xperiaRA Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, j'ai un smartphone sony xperia ray , mon téléphone m'a indiqué qu'il ya une mise à jour android 4 , j'ai cliqué sur mettre à jour , le système m'a dit qu'il va s'éteindre pour installer la mise à jour , et voilà , de ce moment là , j'ai pa pu démarrer le téléphone!. aidez moi svp et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) N'aurais tu pas confondu android 4.0 et la version du build 4.0.2.A.0.62 ? Tu veux dire que ton téléphone n'as pas redémarré ? Modifié 3 mars 2012 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 N'aurais tu pas confondu android 4.0 et la version du build 4.0.2.A.0.62 ? Tu veux dire que ton téléphone n'as pas redémarré ? Je confirme. La mise a joue vers ICS (4.0) ne sera dispo que fin mars debut avril sur les xperia 2011. c'était en mise a jour via wifi ou pc companion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.