emmanuelp Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour , Je voudrais créer un jeu sou android et j'ai trouvé certains logiciels pour créer des application ( Unity 3D par exemple ) Mais elles sont toutes payantes ^^'' Donc je poste ici pour vous demander votre aide pour trouver un logiciel pour créer des jeux :) Merci d'avance ( Je n'ai pas beaucoup de connaisances en informatique ^^" ) Envoyé depuis un PC nul , Dans une salle de réseau pourrie , Sur un ordinateur de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Helllo, ici c'est juste pour présenter son application par pour poser des questions.... Clique sur signaler sous ton nom et demande de déplacer le sujet dans la partie développement http://forum.frandro...-developpement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.