Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

salut tout le monde! j'apport ma pierre à l'édifice en vous faisant un petit retour sur la housse vendu par bougues telecom.

en bon pigeon je l'ai pris en même temps que le portable, à 29,90€, et je vous averti tout de suite c'est de la grosse m....

alors une fois installé :

- accès hyper compliqué au cache du micro-usb, une partie du cahe se retrouve en dessous de la housse

- accès hyper compliqué au bouton de l'appareil photo, un partie du bouton se retrouve sous la housse, pour pouvoir appuyé dessus il faut mieux avoir des ongles

- le trou dans la housse laissant apparaitre l'objectif du telephone est trop petit, ou trop profond je sais pas, en tout cas quand on fait une photo avec la housse ca fait un effet tunnel avec le flash (la photo est teinté de blanc et cerclé d'un halo blanc)

bref à oublier, je vais tenter d'y retourner lundi en essayant de me la faire rembourser, dites moi si vous avez besoin de photo pour confirmer mes dires, la je l'ai enlevé et je compte pas la remettre ^^

bon j'avais en fait mal enfoncé portable, il fallait vraiment y aller franchement, ca à régler le problème d'accès aux prises mais pas celui de l'appareil photo, toujours un demi-arc blanc (la housse est blanche) correspondant à la partie supérieur de la housse qui doit être dans l'objectif de l'APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ça pour ma SIM :

http://www.amazon.fr...s00_i00_details

Le support est très fin, je pourrais tester à l'occaz sur mon W910 et l'Arc pour voir.

MIX a raison, j'ai essayé de mettre ma micro SIM avec l'adaptateur dans mon Xperia Ray et c'était vraiment la galère car beaucoup trop épais !... :angry:

Je suis assez tenté de commander l'adaptateur de ToonSpirit chez Amazon puisque tu nous dit qu'il est très fin :) J'attends que tu nous dises s'il passe bien dans l'Xperia Arc... D'avance, merci ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça, je testerai demain et je peux même le faire sur un Ray si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rigide ou une souple celle que ut a acheté hullagaru?

Pas encore reçu la Barely There de Case-Mate. Je ne sais pas si elle est rigide ou pas, ce n'est pas un soucis pour moi.

Je viens de recevoir le mail d'expédition, donc je vous dirais ça bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça, je testerai demain et je peux même le faire sur un Ray si tu veux :)

Salut ToonSpirit ! Merci pour ton aide mais ne te casses pas la tête pour l'essayer dans un Ray, je l'ai finalement commandé hier soir chez Amazon... ^_^ Quand, j'ai quelque chose dans la tête... :unsure:

Merci encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ain acheter cette adaptateur pour faire de l'usb host

http://lh4.googleusercontent.com/public/AJH21TFEs_anN4geUnffwgId_hYJDH0QXC8U0esJYFCe_2DuC5aRSIPgjS8Qo3AXgTOKG_yuzzR3v-oOsLBqqE29MrT_eET0bP6q-JXVZ252hN3ELWeIxTC_gMSPcnv8

mais quand je le branche sa nefonctionne pas, faut io un adapateur spéciale ou une application pour lire une clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, je vais aller jeter un oeil :)

J'ain acheter cette adaptateur pour faire de l'usb host

http://lh4.googleuse...WeIxTC_gMSPcnv8

mais quand je le branche sa nefonctionne pas, faut io un adapateur spéciale ou une application pour lire une clé usb

Quand tu branches, ça doit te mettre un message dans la barre de notification (d'abord un truc du genre "installation de périphérique" puis il y aura le sigle USB) et t'ouvrir la page "Réglages de stockage" ou tu auras une section "Stockage USB" dans laquelle tu as l'espace total, l'espace disponible, une option pour la désinstallation de ta clé avant de la déconnecter qui est active et un choix effacement du stockage USB.

Si déjà tu n'as pas ça (c'est dans le menu "réglages" > "Stockage" si tu as refermé la fenêtre) c'est que ta clé n'est pas reconnue.

Ensuite pour ouvrir, tu as Astro d'origine ou sinon un autre explorateur comme "ES Explorateur de fichiers" sur lesquels tu vas avoir un lien "USBDisk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S ne reconnait pas le NTFS, il faut être en Fat32.

Et j'ai une clé qui n'est pas reconnue quelque soit le formatage, je ne sais pas pourquoi parce qu'elle passe bien ailleurs (incompatibilité) mais j'en ai testé 3 autres sans soucis.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau sur XDA, un dock adapté au Xepria S. (Il n'est pas fabriqué par sony).

Prendre un dock si c'est uniquement pour faire du micro usb, je vois pas franchement l'intéret...

Le jour ou ils feront un dock qui permettra d'alimenter le XS et de brancher quelques périphériques en USB host en meme temps (je ne sais pas si c'est possible), la je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information...

J'ai un câble USB OTG et un Hub USB mini 4 ports avec alimentation AC connecté au PC. Je viens de connecter le Hub au câble USB OTG sur le S et ça fonctionne nickel.

Je n'ai tenté que deux ports USB pour le moment (clavier et souris), il faudrait voir avec plus mais vu que l'alimentation du Hub n'est pas gérée par le XS, on devrait pouvoir utiliser les 4 ports sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information...

J'ai un câble USB OTG et un Hub USB mini 4 ports avec alimentation AC connecté au PC. Je viens de connecter le Hub au câble USB OTG sur le S et ça fonctionne nickel.

Je n'ai tenté que deux ports USB pour le moment (clavier et souris), il faudrait voir avec plus mais vu que l'alimentation du Hub n'est pas gérée par le XS, on devrait pouvoir utiliser les 4 ports sans problème.

Ca c'est une bonne nouvelle !

Et coté alimentation ? Est-que le phone accepte d'etre alimenté tout en étant en mode OTG ? (Niveau hardware, ça demande peut-etre une modif du hub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aucun rapport avec les étuis et les housses, je me suis acheté la semaine dernière un Dock pour Smartphones ANDROID. A mon grand désespoir, 99% des docks sont construits pour APPLE -_- Scandaleux !

Donc pour avoir un dock avec un port Micro USB pour y déposer son smartphone Android (ou sa tablette), il faut bien chercher...

Philips a lancé la gamme FIDELIO et je me suis pris chez Virgin le modèle milieu de la gamme, le AS351 :

AS351.jpg

Je m'en servirai comme chaine hi fi pour mes MP3, Spotify, mais aussi comme Dock pour Horloge/Reveil et pour le recharger.

Je testerai ce week end avec quelques photos pour ceux que ca interesse.

Salut à tous,

Je ne veux pas faire un teasing mais presque ^^

Le dock est plutôt correct mais il y a 2/3 choses qui me gênent un tout petit peu, et dans l’immédiat.

- Points négatifs :

* Difficulté à le poser efficacement au début du fait de la position du port micro USB du Xperia S (heureusement qu'il y a 2 supports qui se règlent en hauteur pour bien le faire tenir)

* Interface Fidélio de Philips (il y a une app sur le Google Play Store ) qui est peu intuitive

* Une télécommande aurait été un plus (Philipps en fournit avec le modele AS851 mais pas avec le AS351 - reste à voir si ça se vend sur le net)

- Points positifs :

* Temps de recharge très rapide

* Son de tres bonne qualité pour un dock de ce type

* Affichage sympa en paysage pour l'heure/réveil/meteo ..

* Detection Bluetooth très rapide et qualité audio parfaite

* Entrée AUX

* Un second port USB à l'arrière pour brancher un autre appareil

Ce soir je poste des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par de télécommande pour des docks à ce tarif, c'est un peu regrettable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux ayant acheté un cable USB OTG : Où l'avez-vous acheté et quel modèle avez-vous ?

Car j'ai pour ma tablette Motorola Xoom un cable USB OTG (cable officiel motorola !) qui fonctionne très bien pour la dite tablette, mais qui ne fonctionne pas avec le XS !

Non pas que la clé USB que je branche ne soit pas détecté, mais j'ai un message d'erreur me disant que le périphérique détecté consomme trop et à été désactivé...

Je souhaite donc savoir si le problème vient du cable ou du téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté un cable-allume cigare pour mon Arc et il ne chargeait pas avec... Donc tout n'est pas bon à prendre.

pour les Sony, il faut que les pin "data+" et "data-" de la prise USB soient reliés.

je les ai soudé sur un adaptateur allume-cigare - USB et ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...