ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi j'ai toujours plus confiance aux coques "souple", quand le téléphone tombe, la coque absorbe une petite partie du choc, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà sa alors que les coques dures, elle absorbent rien. Mais je trouve aussi que les coques rigides sont beaucoup plus jolies de manière générale, et comme je vais souscrire a une assurance, ... C'est pour ça que si je prends une coque, j'attends de voir l'équivalent de la Muvit que j'avais pour mon Arc. La matière était très condensée avec une certaine souplesse (Silicone), rien à voir avec du plastique rigide. D'un autre coté, je trouvais déjà que ça rendait l'Arc trop épais alors sur un S... http://www.mobilefun.fr/22432-station-daccueil-universelle-desk-genie-avis.htm j'hésite a me prendre cette station d'accueil des avis ? Je me demande bien comme le mobile tient dessus, j'ai du louper quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) http://www.mobilefun...-genie-avis.htm j'hésite a me prendre cette station d'accueil des avis ? Hello J'ai cette station ... enfin, c'est pour Madame et son iphone 4S. Le Xperia S ne tient pas dessus (la coque arriere ne tient pas ... il glisse) A voir avec une coque de protection si ca tient, mais franchement c'est un dock "peu pratique", il permet neanmoins de recharger le tel grace aux nombreuses connectiques fournies. Carton rouge à Mobile Fun qui met que ce support est compatible alors que non. Modifié 1 avril 2012 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 http://www.xperiablog.net/2012/04/02/nillkin-super-shield-shell-for-xperia-s-review/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green92 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 juste pour dire que j'ai achete cette housse pour le XS: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280837097669&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Si le prix est bas, sachez qu'elle ne correspond pas du tout pour le XS. Elle est trop large, le telephone depasse de 5mm par le haut, empechant la fermeture de la housse. Pas du tout serieux donc de la part du vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Petit retour sur mon achat de la housse officielle avec rabat acheté sur mobilefun http://www.mobilefun...a-s---noire.htm Reçu aujourd'hui, housse de très bonne qualité de la marque Roxfit, qui s'adapte parfaitement au Xperia S. Elle se ferme à l'aide d'aimants, et possède toutes les découpes pour accéder aux ports et à l'appareil photo. Très content de mon achat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Même housse officielle recue aujourd'hui, toujours mobilefun. Bonne qualité, s'adapte parfaitement. On/off un peu jenant, fermeture pas assez forte à mon avis. En gros, je suis content, je la récommande. Modifié 2 avril 2012 par adrianhoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La seule chose un peu gênante, c'est que l'accès au bouton de déverrouillage est difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui, c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 http://www.xperiablog.net/2012/04/02/nillkin-super-shield-shell-for-xperia-s-review/ ;) Ça ressemble un peu à la Case-Mate que j'ai acheté sauf qu'au lieu du plastique lisse celle-ci doit mieux agripper. Les bords ont l'air de moins protéger aussi et l'arrière laisse passer la lumière de la barre lumineuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok merci des avis pour le dock si vous en connaissez un je suis preneur :) j'ai commander une coque pour mon S je vous ferai des photo quand je l'aurait reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour le dock, personnellement j'ai conservé le Livedock que j'avais acheté pour le Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) http://www.xperiablo...peria-s-review/ ;) J'aimerais commander cette house, mais il n'y a pas un autre site qu'ebay ou je pourrais la commander? Ou encore mieu un site ou je pourrais commander celle la Modifié 2 avril 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Même housse officielle recue aujourd'hui, toujours mobilefun. Bonne qualité, s'adapte parfaitement. On/off un peu jenant, fermeture pas assez forte à mon avis. En gros, je suis content, je la récommande. C'est curieux de rebord sur la partie arrière qui dépasse sur les cotés. C'est les photos qui donnent l'impression que ça dépasse beaucoup ou c'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ça dépasse pas du tout. Dans la partie derrière c'est le plastique de la housse (dans lequel le portable est fixé). Elle a l'air vraiment bien cette housse. L'accès au bouton de déverrouillage est difficile mais je me suis habitué vite. L'aimant est pas assez fort à mon gout, peut-être c'est une question d'habitude, pour mon ancien n8 j'ai eu besoin de les deux mains pour ouvrir la housse. La barre de notification n'est plus visible, pas embêtant pour moi. Le portable est fixé dans la housse avec un support tout plastique, j'espère que dans le temps il y aura pas de traces sur la coque arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai une question j'ai vu sur iphone une sorte de petit module qu'on installe sur le Iphone et ça fait un petit projecteur très sympa ! Savez vous ci cela va exister sur le SXS ? http://www.mobilefun.fr/29311-station-daccueil-universelle-maxima-family.htm http://www.mobilefun.fr/33781-montre-android-sony-smartwatch.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ça dépasse pas du tout. Dans la partie derrière c'est le plastique de la housse (dans lequel le portable est fixé). Elle a l'air vraiment bien cette housse. L'accès au bouton de déverrouillage est difficile mais je me suis habitué vite. L'aimant est pas assez fort à mon gout, peut-être c'est une question d'habitude, pour mon ancien n8 j'ai eu besoin de les deux mains pour ouvrir la housse. La barre de notification n'est plus visible, pas embêtant pour moi. Le portable est fixé dans la housse avec un support tout plastique, j'espère que dans le temps il y aura pas de traces sur la coque arrière... Et bien justement c'est de cette partie en plastique dur qui tient le téléphone dont je parle. Sur les photos au dessus on voit que la déborde sur les cotés, c'est plus large que la partie souple, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Quelqu'un à essayé de mettre une manette xbox filaire sur le XS avec l'OTG? Parce que les émulateur sur la TV avec la manette ca pourrait être pas mal du tout!! Est ce qu'il est possible d'utiliser la sortie HDMI en 1080p plutôt que 720p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnkz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ça dépasse pas du tout. Dans la partie derrière c'est le plastique de la housse (dans lequel le portable est fixé). Elle a l'air vraiment bien cette housse. L'accès au bouton de déverrouillage est difficile mais je me suis habitué vite. L'aimant est pas assez fort à mon gout, peut-être c'est une question d'habitude, pour mon ancien n8 j'ai eu besoin de les deux mains pour ouvrir la housse. La barre de notification n'est plus visible, pas embêtant pour moi. Le portable est fixé dans la housse avec un support tout plastique, j'espère que dans le temps il y aura pas de traces sur la coque arrière... Possible de faire une video youtube de ta housse dans son xperia ? elle est vraiment pas mal j'avoue. tu l'a achetée ou? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Il y a le lien au dessus avec les photos... Allez hop ! directement Afflelou ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Est ce qu'il est possible d'utiliser la sortie HDMI en 1080p plutôt que 720p ? Si ta télé est en 1080 ça sera du 1080 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnkz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Il y a le lien au dessus avec les photos... Allez hop ! directement Afflelou ! oops je croyais que ca parlait de la nillkin cité juste au dessus, l'autre étant vraiment horrible :D bref, des infos sur une dispo de la nillkin ? http://www.nillkin.com/En/ProductView.asp?ID=2409 Modifié 3 avril 2012 par Fnkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui effectivement j'avais regarder vite fais sur un moniteur l'image semblait un peu flou mais c'est sans doute a cause de la comparaison avec l'écran du XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 donc voici les photos: mon avis: coque en silicone un moins rigide.que celle essayé précédemment. + facile à mettre.. les rebords viennent bien jusqu'à l'écran. facile d'ouvrir le cache micro USB, par contre il n'y a pas d'ouverture pour le micro HDMI... (pour ma part, pas forcément nécessaire) . sinon les boutons coïncide bien. je préfère celle ci même si cela reste du temporaire pour moi J'ai recu cette coque. Les moins: Personnellement je ne la trouve pas très belle, elle gâche un peux le style du téléphone je trouve. Revêtement sur les bords du téléphone pas du tout agréable et en décalage total avec le style plutôt lise de la coque Les plus: Elle remplit très bien sa fonction, on voit bien qu'elle protège entièrement le téléphone. Une prise en main agréable (sauf les bords du téléphone mais on a pas souvent les doigts sur le coté du téléphone) La qualité d'appui sur les boutons (volume, power, appareil photos) Conclusion: Pas très belle mais très pratique. tout comme mix cette coque est provisoire, mais je pense que je l'utiliserais lors d’évènement particulier ou le téléphone a des chances de tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je ne sais pas trop ce que vallent les autres coques silicone mais un pote a celle-ci pour son galaxy note, il l'a fait tombé (sur un coin), bah ça n'a pas empêché l'écran d'exploser ... donc bon, ne croyez pas trop aux miracles parceque vous avez mis une coque silicone, le risque zéro n'existe pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Les coques silicone (celles qui amortissent le mieux) ne protègent que des petits chocs (genre cogner son mobile sur quelque chose de dur qui peut rayer ou casser le plastique. Au mieux il minimisera les dégats lors d'une chute raisonnable (en évitant de racler la coque sur le sol), mais après ça reste trop fin pour empêcher la casse si l'impact est très fort et mal placé, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.