Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

La slim 4.0 est sortie

http://code.google.com/p/slimics-40/downloads/list

All Devices:

  • Center Clock and other customizable clock feature added, I can live with the extra 3 kb it added trans.gif, now don't be greedy, circle mod is not coming ever, too many pngs that add bloat trans.gif
  • Quiet Hours Phone ringing fixed for all phones ( Galaxy nexus never had this issue in 3.9)
  • Data toggle fixed based on this
  • Decrease custom lockscreen icon size based on this
  • Remove Reboot requirement on IME switcher based on this.
  • SmstoMMS threshold increased from 4 to 15.
  • BootAnimation by _Garry_, thanks _Garry_ ( I am open to light weight bootanimations ( < 100 kb) by users but lets not get into a discussion about boot animation, its just a cosmetic thing, users want to get involved i am happy to involve them)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait la mise à jours du topic tout à l'heure :)

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que celà soit spécifique à cette rom car l'appli spirit FM (appli pour avoir la radio) est reconnue comme pouvant être "dangereuse" pour le haut parleur de nos GS mais bon,

Hier, j'ai voulu réinstaller l'appli SPIRIT FM (récupérée sur xda) car le dev expliquai que depuis un certain temps il n'avait pas eu de retours négatifs avec les nouvelles versions de l'appli dur le GS.

Je l'ai donc installée, paramétrée et j'ai bien cru avoir grillé mon haut parleur car à chaque fois que mon tel était censé émettre un son, il sortait du haut parleur un grésillement assez inquiétant :/

J'ai donc désinstallé l'appli et rebooté mon tel et plus de problème...

Certains d'entre vous utilisent-il cette appli avec succès ? car là je crois que je vais oublier -_-

J'ai déjà utilisé cette appli mais vu les avis négatifs je l'ai aussi supprimée

OP à jours !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 4.0 réalisé.

Pas de problème à signaler, l'ajout des options pour l'heure (affichage du jour, heure au centre,...) sont les bienvenues B).

Concernant le nouveau bootanim, autant celui de la 3.9 était affreux, autant celui là est sobre et discret (il pourra difficilement faire plus sobre je crois) - mais c'est assez à mon goût.

Sinon petit HS mais je viens de voir que Kravind a développé la Slim pour le HTC One X ^_^

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Lumpy et à Floflo pour leur aide, en effet j'ai flascher le modem et j'ai de nouveau le telephone.

j'en profite pour rajouter une petite question. Est-ce normal que mon signal réseau apparait soit bleu, soit grisé, soit transparent. En sachant que lorasqu'il est transparent, je n'ai pas de réseau, c'est clair, mais quand il est grisé, certaine fois je peux télépjoner et d'autres pas et c'est pareil quand il est bleu. Est-ce possible de n'avoir que 2 possibilités, soit on l'a (bleu avec plus ou moins de barette selon la qualité de réception) soit transparent et dans ce cas pas de réseau.

merci de vos réponses.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la couleur de tes barres du réseau, elles font références a la connection des données. En effet quand elles sont bleu tu peux aller sur internet.

Et concernant la possibilité de téléphoner ou non ca doit venir de la qualité de réseau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon ça y est je me suis laissé tenté par la GS III :P (je commande ce soir la version bleue en 32 Go).

Je serais donc bien moins présent dans cette section (bien que je ne laisse pas tomber le GS car je vais le conserver).

Voiloù, en espérant retrouver certains d'entre vous prochainement dans la section du GS III B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiètes :) je ferais un petit retour dès que je le recevrais (soit dans 2-3 j)

J'ai hâte :P

Mais bon mon S1 restera sur la Slim je pense. Et puis je continuerais à garder un oeil sur cette Rom.

Bon sinon, j'ai vu que la version 4.1 de la Slim était en cours de fabrication mais pour le moment il n'a rien qui concerne notre GS1 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

On m'a parlé de cette ROM et venant de la ROM CM9 ici : https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-nightlies-quotidiennes/

J'aurai aimé savoir, quels sont les + par rapport à l'autre ROM (l'autonomie, la fluidité, s'il y a des soucis ou non). Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses =)

Bonne soirée à vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les rom basées sur l'aokp sont plus personalisables mais ça c'est mon avis.

Concernant la slim, que dire... elle est excellente :wub:

Pas de bug, bien suivi par le dev, bonne autonomie.

Si ta envie de tester une autre rom, tu ne risques rien avec la slim. Je ne pense pas que tu puisses être déçu ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore cette ROM !

par contre sur mon SGS2 quand j'ai fait la mise a jours le tel n'a jamais voulu redémarrer ... alors que mon SGS jamais aucun probléme bizarre..

Aufaite penser vous que dans les prochain mois le code Linaro sera ajouter a la SLIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit retour sur la ROM Slim que j'ai installé y a quelques heures, donc j'ai reparamétrer, remis mes appli tout ça, mais par contre, je trouve que l'interface est assez petite, il n'y a pas moyen de l'agrandir ?

Sur la CM9 que j'avais avant, je trouvais que l'interface était + grosse et j'aimais assez

Sinon, je donnerai des meilleurs retours après quelques jours d'utilisation =)

Bonne journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il suffit que tu ailles dans le rom controle de la Slim dénommé ASS B)

Tu trouveras les parametres d'affichage et là tu pourrais remettre la résolution en 240 (résolution stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :lol: Merci beaucoup ! J'ai cherché toute l'aprèms mais je pensais pas que c'était là xD

Pour le moment je suis satisfait de la ROM, fluide, rapide, pas de bug, stable, l'autonomie à l'air intéressante, j'ai flash mon tél il était à 83% et là il est à 49% alors que j'ai fais tous les réglages, réinstallation d'apk etc donc un bon point pour le moment =)

Edit: Après avoir réglé la résolution de l'écran, le tél bootloop, pas accès au recovery mais au download oui, donc je pense que je vais devoir reflash complètement =(

Modifié par Lisandru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ne m'en voulez pas je fais un petit HS car je viens de recevoir mon S III ! Que vous dire de plus que tous les tests qui circulent sur internet :)

- C'est le jour et la nuit pas rapport au S1

- L'écran est juste magnifique, on a l'impression qu'il remplit tout le téléphone

- Le S3 est certes plus grand que le S1 mais lorsque l'on a en main on pas l'impression d'avoir une "brique"

- SFR n'a pas rajouté de surcouche affreuse comme sur le S1 - ils ont juste mis quelques appli SFR mais rien de méchant et toutes les fonctions sont là

- les maj OTA fonctionnent au poil (à peine démarré j'avais une première maj)

- Touchwizz a énormément progressé et sincèrement même si ça reste du TW pur on retrouve très vite la pate du ICS "stock". TW sur le S3 est pour moi un bon complément de l'interface stock d'android 4.0

- Le GPS c'est juste une tuerie par rapport au S1 (pas difficile certes...)

- l'autonomie à l'air bonne (voir très bonne)

- la présence de certaines appli du Gnote (smémo, snote) est vraiment sympa

- Si vous hésitez, le bleu est vraiment superbe (ça reste certes du plastique samsung :P mais les assemblages et l'impression de qualité qui se dégage sont bien meilleurs que sur le S1 par exemple)

Voilà, c'est un peu en vrac, j'ai pas encore tout tester mais il y a un sacré bon en avant par rapport au S1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...