Yannick2748 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, t'as de beau yeux tu sais ! Je n'ai pas trouvé de film correspondant à cette tablette, j'utilise celui-ci que j'ai découpé très facilement. Il est de bonne facture et facile à poser: http://www.amazon.fr/NAVITECH-Protection-anti-r%C3%A9verb%C3%A9rations-anti-bulles-Transformer/dp/B005F50DV6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1338200139&sr=8-1 Tu trouvera peut être un étui pour amortir le port : http://www.amazon.fr/NAVITECH-protection-transport-eReader-Interface/dp/B005IX35H4/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1338200440&sr=1-2 (a vérifier) Je suis très intéressé par une clef, de quel modèle s'agit'il ? car quand j'ai demandé les réf proposées par Storex, ni Orange, ni Sfr n'a su me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 hello :lol: merci pour mon oeil " consequent à une chute de vtt " mais la gamelle était splendide :mad: cela date de 3 mois j'ai failli perdre un oeil , scaphoide poignet droit félé , petit orteil cassé , casque fendu en deux et 5 point de suture à la tete mais bon c'est le metier qui rentre est surtout le fait que j'étais chaud et je n'ai pas trop fait gaffe ou je métais mes roues mais pour revenir a la clef 3 g la mienne est une HUAWEI model 160E HSPDA USB simplement j'avais cette clé suite à une promo carrouf 25 euros et je rechargais quant je voulais en ce moment j'ai un forfait free et j'ai essayé et cela marche nickel " pourtant la clé devrait etre bridée orange :excl: et non j'ai fait mon code pin et la tablette la trouvé du premier coup donc prends mes infos avec des " pincette " et renseigne toi sur certains forums pour les clés 3 g aprés c'est bien pour moi mais je n'en ai pas une grande utilité je vais essayé pour du thetering ? @ plouch ok pour le film par contre ,j'ai trouvé sur amazon un étui pour 6 euros une de mes connaissance connais une personne qui à acheter notre tablette il y à deux mois à 150 euros chez CD quant je lui ai dit que je l'avais acheté à 129 euros et que geant la vendais à 119 euros .... j'ai cru que le mec allais me faire un caca nerveux , fallait l'entendre gueuler contre CD " c'est le jeu ma pauvre lucette " bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Chute de vélo également (il y a 2 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 a oui sympa aussi le cocard :mellow: moi helas je n'avais pas le coeur à me prendre en photo et c'est la seul que j'ai comme quoi le velo c'est un sport qui peux vite devenir handicapant :excl: autrement j'attends que la temperature baisse pour aller me trimballer à la fraiche car faire du velo sous le cagnard et avec ma peau de roux cela n'est pas le top et de plus ma colopathie m'interdit maintenant les longues distances et oui le stress de la vie commence à me rendre dingue et mon corps se defends comme il peux pour me prevenir merci encore pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 si jamais il y a des mac user sur le forum storex ? pourrait il me dire comment je peux me servir du correcteur orthographique car sous windows c'est ok " le mot est surligné en rouge on fait un clic droit et s'affiche ce qui semble au correcteur le mot juste mais sous mac ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Rho la vache !! les photos qui font mal ! Z'etes des dingues, je reste devant mes écrans ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 c'est bon j'ai trouvé :) il faut aller sur le mot surligné en rouge et cliquer sur ctrl et choisir le mot que propose le mac et faire modifier ou ignorer si le mac vous propose un mot erroné " du style surligné le mac me propose curling " Rho la vache !! les photos qui font mal ! Z'etes des dingues, je reste devant mes écrans ! :D :D désolé de te déranger mais je t'ai envoyé un mp au sujet de l'atari ? bon moi c'est l'heure d'aller pédaler un peu à la fraîche ^_^ je vais essayer d'éviter les souches d'arbres qui traverses :o @ plouch les gens B) ps je vais voir demain pour acheter une autre tablette mais à 80 roros ,mais bon, c'est sur le boncoin et je suis souvent tombé sur des décérébrés mentaux :( ou alors des arnaqueurs :excl: je verrais bien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Yes lekio, je t'ai répondu ! on a dû se croiser ! Je plaisante sur le sport, bien entendu, je taquine car je suis pas un adepte, donc bon c'est vrai que je me blesse vachement moins, du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai testé la storex en itinérance ce week end. Je n'en suis pas mécontent même si je me demande si je ne vais pas retourner sous 2.3!!! Chez un pote, je n'ai eu aucun pb pour me connecter sur son wifi et aucun pb sur mon phone 3G en wifi. J'ai pu me rendre compte que ça a super tourné pendant le week end sur le forum: concurrence illégale à FB? C'est peut-être la raison de la chute des actions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) bonjour mr pateve -_- merci de ton retour sur la storex en itinerance , moi je l'ai aussi essayé mais uniquement en 3G hier soir pendant une pause en promenade vtt est c'est impec j'avais accès a tout le net et sans lag de surcroit par contre qu'elle est ton souci avec ICS pour que tu reviennes sous froyo ou gingerbread ? me rappel plus lequel c'est 2,3 tu pourrais essayer go launcher tu vas etre bluffer par les possibilités de cet utilitaire et si tu ajoutes des utilitaires parametrable à souhait comme https://play.google....G9ja1dpZGdldCJd https://play.google....mNhbGVuZGFyIl0. sur cette tablette comme sur d'autres ils faut peaufiner les reglages , le visuel , et on peux en tirer la quintessence :D pour les widgets de meteo la c'est un peu plus compliqué car ce qui vas sur le telephone ne vas pas sur la tablette :o et chose bizarre ce qui vas sur la mpman C74 ne vas pas sur la storex question d'ecran peut etre :excl: je te joins une photo de mon bureau sur la tablette " dommage pour le reflet " http://dl.free.fr/ge...?file=/bv1p2dmk il y à une bande annonce et ensuite tu copie le texte et c'est bon bonne journée à toi je reviens sur FB :emo_im_money_mouth: le mec c'est fait des cojones en or ainsi que ses potes aprés faut voir ce que cela vas donner dans le temps j'aurais su il y a 10 j''aurais acheter des actions Apple :D mais ce n'est pas la meilleur cotation cela doit etre walmart la grande enseigne de magasins americain et il y à aussi hp qui est pas mal Modifié 29 mai 2012 par lekio88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est clair, devenir milliardaire sur du vent , c'est tout de même éblouissant ! Vivement que les gens se réveillent et laissent tomber ce site de m****, et se rappellent qu'il y a plein de trucs intéressants sur internet ! Je sais pas pour vous, mais moi j'ai jamais supporté la tete à claque du Zuckerberg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Mon souci? C'est toujours orange et canal! Je suis du genre perfectionniste et pour moi: "pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré"; et sur le sujet de la télé, avec ICS, ce n'est même pas rectangle!!! Pour lekio88, je rajouterais une chose de plus: "et pourtant, si c'est rond, (Cicéron), c'est point carré, (Poincaré)!!!" OUPS, c'est le retour d'un ouiqueuneu avec des potes, plutôt hard! Modifié 29 mai 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Lol pateve ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est clair, devenir milliardaire sur du vent , c'est tout de même éblouissant ! Vivement que les gens se réveillent et laissent tomber ce site de m****, et se rappellent qu'il y a plein de trucs intéressants sur internet ! Je sais pas pour vous, mais moi j'ai jamais supporté la tete à claque du Zuckerberg... hello HOJO mais dehors c'est bien aussi B) et quantités de choses à faire une que j'aime bien c'est pique niquer :D :emo_im_kissing: pour ce qui est de fb ou twitter c'est vrai que c'est assez dingue de voir le nombres de gens sur les reseaux dit sociaux moi je suis inscrit uniquement sur flickr c'est un réseau social mais uniquement sur la photo :) autrement mr pateve est en forme :P dommage qu'il ne soit pas lorrain :emo_im_undecided: nous aurions peut etre pu prendre un pot avec mister HOJO a la terrasse d'un trocson place stan et jouer les kéké :emo_im_undecided: pour les lorrains et les non lorrains http://www.youtube.com/watch?v=raCMJIlX42I&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick2748 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai effectué 2 changements sur ma configuration - Task switcher pour changer d'appli sans revenir au home - My backup Root pour sauvegarder, qui est très complet Modifié 29 mai 2012 par Yannick2748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Haaaa! bien , ça !! Et en plus tu nous montre comment rend l'étui amazon à pas cher! Merci ! Héhéhé + 1 pour le godet place stan, grô ! :P Modifié 29 mai 2012 par hojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci à tous pour vos conseils, mais suite à la panne je me suis fais rembourser (achat depuis moins de 8 jours) et je m'oriente vers une Sanei N90 commandée en Chine (comme celle de mon fils) http://www.aliexpress.com/product-fm/539622677-100-Original-Sanei-N90-9-7-IPS-Capacitive-Android-4-0-Tablet-PC-A10-1-5Ghz-wholesalers.html Format 4/3 qui me convient mieux, écran plus réactif et angle de lisibilité bcp plus grand. Le site Tabmania que je croyais Français est en fait une société Chinoise qui vend plus cher que sur Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick2748 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bluffant ce site : http://www.chinistore.com/fr/19-tablette-tactile-10-pouces?n=30&ml=&fbf_7=Android+4.0+Ice+Cream+Sandwich&fbf_8=&fbf_9=&fbf_10=1+Go&fbf_28=&fbf_12=&fbf_13=&fbf_49=&fbf_52=Oui&fbf_41=&fbf_42=&price_min=&price_max=&orderby=price&orderway=asc :o Tablettes au juste prix et des bi pro à 1.5ghz voir des quadris pour la visualisation ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Excellent !!! Bon après c'est a course à l'armement, hein, le robinet des bonnes tablettes low cost a été ouvert, et tous les mois, on verra débarquer plus puissant, un peu plus de RAM, des coloris de coque, des accessoires fournis .... Faut pas s'offusquer sinon on achète pu rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiexe Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux à qui ça interesse, Il y a un étui 10.1" à super U en promo au prix de 12.90€. La tablette est maintenue par des élastiques dans les coins. Le bouton power est masqué mais fonctionne normalement. Pour moi c'est ok. c'est celle là : http://www.ldlc.com/...PB00130003.html http://www.portdesigns.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=298&category_id=144&option=com_virtuemart&Itemid=169〈=fr&vmcchk=1&Itemid=169 Modifié 29 mai 2012 par tiexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick2748 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci à tous pour vos conseils, mais suite à la panne je me suis fais rembourser (achat depuis moins de 8 jours) et je m'oriente vers une Sanei N90 commandée en Chine (comme celle de mon fils) http://www.aliexpres...holesalers.html Format 4/3 qui me convient mieux, écran plus réactif et angle de lisibilité bcp plus grand. Le site Tabmania que je croyais Français est en fait une société Chinoise qui vend plus cher que sur Aliexpress Eh bien au revoir Albo, et bonne chance avec ta nelle tablette :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu1 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Merci pour vos conseils, j'ai ainsi pu mettre à jour la tablette vers ICS (depuis W7 64bits). Mais j'ai un problème (et oui !) j'ai une appli android, et je veux utiliser la tablette pour debugger mon appli, mais quand je branche la tablette il demande les pilotes pour "Android" (ce n'est pas les même que lorsque l'on fait la manipe pour mettre à jour la tablette). Une idée ? Merci ! EDIT : Le problème ce pose uniquement avec le "Débogage USB" activé, sinon il n'y a pas de problème de pilote. Mais bon dans mon cas je dois l'activer. Modifié 29 mai 2012 par mathieu1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bluffant ce site : http://www.chinistore.com/fr/19-tablette-tactile-10-pouces?n=30&ml=&fbf_7=Android+4.0+Ice+Cream+Sandwich&fbf_8=&fbf_9=&fbf_10=1+Go&fbf_28=&fbf_12=&fbf_13=&fbf_49=&fbf_52=Oui&fbf_41=&fbf_42=&price_min=&price_max=&orderby=price&orderway=asc :o Tablettes au juste prix et des bi pro à 1.5ghz voir des quadris pour la visualisation ! :lol: Tabmania est moins cher (port gratuit) Dans les 2 cas il s'agit de sociétés Chinoises et les tablettes sont expédiées depuis la Chine. Tabmania m'a précisé qu'il pouvait y avoir des droits de douane (de façon aléatoire) Un achat sur Aliexpress est plus économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick2748 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir, Merci pour vos conseils, j'ai ainsi pu mettre à jour la tablette vers ICS (depuis W7 64bits). Mais j'ai un problème (et oui !) j'ai une appli android, et je veux utiliser la tablette pour debugger mon appli, mais quand je branche la tablette il demande les pilotes pour "Android" (ce n'est pas les même que lorsque l'on fait la manipe pour mettre à jour la tablette). Une idée ? Merci ! EDIT : Le problème ce pose uniquement avec le "Débogage USB" activé, sinon il n'y a pas de problème de pilote. Mais bon dans mon cas je dois l'activer. Je suis en W7 64 bits/android 2.3 Le gestionnaire indique "android" dans autres périphériques avec le triangle jaune (propriété : pilote non installé), mais l'explorer indique bien 3 unités dont ezee 'tab10C (chez moi D:) si tu actives "mémoire de stockage sur la tablette". Par contre les pilotes utilisés pour la MAJ sont montés dans le gestionnaire en "appareils mobiles" Il y a parfois des incohérences dans le gestionnaire comme par exemple une unité de disque connectée via une express card ... mais ca marche ! De tte façon s'il indique "Android" il doit savoir gérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peg1804 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour à tous, Bravo pour ce post qui est très complet et qui m'aide déjà beaucoup. J'ai reçu ce matin ma tablette achetée sur un coup de tête sur cdiscount. Après avoir bien galéré avec une arnova 10 incompatible avec la quasi totalité des applications existantes sur le market, quel bonheur d'avoir en main une tablette digne de ce nom ! J'en suis super contente, cependant certaines appli déjà téléchargées pour sur mon téléphone (lg optimus black) ne sont pas compatibles avec la tablette... exemple "mytf1" ne se trouve même pas sur l'Android Market (je précise que ma tablette est en 2.3) et sur google play via mon compte gmail, je trouve l'appli mais je ne peux pas la télécharger...incompatible. J'ai donc téléchargé (comme il était dit dans une des pages) ES Explorateur de fichiers afin de changer le nom de ma tablette mais je ne suis pas parvenue a entrer dans le dossier système, je n'ai accès qu'à /sdcard/ et en plus l'appli refuse désormais de démarrer. L'un(e) d'entre vous a une solution ? Je précise que je ne suis pas trop pour la modifier en 4.0, je sais bidouiller un peu mais j'ai un peu peur de planter ma tablette. Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.