vivou Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour je tenais à vous faire part d'un petit soucis, certes anodin, qui m'est arrivé à deux reprises en un mois. Mon tel s'est arrêté sans crier gare alors que j'avais de la batterie et ce deux fois déjà en moins d'un mois. Un fois cela c'est produit alors que je surfais sur le market, hop écran noir, je me dis a il s'est mis en veille, non éteint! et une autre fois j'étais sur internet. Cela vous est-il déjà arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui moi une fois, mais ça me la jamais refait donc j'ai pas paniquer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ça vient de m'arriver : c'est la deuxième fois en 2 mois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Vous êtes en quelle version / sous quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En 4.0.2 stock ça m'est arrivé deux fois en trois mois, dont bizarrement ce soir en naviguant sur ce forum! J'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir. Il reboot d'un coup sans demander le code pin. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ca m'est arrivé 2 fois aussi dont une en allant sur le site Free Mobile je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je sais plus sous quelle rom j'étais quand ça m'est arriver mais ça fait un moment que ça me la pas fait. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 rebonjour, ça me l'a refait une troisième fois à l'instant pendant un jeu, osmos Hd. Je suis en 4.0.2 rom stock. 3 fois en un mois ça commence à m'inquiéter un peu, cela pourrait-il venir d'un virus? je viens de télécharger avast et après scan aucun virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Sur mon GN, cela arrive également quelques fois par mois, sans m'inquiéter outre mesure. Je retire la batterie, la remet et rallume le téléphone. Un problème logiciel mis à jour dans une version ultérieure, j'espère... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let91 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour moi je suis en version 4.1.1, Mon tel c'est arrêter une vingtaine de fois en deux semaines depuis la mise en jour c'est une horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 La raison de ces reboot intenpestifs est une perte du réseau de l'opérateur (souvent lorsque l'ont se trouve à 1 barre de réception voire aucune). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je quitte HTC car mon sensation s'arrête aussi de manière aléatoire et agressive. Je dois recevoir mon Gnex demain, si c'est pour encore avoir le même problème, je vais l'avoir mauvaise... @ ledelete : en quoi la perte du réseau pourrait faire rebooté le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @Nojito : Ne t'inquiète pas le problème n'est tout de même pas si courant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Sur mon tout nouveau GNX, cela ne m'est encore jamais arrivé (le reboot) et pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir bidouillé !!! Amis sur mon ancien X8, la communauté Frandroid et XDA avait quelquefois des problèmes de reboot du téléphone lorsque le réseau restait de manière prolongée dans une zone avec faible couverture réseau. Simple coïncidence ??? C'est juste une hypothèse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.