Aller au contenu

Choix Carte Mémoire Micro SDHC


Recommended Posts

Voir sur zoombits 8 go classe 6 18e mais avec les codes ttu pourrais l avoir moins cher

Sinon ça va faire une semaine que j ai commande chez eux et tjrs rien

Edit : j ai reçu le colis aujourd'hui il était dans ma boite au lettres. Pour ma part les délais de livraison on été respecté. 4 jours sans compter les dimanches et jour férié.

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, J'ai un htc legend livré avec une 2G. comment savoir quelle classe c'est?

je viens de la remplir en mp3 et photos (juste 150m de libre sur 1,84G et du coup ça rame meme pour faire defiler "tous les programmes".

J'ai lu qu'il fallait rooter son phone pour pouvoir installer ses applis sur la carte SD, ca consiste en quoi? car c'est vrai que avec une quinzaines d'applis installées, et pas mal de lancées la memoire interne de 256 est rapidement saturée.

L'accès a la mémoire interne est beaucoup plus rapide que sur un microSD meme de cat 6?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai commander il y a quelques jours sur zombits une micro sdhc de 16 go classe 6

http://www.zoombits.fr/carte-memoire/micro-sd-transflash/transcend-16go-carte-m%C3%A9moire-micro-sdhc-classe-6/17870

Avec le code vita20 j'ai eu -20 % ce qui fait que je l'ai eu a 50 euros.

Niveau débits c'est une vrai classe 6, après quelques test j'ai vraiment des bon débits 6mo/s voir 7 en écriture et 15 mo/s en lecture.

Maintenant parait qu'il y a eu beaucoup de problèmes avec ce site, livraison très longue, douane à payer etc...

Pour ma part par l'attrait du prix, j'ai quand même commander et je l'ai reçu en 4 jours.

A vous de voir.

Il y a la même au même prix sur amazon:

http://www.amazon.fr/Transcend-TS16GUSDHC6-Carte-Classe-Adaptateur/dp/B001PLIG5Y/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1274781600&sr=1-1-spell

Quelqu'un aurait un code pour avoir 20% sur Amazon?

C'est celle-la que je souhaite commander.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aimerais acheté une nouvelle carte microSD 16go pour mon HTC désire.

Mon utilisation serai pour des mp3, pour des vidéos et pour les futures installe des applications sur la carte.

J'aurai voulu savoir si il etait vraiment nécessaire en terme de rapidité pour mon désire d'acheter une classe 6 (6mo/s)

ou si une classe 4 (4 mo/s) était largement suffisant?

Une carte 16 GB Classe 2 pour 25€ sur cdiscount, d'aprs les commentaire d'un acheter elle a une très bonne vitesse.

http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/choix-par-capacite/cartes-microsd-16-go/toshiba-microsdhc-16-go/f-144261504-TOSHIBAMICRO16.html?cm_mmc=pricerunner_catalogue-_-Telephonie-_-Cartes+Memoires-_-TOSHIBA+MicroSDHC+16+GO&cid=comp

Une carte 16 GB Class 4 pour 38€ fdp sur ebay, le vendeur a l'air très sérieux!

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120567117128&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2070wt_902

Une 16GB classe 6 pour 71€ +(-25% avec code de réduction si on prévient un amis mais a ce jour toujours pas reçu de code)

http://www.carte-r4-ds.fr/shop/micro-sd-transflash/transcend-16go-carte-m%C3%A9moire-micro-sdhc-classe-6-ts16gusdhc6/17870

Un conseil a me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé à Auchan une MicroSD HC Samsung de 8 Go classe 4 à 20€.

J'ai mis 3 ou 4 films dessus à la vitesse de la lumière (tout est relatif bien-sûr :) ).

En tout cas, la différence est flagrante entre mon ancienne classe 2 et celle-ci !!

Donc conseil : les 10 ou 15€ de plus pour changer de classe se valent largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de prendre une sandisk 8giga sdhc ultra ,le vendeur ma conseiller de prendre celle la,et il est bien écrit dessus que c'est une ultra rapide .

le seule choses qui me turlupine c'est que :comment faire un ultra rapide si c'est de la classe 2???

vous piger??!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai mon petit HTC Desire depuis ce mercredi. Et là je suis en train d'hésiter fortement en ce qui concerne la micro SD.

J'aurais aimé prendre une carte de 16go mais il est très difficile de trouver une de class 6. J'en ai trouvé une de class 4 mais hônnetement j'ai des doutes sur la performance de celle ci et je pencherais plutôt pour une 8go de class 6 en attendant de voir les 16go arrivé en grand nombre dans les magasins.

Qu'en pensez vous ? Parce que là je suis totalement perdu :mad:

Merci

Modifié par Zoran971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je crois que le choix se fait surtout en fonction du budget que tu veux mettre dedans et de l'utilisation que tu en feras...

Si tu t'en fou de mettre 80€ dans une carte mémoire ou que tu penses avoir besoin des 16Go alors prend une 16Go class 6.

Si t'as pas de thune mais que t'as besoin des 16Go, prend une 16Go class 4.

Si t'as pas de thune mais que tu prefères une SD rapide, prend une 8Go class 6...

Perso, je sais que les 16 Go je m'en servirai. Ca fait a peine un mois que j'ai mon tél, il me reste 9Go et j'ai pas encore vraiment commencé à me faire ma bibliothèque musicale sur le téléphone...

En ce qui concerne la vitesse, si ce n'était pas forcément un facteur décisif avec un Android 2.1, ca peut le devenir avec Android 2.2 et le stockage des appli sur la SD. Je pense que c'est la seule utilisation qui peut justifier une SD rapide. Pour lire un film ou un mp3 une class 4 doit largement suffire...

@Griphine : sisi ca se trouve déjà les class 10. C'est sûr que c'est pas donné mais bon...

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris une 8Go classe 6 Transcend sur Amazon 21.35€ car la 16 go était vraiment trop chere pour moi (jai pas trouvé de code de reduc sniff). Ils vont vite etre plein!

Question bete: Je la formate en quoi? NTFS? FAT32? quelle taille d'alloc?

Merci

Modifié par muerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai une classe 2, marche bien.

J'ai mis tout la musique dessus ,et vu que je change pas tout les cinq secondes, ça va. Aprés si tu veux copier des gros truc assez souvent dessus, là, ça peut valoir le coup.

Et on peut pas formater les SD en ext3 ? (simple curiosité).

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...