Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

Merci lannig pour ton aide, cependant y-a longtps que je ne bidouille plus les tel et tablette (enfin longtps = 2 ans mais ca me semble une eternitée)j'ai juste fait la maj vers ics 4.0.4 qui est excellent est plus reactif que la version 4.0.3, depuis ce n'etait plus moi qui l'utilisais, mais quand j'ai essayé les jeux et que j'ai vu que ca tourne fluide, j'ai juste cherché a comprendre pourquoi dans le playstore il n'y a presque rien de compatible avec...

Ps : en fait la manip me semble beaucoup trop risquée pour pas grand chose au final, j'ai qu'a me debrouiller avec des market alternatifs

Modifié par nek30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon hier soir j'ai réussi (le message c’était "device not found") coup de bol ou pas sa afonctionné j'ai récupéré la tablette d'origine. Deux problème reste cependant, 1 la carde SD est défectueuse selon la tablette alors que sur mon SGS2 elle fonctionne nickel. Et deux le tactile est détraqué (le clavier virtuel écrit 10 lettres différentes quand on touche une lettre) il est très peu réactif.

Je l’emmène au SAV ce soir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je dois renvoyer ma storex au SAV et j'aimerais enlever le root. J'ai donc mis la version officielle de la rom storex. Puis j'ai essayé d'installer superuser ensuite et ça a marché. Du coup j'avais lu que si superuser fonctionnait cela voulait dire que la tablette était rooté.

voici mes questions:

-comment savoir si la tab est rooté?

-comment enlever le root?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as réinstallé le firmware d'origine Storex, tu peux la renvoyer sans aucune crainte. Elle est strictement en état "approuvé".

Beaucoup de firmwares récents de Storex sont rootés d'origine. Ceci explique cela.

Désinstalle SuperUser ou re-flashe le firmware Storex avant le l'envoyer.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouvais que ma tablette était un peu lente et du coup j'ai re-installé la dernière version fourni par storex.

Je trouve la tablette tjrs lente avec des plantages de certaine applis. Y a t'il des trucs et astuces pour booster notre tablette?

Merci d'avance.

Eric

Modifié par ermo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas espérer des merveilles d'une tablette low-cost avec 512Mo de RAM en termes de performances.

Maintenant le firmware Storex n'est peut-être pas très optimal, ça ne m'étonnerait pas d'eux.

Deux pistes possibles :

- essayer de flasher le firmware d'une tablette qui soit un clone de celle-ci. A priori la Point of View Protab2XXL en est une et son firmware est téléchargeable. Il y a aussi l'INOSOP 10" discutée dans la section "Autres" de ce forum, mais je ne crois pas qu'il soit téléchargeable.

- essayer un CyanogenMod 9. A priori le compatibility zip de la Protab2XXL devrait fonctionner, mais c'est sans aucune garantie. Et pour se lancer là-dedans il faut quand même savoir s'y prendre, ce qui veut dire passer quelques temps à lire des pages de forum en anglais.

Mais bon, tout cela ne fera pas de miracle et ça peut être beaucoup d'ennuis si on se loupe... bien réfléchir.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après de longues recherches sur le forum, j'ai besoin de votre aide !

Possesseur d'une ezee tab 10c Android 2.3.4. - je recherche désespérément le fichier vold.fstab pour pouvoir remplacer la sd card interne (sur laquelle s'enregistre les fichiers) par la sd carte externe (carte de 8go).

J'ai bien trouvé la rubrique à ce sujet, mais impossible de trouver le fichier en question dans la tablette.

Comment le trouver et comment le modifier?

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avertissement : je ne sais pas quel procédure tu vas suivre pour cela, mais fais très attention. Cette manip est délicate et toute erreur rendra la tablette inutilisable (coincée au logo animé au démarrage). Heureusement Storex met les firmwares à disposition donc tu pourras toujours la reflasher, mais tu perdras toutes tes données/applis. Et je crois que seul le firmware ICS (4.0.3) est dispo en téléchargement.

Le chemin du fichier est : /system/etc/vold.fstab

Si tu n'as pas pu le trouver, je suis sceptique sur tes chances de succès dans cette manip. Mon conseil : ne le fais pas. Maintenant c'est ta tablette... je t'aurai juste prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci pour cet avertissement, mais je n'ai pas trop le choix, la memoire interne est saturée et je ne veux pas passer mon temps a supprimer les applis.

Avec quelle appli puis je retrouver le repertoire system, avec le gestionnaire de fichier, je ne le trouve pas...

Merci d avance de votre aide.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une question qui va surement surprendre : Un ami veux me racheter ma 10c, uniquement pour jouer au jeux total domination de plarium. Le hic, c'est que ce jeu ne tourne pas sur ma tablette, à priori une histoire de flash.

Je suis sous rom canibal, celà peut il expliquer celà ?

Quelqu'un sous rom officielle storex peut il me dire ce qu'il en est ?

Ou une autre soltuion si elle existe ?

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Hello Lannig : justement, je n'ai pas de message d'erreur. Mais que ce soit avec Skyfire,Opera Mini, ou le navigateur par défaut, le jeu ne s'affiche pas.

Pour moi je penche pour un soucis avec FlashPlayer mais j'avoue que mes compétences sont limitées.

Peut etre que ce jeux ne marche tout simplement pas sur tablette, d'où ma demande de tests à d'autres posséseurs de tablettes.

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, déjà tu veux dire une histoire de plugin Flash du navigateur, pas une histoire de mémoire flash de la tablette (c'est ce que j'avais compris !). Ca va mieux en le précisant ! (une majuscule oubliée et ça devient moins clair :) )

Y a-t-il Flash installé sur la tablette, déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

@Lannig : ben justement, je pensais que oui, j'ai meme réinstaller un Adobe_Flash_Player_11.apk mais plus ca va moins j'en suis sur.

En tout cas sur opera mini ca me dit pas de FlashPlayer installé, mais pas sur Skyfire ni le navigateur de base.

En tout cas quand je vais chez adobe, on me dit que

"this content requires Adobe Flash Player, which is not supported by your device" ...

j'avoue y perdre mon latin ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Donc j'ai bien installé FlashPlayer v11.1.115.27 mais lors de mon accès à la page du jeux pas moyen ..

Je mets l'url pour info si jamais quelqu'un pouvais tester et me dire si ca marche chez lui:

https://apps.facebook.com/totaldominationgame/

Désolé si le lien est hors charte, je le supprimerai ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabiju ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu par ici :)

Pas de pb avec un lien Facebook, du moins pas que je sache.

J'essayerai tt a l'heure sur diverses tablettes.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lannig,je suis de très près le topic mais il vrai que j'ai un peu moins de temps pour la détente hi-tech en ce moment,bref...

@Mkes

sous ma cm10 le build.prop est celui de la nexus 7, du coup ayant un super accès au store,flashplayer n'est pas compatible(plus de support mobile,du coup non intégré sur nexus,enfin si j'ai bien tout compris). Du coup j'ai installer l'apk en manuel (version 11.1.115.20);

Bon pour moi c'est pas concluant ,le navigateur intégré me met un petit pingouin avec un cercle de chargement autour qui ne s’arrête pas...out; Et avec opera ,le pingouin apparaît brièvement puis facebook me propose une installation,si je clique sur "Install",opera me renvoi sur flashplayer en me disant que mon appareil n'est pas compatible...out

Voila :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette clone de LY-F1 (A10, 1G RAM), Android 4.0.3 stock, plugin Flash 11.1.115.34, browser stock = pingouin avec cercle animé sans fin

La même avec Chrome = idem

MPMAN MID74C (A10, 512M RAM), Android 4.0.4 d'origine Ployer (Momo9c), plugin Flash 11.1.115.34, browser stock = idem

Storex Ezee'Tab 704 (A10, 1G RAM), Android 4.0.4 stock, plugin Flash 11.1.115.6, browser stock = idem

J'ai arrêté là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Déjà merci de vos essais et retour ..

Perso pas mieux sur mon S3 et FlashPlayer est installé aussi.

j'en arrive à me demander si ce jeu passe vraiment sur android..

@+ Max

Edit : je me fait une remarque : tout nos tests sont sur des firms au minimum en ICS, ca serait pareil avec une rom en GB ?

Edit 2 : Je viens d'obtenir autre chose que le pingouin,(l'image du jeu) 1 fois sur 15 essais et ca me ferme le navigateur ensuite

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...