Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

J'ai lu que le i9100G n'aurait pas accès à la 4.0 car version non officielle pour la france.

Est-ce que certains d'entre vous confirment ?

Le I9100G était déjà vendu en Chine, Inde, Tunisie, etc. avant de débarquer en Europe...

Et Samsung n'a pas explicitement indiqué que cette version n'aurait pas ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce papier a l'air fiable, ça me parait étonnant que le I9100G n'ait pas la mise a jour, car il est vendu dans de nombreux pays comme Galaxy S2.

De plus, Free a annoncé la mise a jour de leurs Galaxy S2, or ceux qu'ils vendent sont des I9100G il me semble.

Moi je pense qu'elle arrivera aussi pour ce modèle.

Au pire des cas, elle sera sûrement très vite adaptée pour être flashé via Odin. Mais ça serait scandaleux de la part de Samsung.

De plus, sur le tableau publié par Sammobile, on voit le GT-P9100P. Ce modèle n'existe pas, c'est le I9100P normalement. Il y à déjà une erreur, peut être que le I9100G est aussi un oubli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n a jamais été dit qu il n y aurait pas de maj

sur xda ou samfimware on parle plutot de decalage de la sortie au vu des caractéristiques différentes et surtout de l’accélération matériel

que le i9100g aura plus de mal a gérer du fait des cpu et gpu différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les HTC Sensation seront livré avant nous malgré un Sense beaucoup plus lourd :(

Samsung pas top la..

Pour le moment ce n'est pas arrivé en France pour le Sensation (juste le XE ?).

Je pense qu'on l'aura effectivement en même temps a quelques jours prêts.

Mais c'est vrai que quand on voit le boulot effectué sur Sense, comparé à Touchwizz... Après, esperons que Samsung ait profité, comme les rumeurs le disent, de ce temps là pour optimiser tout ça parfaitement. ,)

On y croit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le portail Frandroid elle est bien distribuée officiellement en Allemagne et au Danemark donc ca risque d'arriver très vite en France et sur XDA donc c'est une vrai release quoi ;)

Nous on a rien dans aucun pays alors que Touchwizz c'est rien en taille et en temps de travail comparé a Sense :(

En plus free a décalé sa date de mise à jour vers ICS à Avril, donc soit Samsung leur a dit que la mise a jour était retardé a fin Mars (+ quelques jours a free pour ajouter leurs mods) soit directement décalé a Avril...

Si c'est Avril j'attenderais même pas le S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant sous CM je ne peux pas tester et samsung dit:

"

No title Galaxy S2 ICS Upgrade You can upgrade your mobile to Android Ice Cream Sandwich (4.0) thru KIES 2.0 or FOTA. To upgrade to Ice Cream Sandwich, you must upgrade KIES to the latest version. (KIES 1.5 does not support upgrading to ICS) To upgrade mobile OS thru FOTA, large"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est perçu comme une annonce officielle donc si il retourne leurs veste ils vont s'en prendre plein la tronche.

A mon avis venant d'un samsung en gingerbread officiel et en faisant la MAJ en OTA il n'y aura pas de perte de donné (et si perte de donnée il y a, un message de prévention devra etre là) , par contre si tu est sous une autre ROM là oui

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience ...aujourd'hui ou demain on est plus à ça près !

D'ailleurs va falloir encore attendre un peu car le lien qui était actif il y encore de cela 5 minutes sur frandroid actualités est dead....

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "autres sites" c'est quand même leur propre site ...

En plus d'après Sammobile, pas de mise a jour pour le Gnote avant avril donc les Galaxy tab pareil quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...