Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

La rom n'as pas été faite pour la France mais pour des pays d'Europe de l'est. Mais au début il suffit de choisir Français et la rom marchera comme une rom française (tout est traduit en français, on peux appeler etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la ROM officielle. Et multilangues, donc Français dispo.

Il n'y aura aucune différence dans la ROM qui sortira en France en principe, donc ça ne change absoluement rien, si ce n'est qu'il faut la flasher soit même et non pas via Kies.

Seul le CSC est différent.

Pour ceux qui l'utilisent depuis quelques jours : Vous en pensez quoi niveau autonomie ?

Modifié par Theoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une petite question,

J'ai toujours fait les mises à jour en passant par KIES et j'ai donc toujours gardé tout le contenu de mon S2 (contacts, mails, sms, viédos, photos, musiques, applications, répertoires).

Mais je vous avouerai que je suis impatient et je voulais savoir si je perdais tout en installant la version polonaise en passant par Odin ???

Merci par avance de votre retour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour avec Odin hier soir et effectivement je n'ai rien perdu.

Le seul truc, et ce qui est normal, c'est que je j'ai perdu mes répertoires mais j'avais toutes mes applications.

Même la strcture de mes boites aux lettres hors gmal a été conservé donc c'est top!!

Pour le moment, je suis encore en train de découvrir les nouvelles fonctionnalités mais pour ce que j'ai vu jusque là, c'est vraiment bien fait..

J'aurais juste préferé ne pas avoir de touch wizz...mais bon, on ne va pas se plaindre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester rapidement (en l'absence de Kernel, je compte rester encore un peu sur GB) mais déjà le son m'avait l'aire d'être en stéréo avec un meilleur biterate dans mes vidéos. J'ai aussi l'impression qu'il y a eu une modification de la colorométrie mais je ne suis pas certains. Faudra que je compare avec d'anciennes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il remarqué que Samsung a amélioré la qualité des photos et des vidéos du SGS2 ?

Pour ma part, difficile à trancher car photo dans des conditions pas optimales, mais je dirais :

Photos un poil plus lisses, et +/- rapide.

Vidéos non testées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très patient j ai télécharger la version polonaise ics mais j ai une ou deux question ,je n ai pas trouver le déboggage USB si qqun sait ou il se trouve et comment rooter voilà merci,sinon je n est pas encore tester il charge pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures, c'était pas une simple vue de l'esprit :P

Bon en même temps, j'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit d'"officiel" à ce propos... Et puis, nouveau déploiement ne signifie pas que ce soit pour nous cette fois-ci encore.

Mais mine de rien, j'aimerais bien y passer à ICS moi, et sans bidouillage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...