Aller au contenu

Choix Carte Mémoire Micro SDHC


Recommended Posts

J ai commandé chez zoombits hier je suis pas aller vérifier ma commande mais c est pas un problème.

J aurai des codes de réduction pour ceux qui veulent. ;)

Je souhaite faire l'acquisition d'une micro SD de 16Go pour mon HTC désire qui ne devrait pas tarder à arriver chez moi =D.

Si tu as des réductions à partager, se serait génial =).

(et puis si tu as un conseil à me donner pour une micro SD de 16GO, c'est le bienvenue, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh attention à la qualité quand même !

Il ne faut pas oublier que la carte est un élément très important d'un smartphone.

Moi je conseille de faire le choix de la qualité. Soit on a de quoi monter à 38/40 € pour une 16GO classe 2 de marque au moins connu, si pas exemplaire (transcend, dane-elec ... )

Soit opn se contente d'une d'une 8GO, et on profite de la différence de prix pour prendre une bonne marque en classe 6. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur cette très belle offre : 34€ pour une 16GO de classe 2 FPin!!!

Je suis très tenté de l'acheter, que me conseillez vous ? Ce n'est pas de la marque, est ce que je risque d'avoirs des débits à ch**r ?

Merci =D

Pour une classe deux c'est de la carotte :lol:

L autre de j-san est mieux je pense. ;)

Ps : pour la réduction elle est sur mon gmail et je peux pas copier coller pas mon ordi en plus :P

C est deux réductions de 10 %

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis tombé sur une bonne affaire, 16G class 6 mais sans marque, je l'ai gagnée aux enchères à 33€.

Le vendeux en a une deuxième apparemment : http://cgi.befr.ebay.be/MICRO-SD-16GB-classe-6-adaptateur-USB-/250624101370?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a5a5c4bfa#ht_500wt_1182

L'as tu tésté ? Est-elle de bonne qualité ?

Si oui, j'achete tout de suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé une 8Go Classe 6 sur Zoombits, soit disant expédiée le 26, toujours rien reçu...

Mail envoyé hier, ils m'ont répondu :

Cher client,

Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée le 26 avril.

Nous vous remercions de bien vouloir patienter quelques jours de plus pour la livraison qui ne devrait plus tarder.

Toutefois, si le 17 mai, quinzième jour ouvré après la date d’expédition, vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à nous recontacter, nous pourrons alors déclarer la commande "Perdue en poste" et prendre les dispositions nécessaires.

Nos entrepôts sont basés à Jersey. Nos délais de livraison sont en général de 4 à 7 jours ouvrés (samedis et jours fériés exclus).

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations,

www.zoombits.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos entrepôts sont basés à Jersey. Nos délais de livraison sont en général de 4 à 7 jours ouvrés (samedis et jours fériés exclus).

www.zoombits.fr

Jersey ? C'est quoi cette boutique !

Faire son stock sur une île anglo-normande c'est assez "exotique" ! Bizarre comme boutique quand même...

Je vais à Barneville-Carteret ce weekend qui est juste en face, je pourrai peut-être vous les récupérer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis tombé sur une bonne affaire' date=' 16G class 6 mais sans marque, je l'ai gagnée aux enchères à 33€.

Le vendeux en a une deuxième apparemment : [url']http://cgi.befr.ebay.be/MICRO-SD-16GB-classe-6-adaptateur-USB-/250624101370?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a5a5c4bfa#ht_500wt_1182[/url]

L'as tu tésté ? Est-elle de bonne qualité ?

Si oui, j'achete tout de suite =)

J'attends de la reçevoir, je ferai un feedback dès réception ;)

Modifié par j-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Transcend 8go classe 6 commandée sur zoombits le 24/04, reçu aujourd'hui (04/05).

C'est pas très rapide mais bon, difficile à battre comme tarifs!

edit: mon code promo: tix22bckdd

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis tombé sur une bonne affaire' date=' 16G class 6 mais sans marque, je l'ai gagnée aux enchères à 33€.

Le vendeux en a une deuxième apparemment : [url']http://cgi.befr.ebay.be/MICRO-SD-16GB-classe-6-adaptateur-USB-/250624101370?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a5a5c4bfa#ht_500wt_1182[/url]

L'as tu tésté ? Est-elle de bonne qualité ?

Si oui, j'achete tout de suite =)

J'attends de la reçevoir, je ferai un feedback dès réception ;)

Super, j'attend ce moment avec impassiance =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos entrepôts sont basés à Jersey. Nos délais de livraison sont en général de 4 à 7 jours ouvrés (samedis et jours fériés exclus).

www.zoombits.fr

Jersey ? C'est quoi cette boutique !

Faire son stock sur une île anglo-normande c'est assez "exotique" ! Bizarre comme boutique quand même...

J'ai reçu la mienne aujourd'hui (commandée le 20/04), expédiée par Priority TNT Post, Pays-Bas. Effectivement c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos entrepôts sont basés à Jersey. Nos délais de livraison sont en général de 4 à 7 jours ouvrés (samedis et jours fériés exclus).

www.zoombits.fr

Jersey ? C'est quoi cette boutique !

Faire son stock sur une île anglo-normande c'est assez "exotique" ! Bizarre comme boutique quand même...

Je vais à Barneville-Carteret ce weekend qui est juste en face' date=' je pourrai peut-être vous les récupérer ! ;)[/quote']

Je ne trouve pas ça si etonnant vu les avantages financier à être sur cette île. Et puis en un coup de bateau on est vite à St Malo ou Cherbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : inutile de citer le message juste au dessus !

Meilleur que classe 2 ? Je pensais que c'était une classe 2 ^^, cette carte a t'elle une chance de bien fonctionner ? De faire ralentir mon désire ? Une classe 6 à 16GO c'est 40€ ? Plus ? (mon budget est de 40€ pour la carte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'attend ce moment avec impassiance =D

Reçue...de la daube... défectueuse et lente. Retour au vendeur !

édit (cr0vax) : Pas de multi-quote, merci !

Modifié par j-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : inutile de citer le message juste au dessus !

Meilleur que classe 2 ? Je pensais que c'était une classe 2 ^^, cette carte a t'elle une chance de bien fonctionner ? De faire ralentir mon désire ? Une classe 6 à 16GO c'est 40€ ? Plus ? (mon budget est de 40€ pour la carte!)

Je me suis trompé c est une classe 2, 3 ça n'existe même pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ghisy. Si il y a vraiment un domaine ou je suis d'accord de mettre le prix pour avoir de la qualité, c'est bien les supports de stockage. Mes données sont importantes. (Ne pas oublier les backups non plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...