Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Quel bande de cons ces chinois il ne savent pas écrire...

la police ne choque pas, au contraire ca donne un certain style donc bien au contraire ils ont la classe ces chinois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant mon HTC Desire.

A la page d'accueil, sous l'heure, il y a une ville avec sa météo définie. Mon problème c'est que le mobile ne trouve pas ma ville, il trouve les villes voisines mais pas la mienne....

Vous avez une solution ?

EDIT: J'ai trouvé la solution: je me suis mis sur le balcon et là il a trouvé la ville ^_^

Modifié par 0n1zuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour certaines villes ils trouve un bled pommé alentours plutôt que la ville même (ça m'est arrivé qqs fois en voyage) mais c'est plutôt rare.

Pour la touche mEnu le E c'est peut-être parce que beaucoup plus facile à graver qu'un e minuscule. Et c'est vrai qu'en appuyant dessus le son que fait le bouton me semble un poil plus aigu avec le bouton Home que le bouton mEnu, mais bon là c'est vraaaiment aller chercher la petite bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la ville qui est notée c'est la ville où est implanté l'émetteur GSM, donc c'est normal de ne pas avoir son village si on est connecté à l'émetteur du village d'à coté ;) (tous les 5 km environ pour Bouygues en plein campagne).

Modifié par baal77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vais peu etre poser une question mega conne..... si elle a pas sa place ici hesitez pas a l'nelever ou la deplacer...

voila j'ai mon desire depuis 4 jours maintenant, j'ai téléchargé via le market quelques appli MAIS... j'ai 2 ptits icones a la con (qui doivent symboliser le telechargement d'apres ce que j'ai compris) tout en haut a gauche de l'ecran qui ne veulent pas partir... pourtant j'ai installé toutes les appli et je n'en ai pas téléchargé d'autre depuis...

j'ai redemarré le telephone mais toujours pareil... j'ai fouillé un peu dans les parametres j'ai rien trouvé (peu etre pas assez fouillé) y'a un truc pour les enlever parce que ca me stress d'avoir ca...

merci d'avance

ps les ptits icones c'est une barre horizontale et une fleche qui pointe vers la barre...

j'ai remarque que pour un téléchargement y'a le meme icone mais avec un trait bleu qui le balaye pour representer le DL (enfin je suppute..))

Modifié par grumly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grumly

Une question n'est jamais idiote et mérite toujours d'être posée...

Pour te répondre, tes 2 icones sont en fait des notifications. Tu déploie ta zone de notification (ou via le menu ) et tu valide en appuyant sur les messages (2 dans ton cas) laissés par tes applications téléchargées.

Bye les petites icones aprés...

a Bientot

Modifié par superboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la position pour la météo et l'heure, le système m'a déjà localisé à sonnaz alors que j'habite en Moselle sur la frontière allemande. La base de données de Google doit avoir besoin d'une mise à jour ;-)

@grumly : la barre tout en haut avec le niveau de la batterie, réseau...

Modifié par kernel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la je vais vraiment passer pour u noob mdrrrr

qu'est ce que t'appelle zone de notification....

ps j'ai l'interface HTS sence

La petite barre grise ou sont tes petites icones... tu poses ton petit doigt dessus ( le pouces est trop gros lol) et tu fais une petite glissade vers le bas, a la façon d'un petit rideau, la zone de notification va descendre ( c'est du appuyer/glisser vers le bas)

encore besoin d'un petit coup de main...?

(Sans le sense, je crois il faut faire menu puis notifications etc.... )

bonne chance, amitiés

Modifié par superboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptain ok j'avais pas capté comment on faisait pour la deployer....

ca fait 2 jours que j'essaye en cliquant dessus... mais en fait faut faire glisser la barre....

merkiiiii

cool je suis moins stressé maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptain ok j'avais pas capté comment on faisait pour la deployer....

ca fait 2 jours que j'essaye en cliquant dessus... mais en fait faut faire glisser la barre....

merkiiiii

cool je suis moins stressé maintenant lol

Alors si tu es moins stréssé, range la troçonneuse mon ami...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore reçu mon HTC Desire, que je vois déjà un problème se profiler :

Il semble impossible (à la vue des forum), d'émettre un appel, à l'aide d'une oreillette bluetooth (sans manipuler le téléphone)

Mon ancien motorola entrée de gamme acheté en 2006 disposait de cette fonctionnalité !

Il n'y a aucun espoir de s'en sortir ? (peut-être via une application ?)

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce jour mon désire ne peut plus me localiser....du coup ma météo me donne une ville bidon. Mais je suis sur paris. je verrai demain

Edit: bon ca remarche. En fait je suis passe par le Wi fi qui a tout debloqué puis de nouveau en 3 G. Peut etre un soucis avec la carte sim..

Modifié par aikicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon desire samedi, seulement j'ai un gros problème parce qu'il fait que de beugué.

L'écran fige sans arrêt (une vingtaine de fois par jour) je suis donc à chaque fois obligé d'enlever la batterie c'est donc très embêtant puisque je ne peux quasiment rien faire et quand on voit ce que peut faire la bête ça fou un peu les boules .

J'ai fait un hard reset mais sans succès.

Vaut-il mieux que je le renvoi au SAV ou bien vous avez la solution à mon problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble impossible (à la vue des forum), d'émettre un appel, à l'aide d'une oreillette bluetooth (sans manipuler le téléphone)

En tout cas, quand j'appuie sur le bouton qui me sert à décrocher sur mon oreillette alors que je n'ai pas d'appel, ça fait rappeler mon dernier appel. Donc pour moi je pense que c'est OK !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon desire samedi, seulement j'ai un gros problème parce qu'il fait que de beugué.

L'écran fige sans arrêt (une vingtaine de fois par jour) je suis donc à chaque fois obligé d'enlever la batterie c'est donc très embêtant puisque je ne peux quasiment rien faire et quand on voit ce que peut faire la bête ça fou un peu les boules .

J'ai fait un hard reset mais sans succès.

Vaut-il mieux que je le renvoi au SAV ou bien vous avez la solution à mon problème ?

Merci

Bonjour,

Si après le hard reset, tu n'a pas réinstallé les mêmes applications (supposont que celle-ci fassent planter le téléphone) ou que, SANS AUCUNES applications supplémentaire, ton téléphone plante autant (c'est à dire d'origine).

- alors ne perds pas de temps, renvois le pour échange, pas pour un AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la position pour la météo et l'heure, le système m'a déjà localisé à sonnaz alors que j'habite en Moselle sur la frontière allemande. La base de données de Google doit avoir besoin d'une mise à jour ;-)

@grumly : la barre tout en haut avec le niveau de la batterie, réseau...

t'habites vers où ? car proche de la frontière lux (ben assez lol) entre Metz et Thionville, et même quand je vais loin, j'ai jamais eu de problème de localisation ^^. Ça fait plaisir de voir des Mosellans !! :D

Petite question, vous tenez combien de temps avec votre batterie maintenant ? car moi toujours une recharge par jour quasiment. (bon c'est sur j'ai synchro., localisation, mail etc.. d'activés ^^, mais c'est pour avoir d'autres "références")

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...