Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Eh non c'est bien dommage, moi je m'attendais vraiment à un réglage de ce type... Enfin ça viendra peut être. Sinon il faut changer de kernel car il me semble que quand j'étais sur le midgnight il y avait cette option.

Mais pour l'instant j'ai décidé de rester sur la slim sans modif car tout roule impec avec le kernel de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je post ici mais ma question s'applique aux autres Rom ICS :

Y a-t-il la possibilité de faire fonctionner SamsungApps sur nos rom ICS (sans un bricolage de fou :P ) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non c'est bien dommage, moi je m'attendais vraiment à un réglage de ce type... Enfin ça viendra peut être. Sinon il faut changer de kernel car il me semble que quand j'étais sur le midgnight il y avait cette option.

Mais pour l'instant j'ai décidé de rester sur la slim sans modif car tout roule impec avec le kernel de base

J'ai trouver ça sur un autre forum (galaxy-team):

http://www.4shared.com/file/FPLSmA0D/samsungapps.html

Il me semble qu'il faut t'inscrire sur 4shared pour télécharger le fichier.

J'ai pas tester donc je peux pas te dire si ça fonctionne :P

Quelqu'un sais comment mettre l'heure au centre dans la barre du haut svp? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dreken, je vais voir pour récupérer ce fichier et tester

Pour l'heure au centre sur la Slim, ce n'est pas prévu dans les paramètres (c'est une des options retirée par rapport à l'AOKP officielle). Mais je crois que certain pour avoir l'heure au centre ont fait une manip du genre : flash de l'AOKP -> paramétrage de l'heure au centre -> puis flash de la Slim sans aucun wipe et là l'heure reste au centre...). Mais ça fait un peu bricolage quand même :P

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre depuis le passage en 3.5 j'ai le système Android qui est revenu a 35%...

Étrange...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement...enfin je vais pas m'affoler c'est pas pour autant que l'autonomie s'est dégradée...

Je vais attendre la 3.6 - ça remettra peut être tout ça à plat -_-

Bon finalement je viens de repasser sur le kernel Midnight (j'avais envie de tester les évolutions !). Tout roule et c'est quand même un poil plus fluide qu'avec le kernel stock rt puis le fast charge est aussi fonctionnel sur ce kernel (bien utile pour moi)

J'ai trouver ça sur un autre forum (galaxy-team):

http://www.4shared.c...amsungapps.html

Il me semble qu'il faut t'inscrire sur 4shared pour télécharger le fichier.

J'ai pas tester donc je peux pas te dire si ça fonctionne :P

Bon, je viens de m'inscrire et de tester l'appli. Ca ne fonctionne pas, elle refuse de s'installer, j'ai l'impression qu'il s'agit juste du Samsungapps de base :(

Tant pis...

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement sur Map la localisation avec seulement le réseau gsm (sans GPS donc) ne fonctionnait plus. Alors que sur earth pas de problème...

Là je quitte le kernel stock pour le midnight et ça refonctionne...

Y en a t il qui ont ce même dysfonctionnement ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça te permet, en étant branché à un port usb, de recharger ta batterie quasiment aussi vite qu'avec le chargeur de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'installer la slim, donc base 3.5, paquet essential i900 et les gapps du 17.03.12.

Tout marche niquel a part que la plupart des applications que j'avais avant, je ne peux pas les reinstaller car playstore me dit :" votre appareil n'est pas compatible avec cette version", que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne à 9% pour le système android... c'est bizarre 35 % :huh:

Au fait, depuis mon changement de Kernel, le système android est retourné à un niveau habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question (peut être un peu bête) :(

Je voudrais pouvoir installer une appli via le CWM :

Je m'explique, plutôt que de rajouter l'appli du launcher stock de la slim après le flash, je souhaiterais la flasher en même temps que la base et l'essentiel...afin de ne pas transiter par le zeam launcher et perdre mes bureaux.

Donc comment procéder ? Je prends l'appli "launcher Stock ICS" et je la compresse en .zip ?? :huh:

C’est quand même pas si simple ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Floflo, ce n'est pas tout à fait ça que je voulait faire en fait mais je garde l'astuce :)

En fait je voudrais juste prendre l'apli en question et la rendre flashable.

En effet, tu prend l'hypothèse d'une maj de la Slim en OTA (donc sans l'ordi) : tu dl et instal les fichiers base et essentiels et après je rajoute le .zip du launcher puis reboot.

Je sais pas si je suis très clair dans mes explications :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise un .zip pour les gapps inversé dans lequel j'ajoute mes .apk favoris dans le même chemin que donne floflo si ca peux t'aider ou t'inspirer ;) pour les gapps inversé ICI si tu n'aime pas tu supprime tout ce qui te derange et tu fait ta sauce ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...