Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

dans la série poisse suite a une chute de ma tablette les touches home et power ne marchent plus :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

est ce que c'est possible de modifier la 3 eme touche qui marche elle pour qu'elle remplace la touche power aidezzzzzzzzzzz moi svp j'en peux plus :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bugsounet : pourquoi Apex Launcher dans ton firmware à venir ? facultatif (on peut revenir au stock launcher) ou incontournable ? Suivant les retours que je lis ici probable que je l'essaye telle quelle sur ma MID104C (très proche cousine de la 10c) et s'il y a quelques modifs à faire, ça m'occupera un peu :-)

Sous quelle forme penses-tu la sortir ? CWM Recovery ou .IMG Livesuit ?

@789 & Bugsounet : pas sûr que Allwinner Mod puisse reprogrammer une touche pour servir de touche power... si ? elle est particulière (au moins pour la mise sous tension), non ?

@Gabiju : si toujours KO après un reflash du firmware Storex, pour moi c'est retour SAV... désolé

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question, je possède la version

Ezee tab 10c 8go

Y a t'il une quelconque manière de faire reconnaître une microsd en ntfs ou exfat voir ext2,3,4 afin de dépasser la limite des 4go par fichier ?

J'ai acheté une 32go class10 pour stocker mes vidéos. Le but n'est pas d'installer des applis dessus car les 8go intégrés me suffisent amplement.

J'espère que c'est faisable

Edit: Je me répond à moi même :)

Il se pourrait que l'exfat soit supporté à condition de formater à partir du pc bien-sûr par contre il y a des incompatibilités parfois avec les microsd uhs-1 sur certains smartphone/tablette. J'espere que ca fonctionnera sur la 10c :wacko:

Je vous dirais ca ce week end si elle est arrivée.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,je vais prendre contact avec cdiscount pour savoir comment faire...

zut ça m'embête ça.j'aime pas le sav ,ils peuvent me raconter n'importe quoi et je peut rien prouvé avec ma seule bonne foi.

Sache qu'en droit français, c'est le professionnel qui est considéré de mauvaise foi face au particulier, je ne me rappel plus l'article en question qui le stipule, mais c'est du droit commercial

http://www.lexinter.net/JF/mauvaise_foi.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci...

j'ai envoyé un mail à storex car cdiscount me renvoi vers eux via le site.

Eh bien pas de réponse...et en plus je n'arrive pas à m'inscrire sur le site storex, et ce depuis mon achat en mai.

Je suis bon pour un coup de fil...avec ma chance num. surtaxé...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais nouvelle pour moi, la microsd uhs-1 n'est pas compatible avec la 10c

:(. Je l'ai formaté en fat 32 dans un premier temps et le contenu visionné dessus plante.

J'ai testé aussi en exfat, bonne nouvelle le format est pris en charge et permet l'accès aux fichiers de plus de 4go mais dans mon cas ca plante à cause du type de carte UHS-1 compatible

Etant donné que la boite est déchirée ( pas possible de faire autrement ) j'ai plus qu'à attendre une maj hypothétique du kernel pour résoudre ce problème.

C'est pas gagné, je vais tenter une nouvelle fois de m'inscrire sur le site de storex pour poser la question à la hotline. Sans conviction :(

C'est quand même étrange de vendre des carte micro sd estampillées spécialement Android pour tablette/ smartphone et que celles-ci soient dans la plupart des cas incompatible avec ceux-ci.

Edit: Toujours impossible de créer un compte pour joindre la hotline... :(

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bonne nouvelle : voila la nouvelle section storex est créé (houraa !)

Mauvaise nouvelle : La Rom ne sera pas sous 4.04 stock (trop de bug)

Bonne nouvelle: je vais essayer sous 4.0.3 stock de mémoire elle tournait pas trop mal

Mauvaise nouvelle: il faut que je reinstalle mon recovery, et faire une sauvegarde de cette rom en 4.0.3

Modifié par BuGsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai pu echanger la sandisk 32go uhs-1 par une lexar 32go class10 et j'en suis tres content :-)

le formatage en exfat fonctionne a merveille, j'ai pu visualiser un mkv 1080p de 17go super fluide sans reconversion ni decoupage, le top.

teamviewver fonctionne egalement parfaitement.

mon seul probleme c'est sfrtv qui ne fonctionne pas, message erreur 3g et wifi non present.

Édit: je viens de finir de lire les 53 pages et je m'aperçois que j'ai esquivé bien des déboires avec les premières versions d'ics.

Sinon j'ai compris pourquoi sfrtv ne fonctionne pas et c'est bien dommage qu'SFR limite l'accès au ppossesseur de clé 3g :(

Edit2: je viens d'essayer de faire du tethering wifi à partir de mon mobile 3g pour valider sfrtv sans succès. J'ai fais le test en tethering USB mais mon Xperia S n'est pas reconnu par la tablette :(

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lafouine75 : SFR n'a pas vraiment de raison de faire cadeau de ce que ça coute de fournir des streams TV à d'autres que ses clients... Orange ne le fait pas non plus, les autres sais pas mais ça m'étonnerait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client sfr neufbox evolution + décodeur et je possède également deux abonnement red sfr à 19,90€. De plus je suis client chez eux depuis plus de 10ans donc je pense être un bon client ;) et mériter cet accès :)

Apparemment le problème ne vient pas de l'accès 3G car d'autres utilisateurs y ont accès simplement en wifi en entrant leurs identifiants adsl sfr. C'est donc bien un problème de compatibilité avec la tablette et la dernière version de sfrtv :(

Je vais donc attendre une maj et en attendant ca fonctionne très bien sur mes Xperia S

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

petit problème sur la tab: de temps en temps le niveau de batterie baisse ou augmente de façon absurbe instantanément (exemple: passage de 80 à 30% ou l'inverse puis revient parfois à la valeur normale)

De plus dans le paramètre batterie, il est noté "données batterie indisponible"

ce phénomène est-il normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client sfr neufbox evolution + décodeur et je possède également deux abonnement red sfr à 19,90€.

Ah OK, desole.

De plus je suis client chez eux depuis plus de 10ans donc je pense être un bon client ;) et mériter cet accès :)

<off-topic>

Ca pour avoir ete client SFR pendant des annees je sais que cela ne signifie rien pour eux. On est moins bien traite que les nouveaux clients potentiels. Pour etre honnete disons que c'est la meme chose chez Orange. Bouygues et autre je ne sais pas.

</off-topic>

[Desole pour les accents suis sur un clavier US en ce moment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabiju : normalement la SD externe est en format FAT (ou sa variante FAT32) donc cela veut dire aucune protection (FAT ne supporte pas de protections). En fait tout y est mode 777 et c'est incontournable. Donc je ne vois pas bien ce que tu veux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...