Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

pour ma part tout fonctionne aucune FC. Toujours autant de fluidité.

Aucun souci d'appel ou réception. MMS et SMS nickel. Pour le modem j'utilise toujours le KF1.

L'autonomie reste la même néanmoins la nuit en mode avion je perd environ 5%.

cette ROM est une merveille comme d'hab.

Merci pour la tenue du forum.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté le passage en 3.1 est plutôt positif :

J'ai tout d'abord installé la 3.1 sur la 3.0 sans wipe et tout fonctionnait bien (pas de FC sur l'appareil photo, RAs !)

J'ai ensuite voulut tester le kernel Midnight et là le résultat n'a pas été concluant...ça lag ! et chose curieuse il m'était impossible de faire lire mes musiques par n'importe qu'elle appli on aurait dit qu'il ne reconnaissait plus le format mp3....bizzare

J'ai donc reflasher un sémaphore par dessus et restauré mes aplli avec Titanium mais du coup FC de partout dans les appli et appareil photo buggé.

J'ai donc reflashé proprement la basse + essentiel + les addons de la 2.9 puis fait un factory reset et avec le kernel d'origine tout est Ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ce kernel par odin puis tu reflash ta rom et tes gapps (en fonction des besoins de celle ci) sans wipe et sans redemarer entre la rom et les gapps ca devrait le faire tu perds rien...normalement Edit : Source

Merci, mais ca ne marchait pas :(

J'ai réussi à installer la Value PAck JVU de samsung et à partir de la, j'ai rooter le téléphone, obtenue CWM et reflasher la 3.1.

Maintenant ca marche :)

Par contre, le play store a perdu tous les liens avec les applis :-( je ne sais pas comment les remettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour ceux qui ont la "plateforme multimédia" qui utilise environ 30% de la batterie :

- Congelez ou supprimez avec Titanium les appli "DSP Manager" et MusicFx".

Dans mon cas cela a parfaitement réglé cette anomalie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur cette 3.1:

Alors pour ma part je n'ai aucun probleme de fc ni de problème lié a la réception d'appel ou encore des sms.

La rom est très stable ainsi que très fluide même avec le kernel d'origine ( j'ai garder celui la). Concernant l'autonomie je la trouve correcte ma pas transcendante j'ai perdu 5% dans la nuit sans 3g. Mais je n'étais pas a 100% lors de mon flash donc j'attends quelles cycles pour me prononcer.Sinon même en ayant désactiver le dsp et la fxeffect j'ai plus de 30% pour le système multimédia. Bon il faut dire que j'écoute environ 2h /jrs la musique....

Donc pour ma part manque plus que la l'horloge au milieu est ça serait presque parfait :)

Bravo au dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir un pb avec le fix low data avec cette version, impossible de le faire fonctionner correctement chez moi...

L'un de vous rencontre-t-il des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis sur le tel, donc pas de lien a te donner. Mais tu peux retrouver le fix dans mon sujet sur les différentes ROM ics.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Cyssou !

Mais si quelqu'un sait le faire fonctionner sous Midgnight :emo_im_foot_in_mouth:

Je vais encore réessayer mais sinon je repasserais sur le sémaphore -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question désolé si le sujet a déjà été abordé précédemment mais quel lecteur de musique utilisez vous ?

Je ne m'étais pas attardé sur ce sujet depuis que j'ai flashe la 2.9 il y a une semaine de ça. J'utilise le lecteur par défaut mais ses fonctions n'étant pas optimales pour moi (manque le contrôle sur le lockscreen, mauvaise gestion des listes de lecture).

J'ai ensuite voulu essayer WinAmp mais lorsque j'écoute les chansons sont "sacadées".. qqun a t il aussi ce problème ?

merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...