emmanuelp Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour , je voudrais créer un rpg pour android comme Zenonia ; Destinia ou Inotia est ce que vous connaisez un logiciel pour créer des jeux rpg ou est ce que vous aveez un petit tuto pour expliquer comment faire des RPG :) J'espere que vous pourrez m'aider :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 29 février 2012 par emmanuelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 tu as une notion en programmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelp Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Oui , j'ai une notion en programmation :) ( enfin assez pour créer un jeu je crois ^^'' ) Bon comme personne ne m'a répondu je me suis mis a chercher et j'ai trouvé un logiciel pour faire des apps android merci quand meme Modifié 1 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Flex Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 EmmanuelP, je ne sais pas si c'est celui que tu as trouvé, sinon il y a Andengine qui est orienté RPG, avec le support des tiles en TMX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.