Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

J'en ai ma claque de poireauter pour rien, j'vais installer la dernière ROM officielle européenne sortie. Par contre, le topic des Centralisation des ROM pour GSII a disparu (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, aujourd'hui je viens de faire cette fameuse MàJ ICS sur mon SGS2 (Opérateur: Orange)

Mais je suis très surpris de la MàJ que nous propose Orange via Kies:

-l'interface est encore Touchwiz et ne ressemble en aucun cas a celle que je croyais( celle-ci ou encore celle-là )

Je suis assez déçu, moi qui trouvait très belle l'interface qu'avait le Galaxy Nexus sous ICS!

Modifié par hugooore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Voilà les screens :D :

-Home p.1:

screenshot2012042720470.png

By hugooore at 2012-04-27

-Home p.2:

screenshot2012042720473.png

By hugooore at 2012-04-27

-Menu des appli:

screenshot2012042720474.png

By hugooore at 2012-04-27

-Multi-tâches:

screenshot2012042720500.png

By hugooore at 2012-04-27

-Notifications:

screenshot2012042720545.png

By hugooore at 2012-04-27

-Lockscreen:

screenshot2012042720485.png

By hugooore at 2012-04-27

screenshot2012042720490.png

By hugooore at 2012-04-27

-Paramètres:

screenshot2012042720482.png

By hugooore at 2012-04-27

-Preuves:

screenshot2012042720493.png

By hugooore at 2012-04-27

Je n'ai rien modifié sauf les fonds d'écrans qui sont restés aprés la MàJ et l'application "message" que j'ai changé par une autre .

Modifié par hugooore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà était posé.

J'aimerai télécharger ICS 4.0.3 sur SamMobile mais je ne sais vraiment pas laquelle prendre.

Y a t'il un pays en particulier a choisir de genre l'Allemagne ou autre pays frontalier ?

Ou plutôt choisir une rom "open" comment Open Europe, Open Germany etc ... ?

Je suis un peu perdu. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prends soit la LP7 "open" UK ou germany ou bien la LPS polonaise que j'ai eu pas mal de temps et qui est très bien aussi.

GT-I9100 I9100XWLP7 4.0.3 2012 April I9100XEULP5 United Kingdom/Ireland

GT-I9100 I9100XWLP7 4.0.3 2012 April I9100DBTLP5 Open Germany

GT-I9100 I9100XXLPS 4.0.3 2012 March I9100OXALPS Poland

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse rapide.

Je suppose que j'utilise Odin 1.85.

Est ce que je dois faire un Wipe ou est ce que je perds automatiquement mes Données (contacts, applications, etc ...)

Lorsque la version Française sortira, je suppose que Kies me la proposera pas, il faudra que je repasse par Odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms sont "no wipe" tu perdras rien mais je te conseille de faire une installation "propre", c'est à dire à base de "wipe/reset factory".

Et quand la version xef sortira kies ne reconnaitra pas ton mobile, donc faudra repasser par odin.

Utilises juste kies pour sauvegarder tes messages, photos etc ... moi je fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ribambelle de ROM viennent de sortir et toujours rien pour la France.... Je crois que le Galaxy S3 ne sera pas pour moi. Samsung France vient de se faire des ennemis. La concurrence proposera certainement quelque chose d'équivalent. Ah si Nokia pouvait faire de l'android avec ses Lumia!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, moi je le sens bien pour aujourd'hui!!!Avec toutes ces mises à jour qui tombent, va bien avoir la France tout de même!!!Le Népal l'a bien eue!!!Je parlais des esquimaux mais j'étais pas loin du compte!! :P

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu le délai et la frustration de l'attente, autant utiliser Odin et une Rom officielle open comme indiqué dans le message d'HyperJDB ! La manipulation est sans risque si on respecte bien les étapes, et en plus on a une ROM propre sans surcouche opérateur...

Perso, j'ai franchi le cap il y a 3 semaines avec une ROM europe, et pas un souci ni plantage depuis, sans regrets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...