j-san Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Merci pour ta réponse! Et est-ce qu'il y a une différence entre sd et sdhc? Dommage que les cartes de 32G soient si chères, perso je pense alors plutôt me tourner vers une Lexar de 16G classe 6, chez RDC pour 63€ fdp inclus, mais si vous connaissez une meilleure affaire, je suis preneur. ('fin après m'être offert une protection Bodyguardz...) Modifié 23 avril 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Quand je fais une recherche avec mon numéro de commande sur Zoombits, j'obtiens ca: "Je suis désolé car votre commande est encore en attente dans notre système. Elle vous sera envoyée dans les prochaines 24 heures. (2268549A)" Je précise que je l'ai commandée mardi soir et qu'elle est censée être en stock. Ça me plait pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'avais reçu un mail me disant qu'elle avait été envoyé 2 jours après ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Quand je fais une recherche avec mon numéro de commande sur Zoombits, j'obtiens ca: "Je suis désolé car votre commande est encore en attente dans notre système. Elle vous sera envoyée dans les prochaines 24 heures. (2268549A)"Je précise que je l'ai commandée mardi soir et qu'elle est censée être en stock. Ça me plait pas trop :( Je suis dans le même cas que toi, carte commandé mercredi matin et toujours "en attente dans notre système" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTiZi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai commandé la Lexar 16Go classe 6 de Rue du Commerce à 59€, c'est correct comme prix et le vendeur est sur. Pas sur que la différence soit importante par rapport à une classe 2 bien plus économique, mais j'ai pas envie de brider mon joli téléphone avec une carte qui ne serait pas à la hauteur... Je cède à tous ses Désire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 A propos de carte memoire j'avais commence a bosser sur la carte de base fournie J'ai recu une nouvelle de plus grosse capacite Puis je copier coller tout simplement les données de l'ancienne sur la nouvelle et c'est reglé ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theophane Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut @ tous, Petite question : j'ai actuellement la carte fournie par Orange. Pensez vous que le passage à une carte classe 6 peut avoir un impact sur les performances du terminal ? Je pense notamment à la fluidité dans certaines applications qui est assez déplorable (scolling dans les sms par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 A propos de carte memoire j'avais commence a bosser sur la carte de base fournieJ'ai recu une nouvelle de plus grosse capacite Puis je copier coller tout simplement les données de l'ancienne sur la nouvelle et c'est reglé ? Merci par avance UP SVP Je pense que c'est oui mais bon avant de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Update: ma commande chez Zoombits est enfin partie lundi! C'est bête, je pars en vacances jeudi et je crois que je n'aurais pas la carte d'ici là! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 @DrFab : C'est ce que j'ai fait et zéro souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Que pensez-vous des cartes sans marque? à éviter? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkybass Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Les applications ne s'installent pas automatique sur la carte SD? Ou paramétré l'installation sur celle ci sinon? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut @ tous,Petite question : j'ai actuellement la carte fournie par Orange. Pensez vous que le passage à une carte classe 6 peut avoir un impact sur les performances du terminal ? Je pense notamment à la fluidité dans certaines applications qui est assez déplorable (scolling dans les sms par exemple). Étant donné que les applications et les SMS sont sur la mémoire du terminal et non sur la microSD, une carte plus rapide ne changera rien. @funkybass : Les applis sont installées sur le mémoire du terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Attention de toujours formater une nouvelle carte avant de l'utiliser ! Il arrive souvent qu'elle soi déjà formaté en usine, mais elles ne fonctionnera pas obligatoirement bien (plantage en écriture ou disparition de fichier, problème de copie, etc...)... mais après formatage plus de soucis. Pareil avec les appareils photo toujours formater les cartes mémoire avec l'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 @funkybass il faut que ton terminal soi Rooté pour pouvoir utiliser un soft spécial qui permettra d'utiliser ta carte pour stocker les programmes... La carte mémoire ne sert que pour les données multimedia et sauvegarde des datas systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) En gros ne vous prenez pas la tête à en prendre une tout de suite. Le temps que le vrai root sorte et que AP2SD soit testé et approuvé, les micro SD auront peut être encore un peu baissé ^^ Modifié 28 avril 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Update: ma commande chez Zoombits est enfin partie lundi! C'est bête, je pars en vacances jeudi et je crois que je n'aurais pas la carte d'ici là! :mad: Si t'es encore là t'as le lien du produit stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 http://www.zoombits.fr/carte-memoire/micro-sd-transflash/transcend-8go-micro-sdhc-classe-6-carte-mémoire/17869 avec code vita20 (-20%) Mais il ne faut pas être pressé, carte commandée le 20 et toujours pas reçue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Que pensez-vous des cartes sans marque? à éviter?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Commandé une 8Go Classe 6 sur Zoombits, soit disant expédiée le 26, toujours rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J ai commandé chez zoombits hier je suis pas aller vérifier ma commande mais c est pas un problème. J aurai des codes de réduction pour ceux qui veulent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ya que moi qui ai reçu ma commande chez zoombits en 4 jours apparemment, colis envoyé de roterdam pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Topic a déplacer dans le menu Desire d'après moi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je tombe sur cette très belle offre : 34€ pour une 16GO de classe 2 FPin!!! Je suis très tenté de l'acheter, que me conseillez vous ? Ce n'est pas de la marque, est ce que je risque d'avoirs des débits à ch**r ? Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Pour ma part je suis tombé sur une bonne affaire, 16G class 6 mais sans marque, je l'ai gagnée aux enchères à 33€. Le vendeux en a une deuxième apparemment : http://cgi.befr.ebay.be/MICRO-SD-16GB-classe-6-adaptateur-USB-/250624101370?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a5a5c4bfa#ht_500wt_1182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.