chkoon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Hello Ce kernel par odin puis tu reflash ta rom et tes gapps (en fonction des besoins de celle ci) sans wipe et sans redemarer entre la rom et les gapps ca devrait le faire tu perds rien...normalement Edit : Source Modifié 2 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 pour ma part tout fonctionne aucune FC. Toujours autant de fluidité. Aucun souci d'appel ou réception. MMS et SMS nickel. Pour le modem j'utilise toujours le KF1. L'autonomie reste la même néanmoins la nuit en mode avion je perd environ 5%. cette ROM est une merveille comme d'hab. Merci pour la tenue du forum. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 De mon côté le passage en 3.1 est plutôt positif : J'ai tout d'abord installé la 3.1 sur la 3.0 sans wipe et tout fonctionnait bien (pas de FC sur l'appareil photo, RAs !) J'ai ensuite voulut tester le kernel Midnight et là le résultat n'a pas été concluant...ça lag ! et chose curieuse il m'était impossible de faire lire mes musiques par n'importe qu'elle appli on aurait dit qu'il ne reconnaissait plus le format mp3....bizzare J'ai donc reflasher un sémaphore par dessus et restauré mes aplli avec Titanium mais du coup FC de partout dans les appli et appareil photo buggé. J'ai donc reflashé proprement la basse + essentiel + les addons de la 2.9 puis fait un factory reset et avec le kernel d'origine tout est Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hello Ce kernel par odin puis tu reflash ta rom et tes gapps (en fonction des besoins de celle ci) sans wipe et sans redemarer entre la rom et les gapps ca devrait le faire tu perds rien...normalement Edit : Source Merci, mais ca ne marchait pas :( J'ai réussi à installer la Value PAck JVU de samsung et à partir de la, j'ai rooter le téléphone, obtenue CWM et reflasher la 3.1. Maintenant ca marche :) Par contre, le play store a perdu tous les liens avec les applis :-( je ne sais pas comment les remettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Essaye d'effacer le cache du playstore et de le relancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ca n'a pas marché, j'ai reflashé la Rom sans wipe et tout s'est remis en place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Petit conseil pour ceux qui ont la "plateforme multimédia" qui utilise environ 30% de la batterie : - Congelez ou supprimez avec Titanium les appli "DSP Manager" et MusicFx". Dans mon cas cela a parfaitement réglé cette anomalie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Un petit retour sur cette 3.1: Alors pour ma part je n'ai aucun probleme de fc ni de problème lié a la réception d'appel ou encore des sms. La rom est très stable ainsi que très fluide même avec le kernel d'origine ( j'ai garder celui la). Concernant l'autonomie je la trouve correcte ma pas transcendante j'ai perdu 5% dans la nuit sans 3g. Mais je n'étais pas a 100% lors de mon flash donc j'attends quelles cycles pour me prononcer.Sinon même en ayant désactiver le dsp et la fxeffect j'ai plus de 30% pour le système multimédia. Bon il faut dire que j'écoute environ 2h /jrs la musique.... Donc pour ma part manque plus que la l'horloge au milieu est ça serait presque parfait :) Bravo au dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai deux problèmes avec cette rom. Le système android qui est a 51% ... et dsp et musicfx ont été supprimé... :-( Le deuxième est le fait que je n'arrive pas a avoir l'auto luminosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 désactive et réactive la lumière auto j'ai eu le même problème et en appuyant sur le widget luminosité c'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je test je vois ce que ça donne merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Il semble y avoir un pb avec le fix low data avec cette version, impossible de le faire fonctionner correctement chez moi... L'un de vous rencontre-t-il des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La je suis sur le tel, donc pas de lien a te donner. Mais tu peux retrouver le fix dans mon sujet sur les différentes ROM ics. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) pour moi tout semble fonctionner Modifié 4 avril 2012 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Et tu utilises quel kernel ? mon "problème" vient peut être de là alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'utilise le sémaphore 0.97Bm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ok merci Cyssou ! Mais si quelqu'un sait le faire fonctionner sous Midgnight :emo_im_foot_in_mouth: Je vais encore réessayer mais sinon je repasserais sur le sémaphore -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Petite question désolé si le sujet a déjà été abordé précédemment mais quel lecteur de musique utilisez vous ? Je ne m'étais pas attardé sur ce sujet depuis que j'ai flashe la 2.9 il y a une semaine de ça. J'utilise le lecteur par défaut mais ses fonctions n'étant pas optimales pour moi (manque le contrôle sur le lockscreen, mauvaise gestion des listes de lecture). J'ai ensuite voulu essayer WinAmp mais lorsque j'écoute les chansons sont "sacadées".. qqun a t il aussi ce problème ? merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 J'utilise Google musique ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Player pro pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 euh je viens de remarquer seulement maintenant que ma caméra en 720p ne marche pas... chez d'autres aussi??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @Cyssou06 : c'est du au kernel big memory (il me semble ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 merci je vais essayer la version normal du kernel! mais il me semblait que ça poser un problème avec le hugemem et non le bm. bref je vous tiens au courant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ça vient bien du kernel encore merci ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.