GDEHON Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ce chargeur allume cigare usb fonctionne à l'air nickel.... ça me tente bien, merci! Je m'intéresse depuis peu aux tablettes... que vaut elle comparé à une archos ou arnova ? pour me faire une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour info avec la version 2.3 pas de soucis pour canal+ en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) @yannick2748 Je suis dégarni sur le dessus alors tu sais... j'ai du mal à avoir des frezzes!!! lol Du temps de la 2.3, je n'ai pas eu l'occasion d'attendre 15 minutes voire plus. Si tu veux la tv, garde la 2.3 car en ICS, il n'y a que la tv à la demande: c'est bien mais c'est insuffisant! Pour info et pour ceux qui sont équipés en windows 7 64 bits, ce matin, j'ai reçu canal en live sur ma bécane: il y a qque temps, ça ne fonctionnait comme orange tv que sur du 32 bits et en plus avec internet explorer: ça bouge... ça bouge... faut pas être pressé mais ça finit par bouger Modifié 19 mai 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdouée Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) bonsoir " je vient juste d'avoir cette tablette mais en telechargent une aplication elle c'est bloquée apres un reset elle me marque "désolé fermeture soudaine de l'application stockage de l'agenda (du processus com.android.providers.calendar). J'appui sur forcé la fermeture mes le meme message revient. peut on faire une restauration usine si oui comment? quelqu'un peut il m'aidée? Modifié 19 mai 2012 par pasdouée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu as la version 2.3? Tu n'as pas de guide d'utilisation d'android 2.3? Le cs échéant, tu peux trouver le guide sur le web. J'ai fait comme cela et ça m'a aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) que vaut elle comparé à une archos ou arnova ? pour me faire une idée ... EDIT : Je ne sais pas si ça résoudra votre problème orange TV Modifié 19 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph62930 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ok pour le chargeur j'ai un chargeur galaxy tab et il y a une prise usb dons sa suffit ? Et pour la pochette est ce qu'elle convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @GDHEON Merci pour l'info TV orange. J'ai essayé. En fait, si cela marche, alors pas avec storex. En effet, l'appli détecte la tab en mode avion. Comme elle fonctionne en wifi, ceci explique cela: pas de 3G pas de télé, (un peu comme pas de bras pas de chocolat, oups!!!) Merci tout de même et si mon analyse n'est pas la bone faites le moi savoir: c'est qu'il y a un os. C'est samedi soir, je sais, tout le monde est fatigué mais vous aurez remarqué la subtilité entre bone et os. Bon ouiqueuneu à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) :) Effectivement faut être en 3G j'avais pas percuté sur ce détail ! Ne pourrais tu pas me donner un avis sur le choix entre cette tablette et une arnova ? Edit : Vu dans le détail de l'appli orange tv dispo sur le market google play L’application est accessible en wifi pour les clients disposant d’une offre ou d’une option incluant la TV mobile De plus : Mick39 le 17 mai 2012 (Xperia X10 Mini Pro équipé de la version A3.3h.0c) OK pour téléphones "rootés" mais... Fonctionne enfin sur les téléphones "rootés". La qualité d'image/son en 3G est quand même pas terrible d'autant plus que la vidéo ne prend même pas l'intégralité de l'écran. Donc apparemment fonctionne sur les appareils rooté et en wifi (si j'ai bien compris après identification 3G :( ) Je confirme la nouvelle version fonctionne sur les appareils rootés et en wifi (après une identification en 3G ou sur son réseau wifi via sa box orange) Modifié 19 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penichard789 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 bonjour a tous récent et heureux possesseur de cette chouette tablette je vous soumet une devinette pratiquant l'ulm je souhaite embarqué a bord cette tablette pour faire office de gps (avec carto garmin ou autre) je sais il a pas le gps! d'ou ma question, possible d'en connecté un en externe??? et peut etre en bluetooth? je sais, elle a pas le bluetooth non plus :mellow: mais bon on peux toujours espere des rajouts merci pour vos réponses ou lien internet j'ai trouvé ceci sur un autre forum pensez vous qu'on puisse adapter cela a notre eeze tab? merci http://www.androidtablets.net/forum/zenithink-zt280-c91-c91-upgrade/39227-zenithink-c91-upgrade-buetooth-gps-working.html "My Tablet Zenithink C91 Upgrade finally is working with the Bluetooth and External GPS. First, you have to by a dongle that works on Zenithink C91 Upgrade with Android 4.0. I bought this one: bluetooth mini dongle USB 2,0 - R$ 4,87 Once you have the bluetooth dongle to work, just follow these steps: 1 - Install the aplication Bluetooth GPS 2 - Pairing with External Bluetooth GPS antenna (mine is Holux GPSlim 236) with the Zenithink C91 Upgrade (just do it once and it is) 3 - Open the aplication "Bluetooth GPS" we have installed, check "enable gps mock provide" (this part is very important) and give it to "connect" to your external Bluetooth GPS. 4 - Open your favorite browser and navigate... Working properly with Sygic, Ndrive, iGO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 bonsoir " je vient juste d'avoir cette tablette mais en telechargent une aplication elle c'est bloquée apres un reset elle me marque "désolé fermeture soudaine de l'application stockage de l'agenda (du processus com.android.providers.calendar). J'appui sur forcé la fermeture mes le meme message revient. peut on faire une restauration usine si oui comment? quelqu'un peut il m'aidée? va voir en page 6 un tuto a eté donné pour installer une nouvelle rom (c'est aussi une façon de réinitialiser la tablette), normalement c'est très facile a faire (quand il t'indiquera d'appuyer plusieurs fois sur power, pense a appuyer de façon brève et rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) bonjour a tous récent et heureux possesseur de cette chouette tablette je vous soumet une devinette pratiquant l'ulm je souhaite embarqué a bord cette tablette pour faire office de gps (avec carto garmin ou autre) je sais il a pas le gps! d'ou ma question, possible d'en connecté un en externe??? et peut etre en bluetooth? je sais, elle a pas le bluetooth non plus :mellow: mais bon on peux toujours espere des rajouts merci pour vos réponses ou lien internet j'ai trouvé ceci sur un autre forum pensez vous qu'on puisse adapter cela a notre eeze tab? merci http://www.androidta...ps-working.html "My Tablet Zenithink C91 Upgrade finally is working with the Bluetooth and External GPS. First, you have to by a dongle that works on Zenithink C91 Upgrade with Android 4.0. I bought this one: bluetooth mini dongle USB 2,0 - R$ 4,87 Once you have the bluetooth dongle to work, just follow these steps: 1 - Install the aplication Bluetooth GPS 2 - Pairing with External Bluetooth GPS antenna (mine is Holux GPSlim 236) with the Zenithink C91 Upgrade (just do it once and it is) 3 - Open the aplication "Bluetooth GPS" we have installed, check "enable gps mock provide" (this part is very important) and give it to "connect" to your external Bluetooth GPS. 4 - Open your favorite browser and navigate... Working properly with Sygic, Ndrive, iGO. tout ce que je peut te dire c'est que si tu peux adapter un bluetooth tu peux adapter ensuite un gps" une tete gps plutot mais le seul probleme c'est comment faire pour regler ton gps par rapport à ta tablette pas mal equation à ton probleme achete un gps directement ;-) hier je suis allé sur nancy , me promener et plus particulièrement sur cora houdemont rayon tablette et la un festival de mauvaise foi ou comment vendre un produit que l'on ne connait pas ..! en clair toute les tablette venait du même fournisseur que l'ipad mais avec des composant bas de gamme :emo_im_undecided: morceaux choisis - pour l'arnova, c'est un clone de l'archos et non pas la marque lowcost d'archos - ecran resistif ou capacif " grande solitude du vendeur sur la question puis il regarde les étiquettes et enfin la réponse -c'est au gout de chacun - - pour les ecrans 7/8/10 pouces si je regarde une page web sur un 7 pouce je vais devoir monter ou descendre l'ascenseur pour lire la page complete " réponse vendeur oui tout a fait ou alors vous reglez la resolution de l'ecran sur la tablette pour lire la page en mode portrait mais c'est encore petit je vous conseille la 10 pouce - mais le top du top c'est celle ci " je ne suis pas dans votre porte monnaie mais toute les tablette ne valent pas l'ipad " vous savez si vous travaillez vous pouvez peut mettre 50 euros dans un credit pour vous acheter un ipad , et forcement le vendeur pour appuyé l'ipad moi j'ai acheté à ma fille le premier ipad et je ne le regrette pas ..ensuite c'est l'ipad tout est integré ,un rajout de mémoire sur l'ipad ?, vous savez 8 gigas c'est assez ! on peux mettre ds jeux android sur l'ipad Reponse aucun souci toute ce qui se fait sur les tablettes c'est des copies des application pour l'ipad je suis resté 20 minute il à vendu deux ipad Modifié 20 mai 2012 par lekio88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Hahaha , merci pour ce portrait craché de vendeur naze de grande surface ! Franchement, avec Internet, ça fait longtemps qu'on est meilleurs que ces types, qui savent pas ce qu'ils vendent ou qui le vendent mal ! C'est vrai , quoi, en quelques clics, on se lit un dossier complet, on connait les meilleurs produits et on a des retours clients, et on se retrouve sur des forums de pros comme celui -ci pour creuser les dernières zones d'ombres ! Jamais de la vie un mec comme ça me fourguerait un ipad en tout cas, j'aime vraiment pas ces trucs là et c 'est 3 fois trop cher ... (et, haha, j'en ris encore ! Cora houdemont, la fnac du centre, Boulanger Vandoeuvre / Frouard, Darty Houdemont ... on est bien mal lotis par chez nous hein ? ! :P ) Pour le GPS, vous allez rire, mais je pense que le mieux, c'est de prendre un vrai GPS, dans ce cas là De l'entrée de gamme avec un écran confortable, ça se trouve dans les 80€, et ça fonctionnera mieux, sans doute Le modèle n'existait pas aussi je l'ai créé et appelé du nom de la tablette e Zee Tab 10 C. Soit la liste des tablettes de la boîte a été mise à jour, soit il faut recréer le film. Il faut aller sur le sur mesure et remplir les cases requises. Perso, cela m'a coûté 34 euros, et à ce prix, j'ai eu le transport gratuit et... en 48 heures dans la boîte aux lettres. Je l'ai depuis début avril et n'ai aucune rayureou marques quelconques sur la tab: excellente qualité: DEUTSCHE QUALITAT C'est triste mais vrai. Haaa !! Merci pour l'info! Bon, je te cache pas, que personnellement, je trouve ça trop cher, c'est un tiers du prix de la tablette, et j'aurais aimé ne pas dépasser les 150€ pour tablette+protection+pochette, afin de rester dans une optique low cost ! Merci quand même ! Modifié 20 mai 2012 par hojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmartin57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour j'ai commandé la tablette ezee 10C est ce quelqu'un à trouvé une protection car je ne trouve pas j'ai vu celle ci mais je sais pas si sa va sur la tablette http://www.amazon.fr..._pr_product_top Je recherche des films protection écran si quelqu'un connaît et j'aimerai avoir un chargeur de voiture comme il fait usb est ce que je peux la mettre sur un chargeur allume cigare qui possede une prise usb merci d'avance de vos réponses. Bonjour, pour la protection écran, j'avais trouvé celle-ci mais je ne l'ai pas encore commandée: http://www.boutiqueg...s,fr,4,SP10.cfm J'ai deux storex 10c et j'ai les deux housses/étuis suivants: http://www.memup.fr/...DEPAD_a789.html (voir mon poste page 4) http://www.amazon.fr...&hvptwo=&hvqmt= (voir poste page 10) La première protège mieux pour un enfant (elle est très enveloppante), la seconde présente un meilleur accès aux connecteurs et plus de possibilités en termes de positions. Modifié 20 mai 2012 par bmartin57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 34 euros la protection d'écran :emo_im_money_mouth: cela fait reuch le bout de plastique ,je ne dis pas sur une tablette à plus de 400 roros mais la c'est le tier du prix du bouzin " mais j'ai cru comprendre que pateve etait a la retraite ? donc pas ou plus les meme besoin que les djeunes :lol: Monsieur pateve pas taper sur lekio :P je suis plus dans l'optique de Monsieur HOJO 150 euros pour le tout et même moins cher si je trouve car en ce moment pas mal de seances cinoches en préparation "dark shadows , prometeus , de rouille et d'os ,blanche neige et le chasseur, cosmopolis , the dark knignt rise et oui parce que le p2p cay mal :angry: post sponsorised by hadopi :P à plouch les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Si tu mets bout à bout tes séances cinoches d'où tu vas sortir déçu, tu auras de quoi t'offrir des morceaux de plastoc à 34 euros rapidement. Il faut savoir définir ses besoins et ce n'est pas quand on est djeun'sse qu'on sait faire. Je te raconte pas si tu rajoutes en prime les clopes, les pétards et la vodka tequilla frappée: là, pour le coup, tu peux même t'offir la dernière ipad en plaquée or, (en massif, ça reste cher!!!). Bonne sieste lekio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier56800 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 bonjour a tous, j'ai la tablette depuis un petit moment, est je la trouve juste bien se qu'il faut...lol Bon j'ai un probleme, il me manque le drivers android pour pouvoir reussis a rooter ma tablette, impossible de trouver se foutu driver!!! Si quelqu'un peux m'aider je suis prenneur les gars, expliquer moi comment rooter cette tablette etape par etape. Sinon je suis sous android 4 tous c'est passez nickel grace a se forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 voir ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Si tu mets bout à bout tes séances cinoches d'où tu vas sortir déçu, tu auras de quoi t'offrir des morceaux de plastoc à 34 euros rapidement. Il faut savoir définir ses besoins et ce n'est pas quand on est djeun'sse qu'on sait faire. Je te raconte pas si tu rajoutes en prime les clopes, les pétards et la vodka tequilla frappée: là, pour le coup, tu peux même t'offir la dernière ipad en plaquée or, (en massif, ça reste cher!!!). Bonne sieste lekio! ne point troller sur ton post je fais , mais une petite rectification s'impose ! tu as remarqué que dans ma serie de film c'est loin d'etre des films a petits bugets et dont les realisateurs ou acteurs sont tous plus ou moins connus voir reconnus et deux de ceux ci sont particulierement attendu Prometheus et the dark night rise Mais chacun ses gouts ensuite , mais cela tu ne le sais pas , je suis moins jeunes que certains forumeurs " 50 ans " mais j'avais mis les djeunes dans le post car cela me semblait aller dans le sens de ma petite replique et pour finir pas d'alcool encore moins de clopes je me défonce au sport et à la badoit et à des pratiques saines du style " comment connaitre sont corps à deux ou plus si entente" :D je remarque que tu démarre assez bien et cela n'est point pour me déplaire car une petite joute verbale de temps à autres ne fait point de mal voili voilou et je vais suivre de ton conseil pour la sieste mais derriere je rajoute ce petit adjectif qui à tout son sens CRAPULEUSE bien a toi mister pateve votre dévoué lekio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier56800 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) voir ici Merci je viens de reussir enfin, j'ai etais sur le site de l'editeur puis telecharger la derniere version Modifié 20 mai 2012 par olivier56800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma 7139 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 bonjour a tous je repose ma question ( page 17 ) peut on mettre a jour ezeetab7r android 2.2 vers 4.0 avec la methode page 6 ou autre.....? d'avance merci cordialement roma 7139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Héhé, chacun son trip, chacun sa route, chacun son chemin tout ça ! :D Eclatez vous au sport, au cinoche, au pixel, au houblon, au THC, au ti punch, à l'amour, c'que vous voulez, mais éclatez vous ! ^^ (l'idéal étant bien sur de tout faire ^^) Pour les protections d'écrans, j'ai noté tous vos conseils, mais je n'ai pas encore acheté... j'avais pensé tenter également certaines ref de chez dealextreme,valeur sure du chinois pas cher mais pas toujours top, mais vraiment pas cher, on est régulièrement agréablement surpris http://www.dealextre...alaxy-tab-51659 1,70€ la protection, livraison gratuite, qui dit mieux ? Et pour la pochette, je pensais tenter chez eux aussi, genre : http://www.dealextre...-121301?item=18 Toujours pareil, quoi, faut comparer les dimensions et croiser les doigts .. Modifié 20 mai 2012 par hojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penichard789 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 merci les gars pour la réponse concernant le gps mais je reste persuadé que ca peut etre sympa et surtout polyvalent pour l'aeronautique il existes des softs sous android (retout terrains ou cheminement temps réel) pour les cartes marines aussi (navionics) avec profondeur et rocher dangeureux vous imaginez tout ca sur la storex! il faut juste que la puce gps soit reconnu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @penichard789 Pour le gps, tu peux me croire, rien ne vaut un indépendant pour l'aéronautique. J'ai un magellan, un des tous premier que j'ai testé dans les années 1993-2000 en Afrique, en avion, au sol, (chasse), en France sur ULM et avions d'aéroclub; je te mets un lien, mais réfléchis bien avant de choisir. http://gps.twenga.fr/gps-aviation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdouée Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 :emo_im_kissing: merci j'ai reussi a la reinitialisé bien expliqué en page 6. maintenat je vais faire joujou avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.