CastleRoad Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Bonjour, Au début la surface Grip version SFR c'est à dire en rouge ne me dérangeait aucunement. Mais là au bout de 3 semaines, la partie rouge du bas, est en train de "bleuïre". Surement car le mobile se trouve la plupart du temps dans la poche de mon jean. Au bout de 3 semaines cela fait un peu c*** de voir son mobile prendre une apparence vieillotte :( Ps : Je suis pourtant très soigneux avec mes mobiles... Modifié 6 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Idem pour ma femme...il noircit sur la "cassure" du grip du bas!et impossible a nettoyer et ça seulement après quelques jours d'utilisation. Seule(?) solution un étui ou autre protection :s JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Idem chez moi. Mais c'est dès que je l'ai mis dans un étui en cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est quand même dingue que çà le fasse aussi rapidement. Du coup j'aurai préféré les "grips" de la version nue :( Mais bon je me dis que je prefère çà qu'un gros bug logiciel, j'essaye de relativiser ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 OUi effectivement c'est préférable comparé à un soucis du système... JaH4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Je remonte le sujet car je vois à travers les autres sujets que je suis pas le seul qui aimerait trouver les "grips" en noir pour pouvoir les interchanger. Personne aurait une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Tu arraches, bombe de peinture puis super glue :cool: . Or déconne, je crains que cela ne puisse être possible :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 pareil au bout d'une semaine 1/2 sa commençais jusqu'à se que mon écran meurt tout seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Si quelqu'un a trouvé la solution pour effacer ces traces sur les grips rouges, qu'il n'hésite pas à là faire partager. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bizarre moi j'ai pas l'impression que le grip change de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Oui vers le foncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Et à l'allure ou ça va il sera peut être noir dans un mois ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je l'ai depuis 2 semaines, pas de problèmes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Mais alors que faire ?? Moi j'étais sur le point de le prendre en renouvellement chez SFR, et je dois avouer que j'ai été freiné par l'horrible couleur du grip rouge. Alors qu'il est tellement plus sympa en noir. Mais n'est-il pas possible de changer ce grip, comme pour certaines coques de téléphone ?? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Pour le moment aucune piste pour les intervertir. Quand a une solution pour les nettoyer je crains qu'on les abime encore plus vu la matière légèrement "velouré" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 l'égout et les couleurs :D (faute volontaire merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Et ne serait-il pas possible de voir directement avec HTC. Si la couleur rouge passe réellement au bout de quelques jours, c'est quand même très limite de la part du fabriquant. Et si on leur renvoi le tel en SAV avec un p'tit message bien salé... Y a pas de raison que ça ne marche pas... en tout cas, ça se tente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Faudrait tenter un mail dans un premier temps pour voir Edit :: J'ai tenté un mail au service client HTC, je verrais si ils me répondent... Modifié 10 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ah super Fredbull... je serais intéressé de savoir ce que ce mail va donner. Tiens nous au courant. En attendant, je serais curieux de savoir si quelqu'un a déjà eu à faire au SAV HTC, pour savoir s'ils sont efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Pas de soucis ;) Mais tu l'as ou pas encore le Legend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bah non pas encore... c'est le grip rouge qui me freine. J'hésite vachement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai le HTC Legend depuis plus d'un mois (dans ma poche de jean toute la journée), le grip rouge est légèrement moins rouge mais ce n'est pas un soucis. C'est l'un des meilleurs mobiles que je n'ai jamais eu alors ca ne doit pas te freiner a l'acheter. Il est génial ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Oui c'est clair que même en connaissance de cause j'aurai succombé quand même :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 La réponse type à laquelle j'ai eu le droit : Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, veuillez verifier avec votre revendeur si c'est possible de leur part ou bien non. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro : +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le ................................ Cordialement, Equipe de support technique J'essayerai de les appeller demain pour voir car je sens que par mail je vais avoir du mal à avoir une "vraie" réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui92 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ok Fredbull... j'attends avec impatience ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.