Aller au contenu

Choix Carte Mémoire Micro SDHC


Recommended Posts

Merci pour ta réponse!

Et est-ce qu'il y a une différence entre sd et sdhc?

Dommage que les cartes de 32G soient si chères, perso je pense alors plutôt me tourner vers une Lexar de 16G classe 6, chez RDC pour 63€ fdp inclus, mais si vous connaissez une meilleure affaire, je suis preneur. ('fin après m'être offert une protection Bodyguardz...)

Modifié par j-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand je fais une recherche avec mon numéro de commande sur Zoombits, j'obtiens ca: "Je suis désolé car votre commande est encore en attente dans notre système. Elle vous sera envoyée dans les prochaines 24 heures. (2268549A)"

Je précise que je l'ai commandée mardi soir et qu'elle est censée être en stock. Ça me plait pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais une recherche avec mon numéro de commande sur Zoombits, j'obtiens ca: "Je suis désolé car votre commande est encore en attente dans notre système. Elle vous sera envoyée dans les prochaines 24 heures. (2268549A)"

Je précise que je l'ai commandée mardi soir et qu'elle est censée être en stock. Ça me plait pas trop :(

Je suis dans le même cas que toi, carte commandé mercredi matin et toujours "en attente dans notre système" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la Lexar 16Go classe 6 de Rue du Commerce à 59€, c'est correct comme prix et le vendeur est sur. Pas sur que la différence soit importante par rapport à une classe 2 bien plus économique, mais j'ai pas envie de brider mon joli téléphone avec une carte qui ne serait pas à la hauteur... Je cède à tous ses Désire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de carte memoire j'avais commence a bosser sur la carte de base fournie

J'ai recu une nouvelle de plus grosse capacite

Puis je copier coller tout simplement les données de l'ancienne sur la nouvelle et c'est reglé ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Petite question : j'ai actuellement la carte fournie par Orange.

Pensez vous que le passage à une carte classe 6 peut avoir un impact sur les performances du terminal ?

Je pense notamment à la fluidité dans certaines applications qui est assez déplorable (scolling dans les sms par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de carte memoire j'avais commence a bosser sur la carte de base fournie

J'ai recu une nouvelle de plus grosse capacite

Puis je copier coller tout simplement les données de l'ancienne sur la nouvelle et c'est reglé ?

Merci par avance

UP SVP

Je pense que c'est oui mais bon avant de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Petite question : j'ai actuellement la carte fournie par Orange.

Pensez vous que le passage à une carte classe 6 peut avoir un impact sur les performances du terminal ?

Je pense notamment à la fluidité dans certaines applications qui est assez déplorable (scolling dans les sms par exemple).

Étant donné que les applications et les SMS sont sur la mémoire du terminal et non sur la microSD, une carte plus rapide ne changera rien.

@funkybass : Les applis sont installées sur le mémoire du terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de toujours formater une nouvelle carte avant de l'utiliser !

Il arrive souvent qu'elle soi déjà formaté en usine, mais elles ne fonctionnera pas obligatoirement bien (plantage en écriture ou disparition de fichier, problème de copie, etc...)... mais après formatage plus de soucis. Pareil avec les appareils photo toujours formater les cartes mémoire avec l'appareil photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funkybass il faut que ton terminal soi Rooté pour pouvoir utiliser un soft spécial qui permettra d'utiliser ta carte pour stocker les programmes...

La carte mémoire ne sert que pour les données multimedia et sauvegarde des datas systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...