Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

merci je vais essayer la version normal du kernel! mais il me semblait que ça poser un problème avec le hugemem et non le bm. bref je vous tiens au courant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Passe sous le midnight Hugeram, on a bcp de ram, et la 720p qui marche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la 3.2

  • Fixed 2G and LTE toggle ( Turn data off, turn 2g on, turn data on, 2g will work. turn data off, turn 2g off, turn data on, to be back on 3g)
  • Fixed Dialpad Settings FC ( Enable landscape mode here)
  • Landscape Mode Dialpad
  • All nav bar buttons are visible now
  • Updated DSP Manager and Media Provider from CM9
  • Updated Multi DPi market ( use OrigMarket_T9Dialer.zip file for T9 and Orig PlayStore)

Pas de révolution, mais les petits bugs sont corrigé B)

Edit : grillé Floflo à 1min :P

Merci pour la maj du topic !

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'vais finalement passer dessus :P alors l'autonomie est elle vraiment meilleure que l'aokp et toujours sur l'autonomie qui de la midnight ou de la devil est la meilleure s'il vous plait? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que l'autonomie est quand même meilleure que sur l'aokp "officielle" (mais c'est pas du simple au double non plus...et puis c'est toujours très subjectif...).

Quant au kernel, là je testais le midgnight un peu par curiosité et c'est pas mal du tout niveau autonomie.

Mais dans un premier temps, si tu passes sur cette Rom, ne change rien, test quelques jours avec le kernel d'origine il est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fifi : pour ma part que du bien, depuis que je l'ai testé je n'ai vraiment pas envie de changer. Pour moi tou y est, un ICS qui fonctionne au poil, pas trop énergivore (pas plus que ginger je trouve) et un bon suivi de la Rom.

Là je test là 3.2 finallement :) Maj depuis la 3.1 sans souci (je me suis rajouté les addons pour avoir le launcher stock et le zip pour avoir le T9 dans le dialer. Kravind a bien fait les choses tout est dispo dans son lien de téléchargement).

Edit : 1er retour sur la 3.2, les switch 2g/3g fonctionnent enfin (à condition de suivre la petite manip indiquée dans le tuto)

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...