Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit pour vous faire part de mon problème !

Heureux possesseur d'un désir, j'ai des ennuis avec les envois de MMS. Pour information, je suis chez Bouygues Telecom avec un forfait Neo 3.

Mon problème est que lorsque j'envoie un MMS, certaines personnes les reçoivent sans problème, et d'autres ne les recoivent jamais... J'ai donc d'abord été chercher sur ce forum, et reparamétrer l'APN suivant ce post :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819

Après avoir fait un nouveau test, toujours le même problème... J'envoie un MMS à 3 contacts, un va le recevoir, les deux autres non. J'utilise l'appli messages de base, et lorsque je fait afficher le rapport, j'ai 1 'reçu', et 2 'en attente', avec un point d'exclamation rouge à coté.

Ce qui est énervant c'est que au bout d'un certain nombres de caractère, les SMS se convertissent en MMS, donc je doit me limiter au nombre de caractère sinon certains contacts ne verront jamais ce que j'ai écrit .. :(

Voila, j'espère avoir été clair dans mes explications, et désolé si la solution a déjà été donnée !

J'attends vos solutions avec impatience :P

Bon et bien le BT du desire à beaucoup à envier avec celui de l'iphone.

Perte de connexion aléatoire avec la voiture (celui du diable apple fonctionnait 100% du temps et bien)

Passage lors d'une communication du mode "voiture" au mode téléphone , et vice versa.

Il faut refaire la detection coté desire régulièrement (en revanche l'auto radio de la voiture lui ne perd pas les connexions).

(oh bien sur j'attends pas de réponse de votre part, y en a pas)

Modifié par blobe

salut

j'ai fait la recherche ici j'ai rien trouvé et j'ai lu le manuel en pdf et rien :(

voilà je vous explique je cherche à modifier un des bureaux celui où il y a marqué Favoris , ajouter des contacts avec + en bas (accés aux contacts sim et gmail)

je voud[color=red]rai[/color] le virer, le remplacer, c'est possible ou je suis obligé de le rooter ?

désolé si on en a déja parler ici mais en mettant favoris en recherche ça ne donnai rien... :)

Modifié par higgins

Ha ouai quand même...

T'as compris le principe des widgets sur tes bureaux ou bien ? ^^

Si tu laisses ton doigt appuyé sur un widget tu peux le déplacer, si tu le glisse vers le bas il devient rouge et en relachant ton doigt ca le supprime.

Bonjour,

j'ai parcourue le forum à la recherche de ma reponse mais je n'ai rien trouvé. Si jamais je l'ai loupé je vous pris de m'en excuser.

Donc voici mon probleme :

je n'ai plus de notification d'email pour mon compte hotmail dans mon icon bar. Par contre pour gmail pas de soucis et meme pour mes autres comptes free sur la meme application "email". J'ai bien verfier que l'appli email etait bien ignoré dans mon task killer. J'ai d'ailleurs tester plusieurs task killer en vain. J'ai supprimé mon compte avant de le recréer. Dans les option tout est ok pour avoir la notification. Hier soir tout marchait bien et ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive. La premiere fois je killais tout.

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider ?

Te souviens tu du moment à partir duquel ca a commencé à deconner ? Peut être une application que tu aurais installé parasite les notifications? Un truc comme Missed Reminder ou assimilé surcharge peut être les notifications.

Ha ouai quand même...

T'as compris le principe des widgets sur tes bureaux ou bien ? ^^

Si tu laisses ton doigt appuyé sur un widget tu peux le déplacer, si tu le glisse vers le bas il devient rouge et en relachant ton doigt ca le supprime.

:o :o oui maintenant j'ai compris !! ok j'ai supprimé la météo et c bon !! ;)

Pas de soucis mais ca me surprend que des fonctionnalités aussi basiques n'apparaissent même pas dans le manuel (puisque tu dis que tu l'as lu, j'ai pas vérifié ^^).

Ça commence à faire chier de ne pas pouvoir acheter sur le Market avec un bête compte Google Apps… Quelqu’un a des infos sur ça ?

@Kiiv

Page 43 du manuel ;)

Supprimer un widget ou une icône

Appuyez et restez appuyé sur le widget ou l’icône à supprimer.

Le téléphone vibre et vous verrez un cadre vert autour du widget ou de l’icône. Ne soulevez pas votre doigt.

Glissez le widget ou l’icône vers le bouton Téléphone. Le bouton Téléphone se change alors en bouton Supprimer et devient rouge.

Quand le widget ou l’icône devient rouge, soulevez votre doigt.

Modifié par Fab3D

Bonjours à tous.

Déjà, merci d'avoir répondu à mes questions :)

Celle en rapport avec les "image des contact gmail pixelisé"

En fouillant de net j'ai lu qu'a partir de froyo les miniatures des contact gmail allaient passer en Wide screen... Peut être que le problème sera résolut..

Sinon, j'ai un autre petit problème sur mon htc desire.

D'origine le desire est fournit avec 2 application Mail

1/ E-mail => originaire de l'interface sense (enveloppe ouverte bleu)

2/ Gmail => application de... google

Au début, je ne savais pas laquel choisir, alors j'ai configurer les 2 sans trop savoir.

Mais un problème est venu rompre ma quiétude légendaire :P

Lors de la réception d'un nouvel mail. Ce n'est pas une, mais deux icônes de notification (Gmail/E-mail) qui s'affiche dans la barre (en haut de l'ecran).

Photo a l appuie :cool:

mail03.th.png

mail02.th.png

A choisir je préfère garder le client mail de l'interface sense (E-mail)

Mais alors comment faire pour annuler le client mail Gmail ??

Je crois avoir trouver quelque chose, mais je ne suis pas sur.... Enfin, j'ai surtout peur du résultat si je me trompe (effacement des mail, contact, calendrier, attaque nucléaire....etc)

Voici le chemin pour ce rendre sur l'option "qui pourrait peu être" résoudre mon problème

Paramètre>Comptes et synchronisation>google>synchroniser gmail (à décocher)

Voilà, et désolé de prendre de votre temps, si la question à déjà été posé :(

Merci d'avance et vive android. :D

Modifié par kurisan

C'est ca. Il suffit de désactiver la synchro GMail en laissant coché tout le reste :) Il ne s'occupera plus de récuperer tes mails et tu n'auras donc plus que la notification de l'appli HTC.

Modifié par Kiiv

Bonsoir,

Personnellement je procède ainsi.

J'utilise l'application Gmail pour le push.

J'ai établis un transfert des comptes mais que je veux avoir en direct, sur Gmail (comme cela, je profite du push pour tous ces comptes).

Et j'ai paramétré l'application Email pour avoir des fonctions plus avancés que Gmail, mais uniquement en cas de besoin (copier/coller, zoom...)

Pour cela, j'ai mis en manuel le mode de mise à jour des comptes pop paramètres dans l'application Email.

Voila, comme cela, j'ai les deux, avec un intérêt pour les deux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...