franzyroy Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 T'as peut être confondu les deux car pour le Devil2, les termes sont pas explicites! - XL = bigmem - XL BM = hugemem J'aurais plutôt mis çà comme cela: - BM = bigmem - XL BM = hugemem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour ma part j'avais le semaphore. Il y a deux version du 0.97: le 0.97 et le 0.97bm c'est vrai que ce n'est pas très très clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 merci je vais essayer la version normal du kernel! mais il me semblait que ça poser un problème avec le hugemem et non le bm. bref je vous tiens au courant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Passe sous le midnight Hugeram, on a bcp de ram, et la 720p qui marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 La 3.2 est sortie ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488096 Pourrais pas tester je pars en week B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Le premier post a été mis a jours a l'occasion de la 3.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Changelog de la 3.2 Fixed 2G and LTE toggle ( Turn data off, turn 2g on, turn data on, 2g will work. turn data off, turn 2g off, turn data on, to be back on 3g) Fixed Dialpad Settings FC ( Enable landscape mode here) Landscape Mode Dialpad All nav bar buttons are visible now Updated DSP Manager and Media Provider from CM9 Updated Multi DPi market ( use OrigMarket_T9Dialer.zip file for T9 and Orig PlayStore) Pas de révolution, mais les petits bugs sont corrigé B) Edit : grillé Floflo à 1min :P Merci pour la maj du topic ! Modifié 6 avril 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas de soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 bon alors j'vais finalement passer dessus :P alors l'autonomie est elle vraiment meilleure que l'aokp et toujours sur l'autonomie qui de la midnight ou de la devil est la meilleure s'il vous plait? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Perso, je trouve que l'autonomie est quand même meilleure que sur l'aokp "officielle" (mais c'est pas du simple au double non plus...et puis c'est toujours très subjectif...). Quant au kernel, là je testais le midgnight un peu par curiosité et c'est pas mal du tout niveau autonomie. Mais dans un premier temps, si tu passes sur cette Rom, ne change rien, test quelques jours avec le kernel d'origine il est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Qui tourne sur la slim? Vous en pensez quoi? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) @fifi : pour ma part que du bien, depuis que je l'ai testé je n'ai vraiment pas envie de changer. Pour moi tou y est, un ICS qui fonctionne au poil, pas trop énergivore (pas plus que ginger je trouve) et un bon suivi de la Rom. Là je test là 3.2 finallement :) Maj depuis la 3.1 sans souci (je me suis rajouté les addons pour avoir le launcher stock et le zip pour avoir le T9 dans le dialer. Kravind a bien fait les choses tout est dispo dans son lien de téléchargement). Edit : 1er retour sur la 3.2, les switch 2g/3g fonctionnent enfin (à condition de suivre la petite manip indiquée dans le tuto) Modifié 6 avril 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Elle avance cette slim :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est la meilleure rom ics à ce jour, et couplé au kernel midnight Hugeram special slim (qui change d'ailleurs vraiment l'experience ics), c'est juste parfait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 tu le trouve ou ton kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 XDA. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 As tu essayer avec le kernel devil? Qui est visiblement identique au midnight Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En Hugeram ya pas vraiment d'équivalent .... ça nous laisse entre 180 et 200mo de mémoire libre avec applis ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Donc sous la 3.2 tout marche nickel ? pas de bug particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 pour ma part aucun probleme avec le midnight, tu peux y aller Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour ce qui cherche le kernel midnight-ics http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1551410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je l ai testé ce matin pour voir j ai pleins de beug. Fc etc.. peut etre partir d une base saine. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu avait fait les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tout fait intall de la rom plus l essentials beug a tout vas. Playstore etc..... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour le playstore, si tu as changé les dpi, il faire faire un clear data du playstore. Après le seul truc qui fait parfois des fc c'est l'appareil photo... vraiment c'est le seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C se que j ai fait pour le playstore. Mais bon ce n est pas grave. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.