Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

L'écran est anti-rayures mais ça ne veut pas dire que c'est impossible d'en faire, juste que c'est un minimum costaud et traité pour les éviter (on en aura pas au moindre frottement).

La protection c'est un bonus (ne serait qu'en cas de choc) et peut être aussi pour éviter que ça parte en morceaux si l'écran est cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toonspirit : merci pour ton retour en photos.

moi j'ai eu droit à ces mêmes coques mal coupés vendues à 3 euros pièce, qui craquent et qui épousent très mal la forme des mes anciens téléphones, le Nexus S et la Galaxy S2.

Je n'acheterai plus rien d'autre qu'un accessoire officiel de SONY ou de constructeur qui fait des produits haute qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas gagner à tous les coups :D

Je n'attendais pas à un étui a la finition extraordinaire ni a des matériaux de qualité vu le prix, mais j'espérais au moins quelque chose d'utilisable. Là c'est vraiment le bas du bas de gamme...

Même le stylet, je n'ose pas m'en servir, il fonctionne mais il faut appuyer sur l'écran avec (le bout est mou) et j'ai peur que ça raye à force (c'est pas super doux comme embout)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nathan2405 J'avais acheté la même houssse mais pour mon Motorola Miestone et c'était vraiment limite, je confirme que le XS n'est pas du tout adapté pour cette housse ...

C'est fou quand même, les vendeurs rajoutent SONY XPERIA S NOZOMI HD LT26i sans avoir eu le mobile en main ...

Je pense aussi que je vais me prendre une housse officielle, j'attend le retour d'Antho53 pour cette housse http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150777906846 même si avec les différents retours pour les autres housse, je commence à avoir un doute sur sa compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai reçue la housse, malheureusement, j'ai pas reçu le téléphone qui va avec :huh:

la finition n'est pas extraordinaire mais c'est pas mal ... pour les dimensions, si je met dedans mon Samsung galaxy S et que je compare ses dimensions avec le XS, ça devrait aller ! , le téléphone enfoncé, il reste encore 10mm dans la hauteur de la housse, or le XS fait 5mm de plus donc ça devrait aller même si le haut de la housse est arrondi (et le XS carré).

après, je tempère tout cela car en page 11, MouArF a mis des photos de cette housse en blanc et les coins dépassent ... donc le XS étant plus anguleux, ce n'est pas dit qu'il rentre aussi profondément que mon GS ! donc je réserve mon avis perso pour le moment ... mon colis est en route donc réception mercredi matin si tout se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que tu pourrais mettre des photos de la protection pour qu'ont se rende compte car je comptait l'acheter en meme temps que mon XS mais si elle est pourris j'en prendrai une autre.

merci

oui , j'essaie de mettre des photos dans la journée , mais surtout ne l'achete pas , cette coque est une vrai m**** , les finitions sont merdique , le cuir est pourri , tu perd 1/4 de visibilité pour l'appareil photo .... surtout a eviter

j'ai vraiment hesiter a la revoyer a cdiscount tellement c'est une arnaque , mais ca va me couter plus cher que de la jeter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà commandé une (j'attend de la recevoir), mais j'ai craqué sur celle-là. un peu à la facon de l'ipad et autres pour le maintiens à l'horizontal, ouverture en porte-feuille et visibilité de la bande en plexi à l'arriere (impec pour les notifications)

http://cgi.ebay.fr/E...=item3a71e8b730

Je vous tiens au jus dès que je les ai réceptionnées, installées, testées.

celle la a l'air particulierement bien , mais j'attend ton retour , car je me mefie des images maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours de moyenne ,j'ai deja eu a attendre 3 semaines pour une commande en chine sur ebay.

Perso, j'attend qu'un etui officiel sorte ( et pas une housse avec le rabat ) pour changer.

HS : pour ceux qu'il sont au LCL, renseignez vous sur la garantie tous portable ! pour 5 euro ( ou 7 si vous voulez que le pc portable soit concerné ) en cas vol ou de bris accidentel, telephone remboursé a hauteur de 400 euros ca peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien de le rappeler ! ils me l'avaient proposé il y a quelques temps mais comme j'avais déjà l'assurance Orange ... sauf que maintenant, a pu ! donc à voir ... c'est 5€ pour quelle période au fait ? par mois, par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 5 euros mois et ça couvre tous les appareils nomade ( dixit le contrat , appareil fonctionnant sans alimentation directe, GPS compris par exemple ) soit 60 euros par an ce qui pour moi n'est rien du tout au vu de la couverture :

400 euros de plafond par année pour le téléphone portable et 1800 Euros pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 5 euros mois et ça couvre tous les appareils nomade ( dixit le contrat , appareil fonctionnant sans alimentation directe, GPS compris par exemple ) soit 60 euros par an ce qui pour moi n'est rien du tout au vu de la couverture :

400 euros de plafond par année pour le téléphone portable et 1800 Euros pour le reste

oui effectivement !

à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la photo du produit, ça va pas du tout aller, les deux micros seront cachés ainsi que le haut parleur, pas d'accès au port HDMI... On dirait une coque de Arc S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...