drekken Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ha cool merci tu as trouver ! Par contre aucune possibilité de réglage de l'intensité du vibreur c'est dommage :( ! Merci pour ta recherche lumpy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Eh non c'est bien dommage, moi je m'attendais vraiment à un réglage de ce type... Enfin ça viendra peut être. Sinon il faut changer de kernel car il me semble que quand j'étais sur le midgnight il y avait cette option. Mais pour l'instant j'ai décidé de rester sur la slim sans modif car tout roule impec avec le kernel de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Je post ici mais ma question s'applique aux autres Rom ICS : Y a-t-il la possibilité de faire fonctionner SamsungApps sur nos rom ICS (sans un bricolage de fou :P ) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Eh non c'est bien dommage, moi je m'attendais vraiment à un réglage de ce type... Enfin ça viendra peut être. Sinon il faut changer de kernel car il me semble que quand j'étais sur le midgnight il y avait cette option. Mais pour l'instant j'ai décidé de rester sur la slim sans modif car tout roule impec avec le kernel de base J'ai trouver ça sur un autre forum (galaxy-team): http://www.4shared.com/file/FPLSmA0D/samsungapps.html Il me semble qu'il faut t'inscrire sur 4shared pour télécharger le fichier. J'ai pas tester donc je peux pas te dire si ça fonctionne :P Quelqu'un sais comment mettre l'heure au centre dans la barre du haut svp? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Merci dreken, je vais voir pour récupérer ce fichier et tester Pour l'heure au centre sur la Slim, ce n'est pas prévu dans les paramètres (c'est une des options retirée par rapport à l'AOKP officielle). Mais je crois que certain pour avoir l'heure au centre ont fait une manip du genre : flash de l'AOKP -> paramétrage de l'heure au centre -> puis flash de la Slim sans aucun wipe et là l'heure reste au centre...). Mais ça fait un peu bricolage quand même :P Modifié 4 mai 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 l'horloge centre j'adore mais il arrive qu'elle se fige donc bien vu a la slim de pas proposé l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 A ça je savais pas que c'était source de bug (bon à savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 OK merci je vais attendre les prochaine version alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est assez bizarre depuis le passage en 3.5 j'ai le système Android qui est revenu a 35%... Étrange... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour moi c'est toujours a 4% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi je tourne à 9% pour le système android... c'est bizarre 35 % :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Oui effectivement...enfin je vais pas m'affoler c'est pas pour autant que l'autonomie s'est dégradée... Je vais attendre la 3.6 - ça remettra peut être tout ça à plat -_- Bon finalement je viens de repasser sur le kernel Midnight (j'avais envie de tester les évolutions !). Tout roule et c'est quand même un poil plus fluide qu'avec le kernel stock rt puis le fast charge est aussi fonctionnel sur ce kernel (bien utile pour moi) J'ai trouver ça sur un autre forum (galaxy-team): http://www.4shared.c...amsungapps.html Il me semble qu'il faut t'inscrire sur 4shared pour télécharger le fichier. J'ai pas tester donc je peux pas te dire si ça fonctionne :P Bon, je viens de m'inscrire et de tester l'appli. Ca ne fonctionne pas, elle refuse de s'installer, j'ai l'impression qu'il s'agit juste du Samsungapps de base :( Tant pis... Modifié 4 mai 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Curieusement sur Map la localisation avec seulement le réseau gsm (sans GPS donc) ne fonctionnait plus. Alors que sur earth pas de problème... Là je quitte le kernel stock pour le midnight et ça refonctionne... Y en a t il qui ont ce même dysfonctionnement ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 4 mai 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 A quoi sert le fast charge? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 A recharger la batterie beaucoup plus vite, mais une fois activé tu ne peux utilisé le transfert de donnée en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 En effet ça te permet, en étant branché à un port usb, de recharger ta batterie quasiment aussi vite qu'avec le chargeur de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel46 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour je viens d'installer la slim, donc base 3.5, paquet essential i900 et les gapps du 17.03.12. Tout marche niquel a part que la plupart des applications que j'avais avant, je ne peux pas les reinstaller car playstore me dit :" votre appareil n'est pas compatible avec cette version", que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 @angel46 : retourne en arrière du topic tu auras la solution. C'est un problème de résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi je tourne à 9% pour le système android... c'est bizarre 35 % :huh: Au fait, depuis mon changement de Kernel, le système android est retourné à un niveau habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ah merci pour l'info du fastcharge :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je me pose une question (peut être un peu bête) :( Je voudrais pouvoir installer une appli via le CWM : Je m'explique, plutôt que de rajouter l'appli du launcher stock de la slim après le flash, je souhaiterais la flasher en même temps que la base et l'essentiel...afin de ne pas transiter par le zeam launcher et perdre mes bureaux. Donc comment procéder ? Je prends l'appli "launcher Stock ICS" et je la compresse en .zip ?? :huh: C’est quand même pas si simple ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Sisi, tu prend juste l'apk de ton launcher et tu le met dans la rom, dans /system/app :) Quand tu flashera la rom, ton appli sera là, en l'occurence ton launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci Floflo, ce n'est pas tout à fait ça que je voulait faire en fait mais je garde l'astuce :) En fait je voudrais juste prendre l'apli en question et la rendre flashable. En effet, tu prend l'hypothèse d'une maj de la Slim en OTA (donc sans l'ordi) : tu dl et instal les fichiers base et essentiels et après je rajoute le .zip du launcher puis reboot. Je sais pas si je suis très clair dans mes explications :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 perso j'utilise un .zip pour les gapps inversé dans lequel j'ajoute mes .apk favoris dans le même chemin que donne floflo si ca peux t'aider ou t'inspirer ;) pour les gapps inversé ICI si tu n'aime pas tu supprime tout ce qui te derange et tu fait ta sauce ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Ah oui dans ce cas l'astuce de chkoon est nickel, comme il a dit tu supprime toutes les appli inversées et les fichiers que tu veut pas et tu met l'apk :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.