Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Si le Launcher augmente a chaque MAJ, il sera a 20€ [color=red]qd[/color] il sera fini, mdr!

Y'a pas d'abus c'est vrai... :wacko:

Quand on fixe un prix, on s'y tient, surtout quand celui ci est déjà bien conséquent au départ, alors qu'il en vaut même pas le quart...

Enfin bref... ça sent le fric, désolée! :ph34r:

A part ca, oui le Launcher est très bien et j'espère sera mieux aux nouvelles MAJ!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de soucis de redemarage du lanceur( ou alors un fois ds la semaine) j'utilise autokiller. Il y a des paramètres interessants(je sais plus lesquelles...)

Après si tu as peur qu'il monte trop le prix, tu l'achète maintenant ou tu l'oubli.;)

Il y a eu des changements de taxe sur google play pour les vendeurs. Je pense que la hausse vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fixe un prix, on s'y tient, surtout quand celui ci est déjà bien conséquent au départ, alors qu'il en vaut même pas le quart...

Pourtant les exemples de fluctuation de prix sans corrélation avec l'inflation il y en des tonnes et des tonnes. En résumé, c'est le dev qui fixe le prix et si il veut le changer, bah il le change ^^

Après si il en vend moins car il augmente le prix, tant pis pour lui.

Pour en revenir au launcher en lui même, je l'aime bien, actuellement il a presque tout ce que j'aimerai SAUF la possibilité de cacher la barre de notification et les gestures pour baisser le volet de notification par exemple.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas complètement idiote, je me doute bien que c'est le dev qui fixe le prix et qu'il le change comme bon lui semble! :emo_im_foot_in_mouth:

Je l'ai quand même acheté ce Launcher, malgré le prix, c'est moi qui l'ai voulu, donc voila, je peux en débattre si je le désire...

Si je pouvais me le faire rembourser, je le ferai, c'est clair, j'aurai du attendre qu'il vale son prix au moins, parce qu'a part sa fluidité, j'avoue exceptionnelle, rien ne justifie ce prix par rapport a Nova par ex, qui est vraiment excellent pour un prix dérisoire!

Bref...

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a le droit de débattre de ce qu'on veut, on n'oblige personne a avoir notre point de vue.

Toi tu fais l'apologie de ce launcher, c'est ton idée, on la respecte, nous on pense que tout n'est pas rose, mais sans te dire qu'on en a marre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte Biba. Je m'excuse.Quand a nova a un prix derisoir, le travail dessus l'est tt autant (je ne vois la que ke launcher stock avec des options qu'on ns resert depuis un bail. Pour ceux qui ont connu helix launcher y a 2 ou 3 ans.)

Rassure toi les options qu'il te manque seront vite ajouté. Si tu veut te faire remboursé envoye lui un mail.

Revenons a nos moutons. Une mise a jour la semaine prochaine avec l'optimisation des widget(scrolable) et la compatibilité de JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a le droit de débattre de ce qu'on veut, on n'oblige personne a avoir notre point de vue.

Et bien il me semble que c'est justement ce que tout le monde fait, être en accord ou non, avec le prix ou non, avec les mêmes points de vue ou non.

Personne ne doit s'excuser, et tout le monde peut dire qu'il n'est pas d'accord si il le souhaite.

;)

PS : et je rajoute que personne n'a insinuer que quiconque été idiot :o Pourquoi tant de susceptibilité ?

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emporte vite, laisses tomber! ;)

Je serai ravie du Launcher lorsque les options seront intéressantes, pour le moment, c'est bien le seul Launcher qui ne permet pas tout ce que les autres permettent...

En passant, ils ne répondent pas a mes mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viens de passer 4 heure a repondre au mail des clients, la il dort car pas dormi depuis 48h. Il organise les demandes mais ca lui fait du boulot par dessus la tête. Ca se merite de faire fortune :). Il souhaite se dépêcher a sortir une mise a jour pour solutionner les fc sous JB. Pour info l'equipe TSF est composé de 2 devs et c pas bcp pour le taf réalisé. Le widget calendrier est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il me semble que c'est justement ce que tout le monde fait, être en accord ou non, avec le prix ou non, avec les mêmes points de vue ou non.

Mouais, maintenant si c'est la règle du jeu, elle me va. :)

Pour ma part, l'incident s'il y en a eu un, est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui devrais sortir ds la prochaine mise a jour.(peut être aujourdh'ui ou ds la semaine)

-cacher appli ds le drawer.

-une option pour bloquer le home.

-gesture fonction

-un nouveau widget decoration(l'image peut etre edité)

Sinon mauvaise nouvelle et ca me servira de lecon. Le widget calendrier ne sera pas publier sur le market.(pour des raison que je peut pas trop donner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grille de l'app drawer customisable.

Le compteur des messages et appels sur les icones

Et pas mal de changement...en fait pas mal d'option classique reprise des autres lanceur.(pour satisfaire les insatisfaits en somme) ;)

Pour les dates de release c pas possible a connaitre. Les dev se rajoutent sans sesse du taf et les savent pas eux-même.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...