Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

bonsoir.

 

j'ai la version android 4 proposé par storex.

 

J'essaye d'utiliser le partage de connexion  via usb pour me servir de ma tablette connecté en wifi comme modem sur un pc.

 

Malheureusement dans parametre/sans fils et réseau je n'ai pas "Partage connexion/point accès mobile".

 

Y a -t-il de le faire apparaitre dans le menu ou une autre astuce (ma tab est rootée).

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Freddy57050 : un petit bonjour ne coûte rien et fait plaisir. Merci.

Toutes les informations pour te permettre de reflasher la 10c sont dans ce sujet, il faut juste prendre le temps de le lire.

Pour te faire gagner un peu de temps : cela commence à la page 6 et des infos utiles sont données jusqu'à la page 15, voire au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ma tablette Storex eZee'Tab 10C est en version android 2.3.4. J'ai trouvé la doc (Mise à jour tablette 10c.pdf) sur le site storex pour l'ugrader en android 4. Seulement, le lien de téléchargement (http://www.storex.fr/download/10c_upgrade_4.0.zip) ne fonctionne pas. Ou puis-je le trouver???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Storex une fois de plus de montrer autant de considération pour leurs "vieux" clients.

Le lien a sauté de leur site alors que le PDF de mise à jour de la page de support renvoie toujours vers lui.

Heureusement je ne jette jamais rien :) ... ça me coûte cher en disques mais ça rend service.

Upload en cours, d'ici une bonne heure le lien Megaupload Uploading sera là ----> http://uploading.com/f45699dd/10c_upgrade_4-0-zip

 

EDIT : je ne sais pas ce qui se passe avec MU, la vitesse d'upload est tombée à 30kb/s :(

Patience... il y en a encore pour plus de 2h à ce train-là.

EDIT 2 : j'abandonne MU, trop lent. 2eme tentative avec uploading.com

EDIT 3 : c'est fait, voir lien plus haut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un gros souci avec la tab10c de storex.....après une remise à zero mode usine et effacement de la SD la tablette démarre le logo storex apparait sur l'écran et tourne en boucle..branché sur  PC le disque dur et le lecteur de carte sd  sont grisé et impossible d'y accéder......message il n'y à pas de disque dans le lecteur.si vous avez la solution merci de m'aider.directement sur ce forum ou par mail  à  naumannfreddy@aol.com    merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux reflasher le firmware d'origine :

- va sur le site de Storex, section support, téléchargements, choisis cette tablette avec les menus de sélection

- tu vas trouver un PDF "Software V1 Mise à jour", télécharge-le.

- ce PDF donne un lien pour télécharger le firmware lui-même, il ne fonctionne plus. Utilise celui de mon message #1131 ci-dessus

- suis les instructions du PDF pour reflasher le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Vous allez penser que je suis un peu rétrograde, mais je recherche le firmware d'origine en 2.3 pour la TAB 10c. Le site de STOREX ne donne plus le lien et je n'arrive plus à la trouver avec "google mon ami".

 

Quelqu'un aurait-il cette archive ? : 10c_upgrade_2.3.zip

 

Merci d'avance.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse si rapide...

 

Par contre impossible d'ouvrir le site ? J'ai essayé de désactiver Adblock mais pas mieux.

 

Une petite idée ?


C'est tout bon Download en cours.

 

Merci, heureusement qu'il y a le forum frandroid pour palier les erreurs des marques....

 

Cordialement.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je voudrais faire la mise a jour de ma tablette acheter recement 0 un particulier sur le net.

Bien sur c'est Storex ezee tab10c et donc je voud[color=red]rai[/color] faire une mise a jour dessus. J'ai telecharger dans un premier temps ça:

Bonjour,

Tu peux reflasher le firmware d'origine :

- va sur le site de Storex, section support, téléchargements, choisis cette tablette avec les menus de sélection

- tu vas trouver un PDF "Software V1 Mise à jour", télécharge-le.

- ce PDF donne un lien pour télécharger le firmware lui-même, il ne fonctionne plus. Utilise celui de mon message #1131 ci-dessus

- suis les instructions du PDF pour reflasher le firmware

GROS VIRUS!!! J'ai été obliger de faire le ménage avec malwerbyte

 

J'ai ensuite essié avec celui la :

 

Oui, j'ai ça dans un disque. Je le réuploaderai et je viendrai mettre le lien. Stay tuned.

 

Finalement je l'avais même sous la main.

Réuploadé là : http://tjefpvlrcz.1fichier.com/

ça me dit que le fichier est corrompu, Que faire???

Si quelqu'un à d'autre lien disponible merci de partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros virus sur le site de Storex ??? :huh:  ça m'étonnerait, de toutes façons il n'y a plus rien pour cette génération de tablettes sur leur site, merci pour les vieux clients (une des raisons pour lesquelles je n'achèterai plus jamais une tablette Storex).

Mon 2eme lien posté est celui d'une 2.3, mis à la demande. Je doute fort que tu veuilles mettre un Android 2.3 sur ta tablette (ceci dit le fichier n'est pas corrompu, il a été utilisé avec succès par quelqu'un cf. plus haut)

Je ne voudrais pas avoir l'air négatif mais une 10c avec son A10 poussif et ses 512Mo de RAM restera une charrette. Je sais, j'ai le même genre (MPMAN MID74C, MID104C) et quel que soit le firmware utilisé, ça ne fait pas des miracles (et j'en ai essayé beaucoup !).

 

@Gabiju : tu parles de quel firmware ? Canibal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis trompé. Le virus est dans le 1er lien que tu donnes Lannig, le lien renvoie au site uploading. Le site de storex est comme mort... Pour le deuxieme lien je l'ai telechargé (par deux fois), j'ai tenté de l'ouvrir avec winrar, ça me dit fichier corrompu.

Une tablette meme viellot est un luxe pour nous étudient. Surtout en ces temps de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à proprement parler un virus mais un adware/spyware. Beaucoup de sites de téléchargement entretiennent la confusion avec des boutons "télécharger" un peu partout sur la page qui installent ce genre de cochonnerie. Rien n'est gratuit dans ce monde, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent et ils le font avec ça, en comptant sur des utilisateurs un peu distraits qui vont installer leur adware au lieu de cliquer sur le bon bouton. J'ai moi-même faillii me faire avoir plusieurs fois, mais quand tu viens télécharger un firmware et que tu vois qu'on te propose un .EXE, il y a anguille sous roche !

 

Comme je te l'ai expliqué, l'autre firmware est un Gingerbread, un Android de la génération 2011. 

Evidemment ça date. Certaines appli du Play Store ne sont plus compatibles (pas tant que cela). Ceci dit sur une tablette avec un hardware ancien et très limité comme la 10c, ça peut être encore ce qui se traîne le moins.

Attendons de voir ce que Gabiju va te proposer. Si tu trouves que cela rame toujours, tu pourras l'essayer. On trouvera un autre moyen de te faire parvenir le fichier si tu as des problèmes avec 1fichier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le probleme viens de 1fichier... ça telecharger normalement mais c'est lors de l'ouverture du fichier décomprésser que ça foire...

 

Je vais attendre cette fameuse version, qu'importe si c'est un vieux rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de ton coté ! Je viens de retélécharger le fichier depuis 1fichier.com  pour voir : il fait exactement 410.021.490 octets, il s'ouvre sans problème avec Winzip et même le test de checksums de Winzip passe. Donc il est OK.

 

Pourquoi Winrar d'ailleurs ? je sais bien que Winrar est sensé savoir ouvrir les zips mais ce n'est pas l'outil "favori" (de moi du moins) pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le re-re-retelecharge et je l'ouvre avec winzip. On verra bien...

 

Edit: Jamais deux sans trois, j'ai pu telecharger le rom, l'installer avc livesuit etc...

ça marche nikel. On verra par la suite si tout va rester parfait.

 

Merci à Lannig

 

J'attend aussi le rom de Gabiju pour tester ^^

Modifié par Komo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...