Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

Je l'ai achetée sur cdiscount, un peu long à la livraison (10 jours) mais boite neuve. J'achète tout ou presque là...

Euh je vais voir les paramètres de mon inscription.

Je dois rajouter quoi ? Je ne fais ni skype, ni msn etc...

Modifié par isad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcv83

I have seen the firmware was a zip extension et on va cesser de chatter en chinois pour les collègues! lol -_-

Thanks a lot again

Oui, mais je précisais qu'il ne fallait dézipper QUE le firmware et le CF Root, car les autres doivent rester en Zip pour être utilisés par CWM ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isad

paramètres de ton profil

"commentaires et visisteurs" cochez la 1ère ligne "autoriser les gens à faire des commentaires etc..."

Cette ligne était déjà cochée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée sur cdiscount, un peu long à la livraison (10 jours) mais boite neuve. J'achète tout ou presque là...

Euh je vais voir les paramètres de mon inscription.

Je dois rajouter quoi ? Je ne fais ni skype, ni msn etc...

c'est dingue tu as reussis a avoir une storex chez CD ..? et sous ICS ...? j'ai eu une chance inoui ,j'ai reussi à acheter une tablette pour 80 euros sur le boncoin

je suis tombé sur un mec sympa qui n'en avais pas l'utilité et qui la vendait 80 euros et ce qui est encore plus dingue c'est que personne n'en voulait

par contre la sienne ne reconnait pas du tout ma clé 3g ...? et elle à eu du mal à trouver le wifi ..? je l'ai donc reinitialiser et ok pour le wifi mais toujours niet pour ma clé 3G ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue tu as reussis a avoir une storex chez CD ..? et sous ICS ...? j'ai eu une chance inoui ,j'ai reussi à acheter une tablette pour 80 euros sur le boncoin

je suis tombé sur un mec sympa qui n'en avais pas l'utilité et qui la vendait 80 euros et ce qui est encore plus dingue c'est que personne n'en voulait

par contre la sienne ne reconnait pas du tout ma clé 3g ...? et elle à eu du mal à trouver le wifi ..? je l'ai donc reinitialiser et ok pour le wifi mais toujours niet pour ma clé 3G ...?

C'est peut-être pour cela que tu l'as eu à ce prix!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mister pateve

je ne veux pas dire de connerie mais si tu n'as pas de clé 3g tu ne peux savoir que ta tablette fonctionne ou pas avec ?

et le mec ne devais pas en avoir " tout le monde n'est pas super équipé non plus " mais cela ne me gene pas 80 roros une tablette neuve moi je dis que c'est top !

autrement pour mister hojo c'est un membre du forum ISAD et sur ce sujet a moins qu'il ne parle d'une autre storex la 7 pit'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lekio88

Il me semble que j'ai lu un post sur ce forum concernant la 3g: je ne me souviens plus de ce qui s'y raconte mais il me revient qu'on y parlait de marques de clés 3g???

Oui, mais je précisais qu'il ne fallait dézipper QUE le firmware et le CF Root, car les autres doivent rester en Zip pour être utilisés par CWM ;)

Pas mal le jouet! Je vais attendre un peu avant l'upgrade!

Tu as lu la discuss que j'ai avec lekio plus haut? La 3g avec la tab, ça ne te dit rien? Cela fait longtemps que tu es sur le forum!

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

apres avoir testé ics je suis revenu en 2.3.4

je pense qu'il faut 1 go de ram pour etre a l'aise en v4

en 2.3.4 quelqu’un peux me dire comment on fait une copie d'écran de la storex

'je voudrais illustrer l'allocation de la mémoire de la tablette que je posterais évidemment sur le forum

je cherche toujours le moyen de mettre un dongle bluetooth

merci pour vos réponses

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

ma femme me voyant faire joujou avec mon GN, elle a voulu une tablette, je lui ai mis une sd de 4go, et comme elle n'avait pas besoin de mobilité le wifi suffisait. he ben!

-merci à ceux qui se sont donné de la peine avec cette Tab;

-merci pour le tuto en page 13;

-rooter avec Doomlord facilement, unlock root n'a pas fonctionné;

-je ne compte plus le nombre de fois ou je vous ai lu et relus, les essais sous win7 ou win xp (et avec les 3 packs);

-ouf, j'ai enfin réussi à avoir la hot-line (oui 3 semaines pour les avoir, pas mal);

-je vais la leur renvoyer en espérant recevoir une neuve, la batterie surchauffe, mais vraiment trop, instable sous ICS (les 2 packs) et même sous 2.3. problème de boot et extinction toute seule.

-Dédé la scoumoune! j'ai rien contre les Dédé! mais j'ai du tomber sur une Tab avec ses défauts;

-tout ça pour dire que je demeure sur une satisfaisante impression (à ce prix)! et surpris que ne trouver ou d'avoir mal cherché des roms custom.

-je me demande ce que donnerait cyanogenmod ou cyanofree dessus???

-en attendant le retour d'une nouvelle tab, si quelqu'un est dans même cas que moi c'est à dire galaxy note et ezee tab, je suis sur qu'on la rendrait plus performante.

bently

Merci à tous, j'étais pommé avec cette tablette!

Modifié par Bently
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a d'autres gamers dans le coin, mais la conférence Microsoft à l'E3 m'a bien excité , par rapport à notre tablette, et leur projet smart glass !

http://www.audiovideohd.fr/actualites/8724-Xbox-Smart-Glass-interaction-entre-la-Xbox-360-tablettes-et-smartphones.html

:D :D :D

Moi j'attends ça de pied ferme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lekio88

Il me semble que j'ai lu un post sur ce forum concernant la 3g: je ne me souviens plus de ce qui s'y raconte mais il me revient qu'on y parlait de marques de clés 3g???

Pas mal le jouet! Je vais attendre un peu avant l'upgrade!

Tu as lu la discuss que j'ai avec lekio plus haut? La 3g avec la tab, ça ne te dit rien? Cela fait longtemps que tu es sur le forum!

Salut,

Non, franchement, je n'utilise pas de dongle 3G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je reviens ici pour donner mon avis apres avoir essayer ics sur la tablette je suis repartis en 2.3 car probleme gestion carte sd externe et le gros probleme c est que les apps ne se ferme pas directement c est pour cela qu elle rame ,il faut donc aller les fermer manuellement dans le gestionnaire de apps et forcer leur fermeture et les task killer et autre ne fontionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour le fonctionnement de la tv orange sur la tab.

La première connexion doit être en 3g. Oui mais!!! Il faut que l'abonnement de la clé soit un abonnement incluant la tv orange: et avec les abonnements qu'on nous fournit pour les 3g pour clés ou dominos wifi, excluent la tv. Moralité: la tv ne fonctionne pas.

J'ai un domino avec une carte sim 3g sans abonnement tv, alors, demain, je vais mettre la carte sim de mon mobile dans le domino pour essayer d'amorcer la tv. C'est du bidouillage, car pour avoir la télé sur un spot wifi, il faudra que l'abonnement inclut l'adsl tv ou la fibre: je me tate sérieux car je crois que je vais me contenter de canal qui, lui, fonctionne nickel chrome.

Bonne soirée à tous

Je viens d'installer Drive de google sur mes ordis, la tablette et mon phone android. 5 gigas cadeaux pour se faire des transferts de fichiers pratiquement instantanément et à distance. Bien plus au point que skydrive qui est, en fait, spécifique pour onenote. Je conseille l'appli à tous ceux qui aiment partager leur joie de vivre dans ce monde de brutes!!!

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patave:

"Je viens d'installer Drive de google sur mes ordis, la tablette et mon phone android. 5 gigas cadeaux pour se faire des transferts de fichiers pratiquement instantanément et à distance. Bien plus au point que skydrive qui est, en fait, spécifique pour onenote. Je conseille l'appli à tous ceux qui aiment partager leur joie de vivre dans ce monde de brutes!!! "

pourquoi n'utilises-tu pas le DD de ta Box? en wifi, ça serait plus simple et fiable, entre nous surveille le comportement de ton drive, sur tous tes PC?

bently

Modifié par Bently
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bently

Il s'agit de google drive: ça a l'air tout nouveau et c'est un serveur qui dès ta connexion à google,où que tu sois et avec n'importe quelle bécane, à l'instar d'autres serveurs comme skydrive de microsoft ou de digiposte pour la banque postale, te met en relation avec tes fichiers choisis.

C'est utile pour une tablette qui a une petite mémoire interne. Pour en avoir essayé plusieurs, je trouve que ce serveur est simple à utiliser surtout si tu l'installes sur tes pc, tablettes et téléphones: c'est ce que j'ai fait hier et ça me plait!

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pateve

1-justement si je te dis ça c'est que ça fait un baille que je l'utilise (sur 3 pc, le Gnote mais pas mis sur la tab de ma femme) et constate des choses bizarres que je ne puis techniquement décrire, disons, que ma confiance est devenu relative en Gdrive et le paramétrage du partage est un peu délicat et piégeux, Dropbox me semblerait plus fiable! suggestion sécuritaire: un serveur, sur un DD externe, contrôler par un seul e tes pc et accessible par tous tes outils

2-je deviens chèvre avec cette tab, comme je sais qu'elle repart en sav, je m'entête à lui injecter une CM7, CM9 nightilie ou le cyanofree! je bute, grave! mais avec une rom de 150 mo maxi, je suis sûr qu'elle serait top, d'autant plus qu'on a pas besoin du stylet! j'ai trouvé des roms pour les processeurs A10!

Toujours personne pour se lancer avec moi dans l'aventure?

bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bently

Je ne fais pas de partage avec Drive, que de la diffusion interne: ça crée le réseau domestique que tu peux étendre à l'extérieur quand tu quittes ta maison et que tu as accès au web via 3 g ou wifi.

Pour le partage, j'ai adopté depuis 7 ans la solution pogoplug: un boitier relié à la livebox, 1 disque dur multimedia et 1 disque dur standard reliés au boitier pogoplug, et le tout dans la maison. Même au bout du monde, (à supposer que j'y aille!!!), je peux me connecter à mes disques durs dans lesquels tout est stocké: music, films, photos, et surtout... tous les papiers de la maison et factures qui sont scannés ou reçus par mail. Plus de dossiers ingérables à traîner dans des cartons, la simplicité quoi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pateve

1-justement si je te dis ça c'est que ça fait un baille que je l'utilise (sur 3 pc, le Gnote mais pas mis sur la tab de ma femme) et constate des choses bizarres que je ne puis techniquement décrire, disons, que ma confiance est devenu relative en Gdrive et le paramétrage du partage est un peu délicat et piégeux, Dropbox me semblerait plus fiable! suggestion sécuritaire: un serveur, sur un DD externe, contrôler par un seul e tes pc et accessible par tous tes outils

2-je deviens chèvre avec cette tab, comme je sais qu'elle repart en sav, je m'entête à lui injecter une CM7, CM9 nightilie ou le cyanofree! je bute, grave! mais avec une rom de 150 mo maxi, je suis sûr qu'elle serait top, d'autant plus qu'on a pas besoin du stylet! j'ai trouvé des roms pour les processeurs A10!

Toujours personne pour se lancer avec moi dans l'aventure?

bently

Bonjour @pateve

J ai déjà t enter et de plus actuellement je suis sur une ROM pour A10 ( cannibal rom 1.1 ) fonctionne bien mieux je te le confirme

pour une cm9 j'ai fait aussi mais attention il faut éditer les drivers de l’écran tactile car sinon sa nemarche pas j'ai laisser tomber la cm9 car pour l'instant pas moyen d'avoir l’accélération matériel donc pour jouer c'est zéro

fais moi signe si tu a besoin d'aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gringo, et merci

Pateve, si il a reçu son GS2, va s'y mettre aussi

je pencherais plus sur le CM7 ou le cynofree! je n'y arrive pas! mais je dirais que dois mal m'y prendre!

Ta ROM: résultats, différences, et est-ce-que ça vaut le coup!

le but étant d'allégé la tab!

comme ça ma femme est contente et je peux retourner à mon GN.

bently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gdehon

-venant du monde du GNote

-Cynofree est une rom ultra légére pour galaxy note mais ne prend pas en charge le S-pen

-je me dis que la tablette n'est pas trés puissantte, alors pourquoi ne pas lui injecté une rom légére et fluide, sans tout les modules du Gnote et il y a un site, je crois américain qui fait des rom pour A 10, le processeur de la tablette.

-et c'est le jour et la nuit! Mais je n'ai pas le niveau technique pour faire ça!

-comme au lieu de s'enquiquiner à injecte l'un des 3 pack dispo pour la tab, on lui met une bombe allégée direct!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...