Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

La meme, car dans le train ou en vadrouille, ca peut toujours m'etre utile ! mais apres si ca annonce 10000mAh et que ca fait 2 ou 3 recharges du telephones . . . voila quoi =/

Modifié par MouArF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$%28KGrHqRHJEYE88dNBvuMBP%280iPfZ-%21%7E%7E60_1.JPG

Je viens de recevoir la housse et comme le disai ToonSpirit... Ben c'est un peu beaucoup pas bien. La "feutrine" très mal collée (j'ai du en couper un bout car collée de travers et ca passai devant le port usb).

Parcontre, étonné du stylet qui finalement ne semble pas rayer l'écran et qui marche bien (contrairement à un autre stylet que j'utilise avec ma tablette et qui ne fonctionne pas avec le XS... ouais, bizarre) même s'il fait très cheap.

Bon ben me reste plus qu'à attendre l'autre housse qui semble de meilleure facture avec ouverture type portefeuille.

Bon week-end à tous avec ce beau soleil et l'abus de XS en société nuit gravement aux envieux :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tuyau pour tous ceux qui commandent sur ebay et qui ne sont pas satisfait de leur achat (housse ou etui) : vous pouvez demander à vous faire rembourser, pour cela il faut ouvrir un litige sur paypal. Personnellement je demande souvent le remboursement intégral, et même si le vendeur n'accepte pas, vous pourrez toujours vous faire rembourser quelques euros... A savoir qu'un litige peut toujours être retracté, cela n'engage en rien... Souvent les vendeurs remboursent une partie pour ne pas avoir d'évaluation négative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso niveau chargeur

http://cgi.ebay.fr/5...3#ht_2242wt_766

Solaire c'est le top, je le laisse dans la tuture en cas de besoin sur la plage arrière comme ça toujours chargé !

5000 mA/h donc environ 3 charges.

Les chargeurs de bases vous pouvez vous en faire très facilement vous même avec des composant de récup !

il faut seulement acheter les piles rechargeable et la vous avez le choix de l'autonomie :) vous pouvez depasser les 10 k sans peine mais bon....

CA peut vous aider http://www.incroyables-experiences.fr/video-69-chargeur-usb-portable-nano.html

Modifié par neoviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour 11 euro ( car 4 euro de fdp ) difficile de faire mieux pour moins chere que le chargeur officiel sur amazon !

Tu pourrais nous fournir le lien stp ?

EDIT: quelqu'un a tester les coque rock ?

Modifié par MastaGumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, précisement, je ne connais pas le délai de livraison de cette housse pour le XS.

Par contre, habituellement, pour d'autres housses chez PDAIR, le délai est d'environ de 10 à 15 jours...

J'en ai commandé une il y a 4 jours et je vous tiendrais informé

Peut-être, le seul petit défaut de cette belle housse cuir, c'est qu'elle est un peu plus épaisse que la Muvit, par exemple... <_<

Pour info, un porte-clé cuir (porte jeton) est offert avec ce type de commande :)

Pour prendre une photo avec cette housse, il suffit juste de replier l'arrière, voir photo :

3BSEXSF41_3.jpg

Sinon, tu as l'autre modèle, type porte-feuille avec l'ouverture pour l'APN :

3BSEXSB41_2.jpg

Ca y est, je l'ai reçu aujourd'hui ! :) Comme d'habitude, housse de très belle qualité et parfaitement adaptée au XS...

Alex, tu as reçu le tienne ?

Bon dimanche ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète... Ce sera pour cette semaine... C'est sûr ! ;) Tu verras, PDAIR progresse encore, comme d'hab j'ai reçu en cadeau le petit porte clé cuir mais tu noteras aussi qu'il ont désormais mis le système de fixation rotatif dans un petit sachet en tissu. Bien, bien... :P @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail pour celles et ceux qui aiment changer (intervertir) comme moi régulièrement leurs mobiles. Ne voulant pas prendre le risque de couper ma SIM, j'ai demandé à mon opérateur (Orange pour ne pas le citer et plus pour très longtemps) une micro SIM pour mon XS, elle m'a été envoyée gratuitement en 48h, pas de problème de ce côté là... :) Mais lorsque je suis allé en boutique leur demander s'ils pouvaient me fournir un adaptateur Micro SIM <=> SIM (minuscule plaquette plastique), ils m'ont réclamé la somme de 7,99€ !!! D'accord, il y en avait 2 dans le sachet mais je trouve ça très cher au kilo !!! :o Du coup, j'ai accepté le "beau" sac à l'effigie de mon opérateur que la vendeuse me proposait, je suis certain qu'il avait une plus grande valeur que mes 2 petites plaquettes adaptatrices... :angry: [color=red]n'hésitez[/color] pas à vous fournir ce p'tit accessoire à Taiwan via le web... B)

140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail pour celles et ceux qui aiment changer (intervertir) comme moi régulièrement leurs mobiles. Ne voulant pas prendre le risque de couper ma SIM, j'ai demandé à mon opérateur (Orange pour ne pas le citer et plus pour très longtemps) une micro SIM pour mon XS, elle m'a été envoyée gratuitement en 48h, pas de problème de ce côté là... :) Mais lorsque je suis allé en boutique leur demander s'ils pouvaient me fournir un adaptateur Micro SIM <=> SIM (minuscule plaquette plastique), ils m'ont réclamé la somme de 7,99€ !!! D'accord, il y en avait 2 dans le sachet mais je trouve ça très cher au kilo !!! :o Du coup, j'ai accepté le "beau" sac à l'effigie de mon opérateur que la vendeuse me proposait, je suis certain qu'il avait une plus grande valeur que mes 2 petites plaquettes adaptatrices... :angry: [color=red]n'hésitez[/color] pas à vous fournir ce p'tit accessoire à Taiwan via le web... B)

140.jpg

J'ai acheté le même adaptateur, et ça fonctionne pas. Ça fait une plus grosse épaisseur. Dans un x10 c'est mort sauf si tu forces... Et encore

Le satio... à oublier mdr c'est la m**** à mettre

Je vais regarder dans le k810 des que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ça pour ma SIM :

http://www.amazon.fr/gp/product/B003WQZREI/ref=oh_o01_s00_i00_details

Le support est très fin, je pourrais tester à l'occaz sur mon W910 et l'Arc pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! j'apport ma pierre à l'édifice en vous faisant un petit retour sur la housse vendu par bougues telecom.

en bon pigeon je l'ai pris en même temps que le portable, à 29,90€, et je vous averti tout de suite c'est de la grosse m....

alors une fois installé :

- accès hyper compliqué au cache du micro-usb, une partie du cahe se retrouve en dessous de la housse

- accès hyper compliqué au bouton de l'appareil photo, un partie du bouton se retrouve sous la housse, pour pouvoir appuyé dessus il faut mieux avoir des ongles

- le trou dans la housse laissant apparaitre l'objectif du telephone est trop petit, ou trop profond je sais pas, en tout cas quand on fait une photo avec la housse ca fait un effet tunnel avec le flash (la photo est teinté de blanc et cerclé d'un halo blanc)

bref à oublier, je vais tenter d'y retourner lundi en essayant de me la faire rembourser, dites moi si vous avez besoin de photo pour confirmer mes dires, la je l'ai enlevé et je compte pas la remettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général on évite d'en parler quand ce n'est pas le cas...

:P

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Recu hier de mobilefun.co.uk Case-Mate pour xperia S , ça lui va parfaitement comme un gant et j'adore la matiere encore mieux que celle d'origine sur le smartphone.

Merci pour ces infos, tu viens de me convaincre, je l'ai commandé en blanc. Et puis j'ai toujours acheté des Case-Mate, ils font du super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...