Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Je commence à me préparer à l'annonce dans 10/15 jours de Samsung qui nous dira que finalement ICS ne serra pas livré en France pour les téléphones nus pour une raison obscure.

Restera plus qu'à faire ça à la main depuis une autre ROM (c'est juste par flemme d'effacer mes données et de prendre le petit risque de mettre la grouille sur le tél que j'ai pas pris le temps)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pénible cette attente!j' espère que tu te trompes et qu'ils sont juste en train d 'améliorer cette fichue mise à jour!vu l' attente elle devrait être top!

envoyé de la galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france on est les moutons noir pour les mises a jours on dirais. et via odin on a pas les mises a jours pour le citizi on dois passer par la rom du 9100 et rebalancer un patch, en cas de depart SAV on est de suite cramer meme si compteur de flash a 0 et pas ce fichu triangle. Bref ils se foutent de nous chez samsung, je crois que je vais pas me genere a demander l'info sur leur page faceplouc

Edit : Samsung France La mise à jour ICS pour XEF sera disponible avant la fin du mois de mai. Bonne journée.

Modifié par FHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My life mode on :

Ma frangine depuis quelques semaines veut renouveller son portable pour un smartphone. Je lui ai bien sur conseillé un SII. Mais c'est vrai que ca ne fait pas très sérieux tout ca pour les MAJ. Je vais finalement peut-être lui conseiller de jeter un oeil sur ArcS ou One X. Samsung n'en est pas à un smartphone près, je sais, mais ca me ferait du bien.

My life mode off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand meme bizard que pour la france il y a un tel retard c est quoi le probleme ?? c est pas normale les autres pays l ont et pas nous meme orange et sfr ....... c est qui qui la fabrique cette p....n de mise a jour ICS

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la mise à jour pour les i9100 XEF (France) est prête depuis bien longtemps. Sachant que c'est, mis à part quelques détails, la même version que celles des autres pays européens.

Par contre, quand on regarde les dates des différentes mises à jour, on s’aperçoit que dans certains pays, en particulier le Royaume Uni, l'Allemagne, l'Autriche et la France, les mises à jours des opérateurs sont sorties avant celles des téléphones nus.

La seule explication, c'est que Samsung a passé un accord avec les opérateurs des ces pays pour défavoriser les téléphones nus par rapport à ceux avec une surcouche.

Modifié par GehNgiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que tu as raison GehNgiS et sa me semble tout a fait plosible.De toute facon leurs surcouches operateurs ils peuvent bien la garder ,c est une vrai tar de se trainballer avec.Et je sais de quoi je parle j ai eu galaxy teos de universale et une surcouche BT et c etait un enfer et resté sur froyo 2.1 j ai vite pris une room samsung nu et la le teos marché tres bien et sans bug.Alors j espere comme annoncée mise a jour ICS en Mai .Ca fera un moi le 14/05 que j ai le SII alors je peux attendre encore un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux connaisseurs : comme ca commence vraiment à me gonfler d'attendre la maj ICS officielle je vais mettre une ROM alternative.

Je suis chez Freemobile et j'ai lu que certaines ROM prenaient en charge le EAP-SIM qu'ICS "officiel" ne proposera certainement pas (à moins que ce soit la raison de retard ???)

Quelqu'un sait quelle ROM ICS pour le GS2 propose le EAP-SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yopyop moi aussi chez free et j ai le SGII acheté chez free et franchament le EAP_SIM ne sert pas a grand chose ,deja tu dois etre pres de la box qui le diffuse, alors je ne pense qu en marchant tu en as besoin , a moin que tu sois en terrasse et de recevoir free_secure .Ou peut etre chez toi si tu n es pas abonné adsl free. J abite dans un village(10000 habitant ) et meme dans mon lotissement quand je suis en panne d adsl il faut aller au fond du jardin pour capter freewifi du voisin.alors si tu as bouffé tes 3GO de data je comprend mais freewifi_secure est pas le top et peut etre que sa peut rendre service occasionnelement mais des qu il y a la mise a jour ICS je me fous de l EAP_SIM je prend desuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt que j'habite loin de l'antenne relais Orange (y'a pas d'antenne free à proximité ^^) et que mes appels coupent souvent quand je suis chez moi.

Mon GS2 n'affiche quasiment jamais plus d'une barre... Par contre j'ai du réseau wifi de ma box partout dans la maison.

Je me dis que quitte à mettre une ROM alternative pour avoir ICS 4 (vu que Samsung nous prend vraiment pour des jambons -pour rester poli-), autant en mettre une qui prend en charge l'EAP-SIM, ce qui pourra peut être améliorer la qualité de mes appels à la maison.

Par contre je ne sais pas quelle ROM propose ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt que j'habite loin de l'antenne relais Orange (y'a pas d'antenne free à proximité ^^) et que mes appels coupent souvent quand je suis chez moi.

Mon GS2 n'affiche quasiment jamais plus d'une barre... Par contre j'ai du réseau wifi de ma box partout dans la maison.

Je me dis que quitte à mettre une ROM alternative pour avoir ICS 4 (vu que Samsung nous prend vraiment pour des jambons -pour rester poli-), autant en mettre une qui prend en charge l'EAP-SIM, ce qui pourra peut être améliorer la qualité de mes appels à la maison.

Par contre je ne sais pas quelle ROM propose ça.

si j ai bien compris,je dis bien compris...LOL...l EAP-SIM sert uniquement pour la data et ne va pas ameliorer ta qualité de reception ,je me suis apercu que quand je desactive le reseau de donné imposible d envoyer mms en wifi moi aussi 2 ou 3 bartdans l icone de reception ,mais apres c est juste des barres le mieux et de calculer vraiment le signal de reception avec une aplli si ca existe meme avec une barre des fois j ai la H+

Modifié par steget26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui tu as raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé que l'activation de l'EAP-SIM avait aussi activé le femtocell chez free. Faut vraiment que je dorme moi ^^

Bon, bah du coup, c'est quoi la meilleure ROM ICS 4 en ce moment pour GS2 (sans EAP-SIM :) ) ?

Parce que bon, ca fait juste 3 mois que samsumg nous dit que ICS c'est dans un mois et là ça me saoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faut que j aprofondisse mes connaissance sur les femtocell chez free mais il me semble que c est un projet et pas encore activer.comme je t ai dis si tu n est pas abonné free adsl si tu as la chance de tomber sur un reseau freewifi_secure ok pour soulager ton forfait data sinon presque un moi que j ai mon SII alors pas facile de trouver la bonne room ICS mais la c est prevu courrant mais pour la mise a jours ICS samsung nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'était prévu courant avril en mars, courant mai en avril, et fin mai maintenant ? :P

J'ai acheté un GS2 nu pour ne pas subir les ROM moisies des opérateurs et pour être dans les premiers servis à la diffusion d'ICS : au final les opérateurs sont servis depuis longtemps et les acheteurs de tel nu comme moi, qui ont payé plein pot, se font prendre pour des jambons. Le GS2 sera mon dernier tel samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur sammobile (google) tu trouvera toutes les roms officielles des autres pays déjà sorties.... et elles sont compatibles en francais. J'ai choisi la XEU (gde bretagne et irlande) a part une appli BBC qui ne marche pas, c'est la rom qui arrivera en france... et elle tourne super bien sans aucun bug.

et je te rassure, les clients free n'ont toujours pas la mise a jour opérateur non plus...

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...