metalanim Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J ai commandé chez zoombits hier je suis pas aller vérifier ma commande mais c est pas un problème. J aurai des codes de réduction pour ceux qui veulent. ;) Je souhaite faire l'acquisition d'une micro SD de 16Go pour mon HTC désire qui ne devrait pas tarder à arriver chez moi =D. Si tu as des réductions à partager, se serait génial =). (et puis si tu as un conseil à me donner pour une micro SD de 16GO, c'est le bienvenue, merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Euh attention à la qualité quand même ! Il ne faut pas oublier que la carte est un élément très important d'un smartphone. Moi je conseille de faire le choix de la qualité. Soit on a de quoi monter à 38/40 € pour une 16GO classe 2 de marque au moins connu, si pas exemplaire (transcend, dane-elec ... ) Soit opn se contente d'une d'une 8GO, et on profite de la différence de prix pour prendre une bonne marque en classe 6. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Je tombe sur cette très belle offre : 34€ pour une 16GO de classe 2 FPin!!!Je suis très tenté de l'acheter, que me conseillez vous ? Ce n'est pas de la marque, est ce que je risque d'avoirs des débits à ch**r ? Merci =D Pour une classe deux c'est de la carotte :lol: L autre de j-san est mieux je pense. ;) Ps : pour la réduction elle est sur mon gmail et je peux pas copier coller pas mon ordi en plus :P C est deux réductions de 10 % Modifié 3 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Pour ma part je suis tombé sur une bonne affaire, 16G class 6 mais sans marque, je l'ai gagnée aux enchères à 33€.Le vendeux en a une deuxième apparemment : http://cgi.befr.ebay.be/MICRO-SD-16GB-classe-6-adaptateur-USB-/250624101370?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a5a5c4bfa#ht_500wt_1182 L'as tu tésté ? Est-elle de bonne qualité ? Si oui, j'achete tout de suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Commandé une 8Go Classe 6 sur Zoombits, soit disant expédiée le 26, toujours rien reçu... Mail envoyé hier, ils m'ont répondu : Cher client, Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée le 26 avril. Nous vous remercions de bien vouloir patienter quelques jours de plus pour la livraison qui ne devrait plus tarder. Toutefois, si le 17 mai, quinzième jour ouvré après la date d’expédition, vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à nous recontacter, nous pourrons alors déclarer la commande "Perdue en poste" et prendre les dispositions nécessaires. Nos entrepôts sont basés à Jersey. Nos délais de livraison sont en général de 4 à 7 jours ouvrés (samedis et jours fériés exclus). Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations, www.zoombits.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Nos entrepôts sont basés à Jersey. Nos délais de livraison sont en général de 4 à 7 jours ouvrés (samedis et jours fériés exclus). www.zoombits.fr Jersey ? C'est quoi cette boutique ! Faire son stock sur une île anglo-normande c'est assez "exotique" ! Bizarre comme boutique quand même... Je vais à Barneville-Carteret ce weekend qui est juste en face, je pourrai peut-être vous les récupérer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Pour ma part je suis tombé sur une bonne affaire' date=' 16G class 6 mais sans marque, je l'ai gagnée aux enchères à 33€.Le vendeux en a une deuxième apparemment : [url']http://cgi.befr.ebay.be/MICRO-SD-16GB-classe-6-adaptateur-USB-/250624101370?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a5a5c4bfa#ht_500wt_1182[/url] L'as tu tésté ? Est-elle de bonne qualité ? Si oui, j'achete tout de suite =) J'attends de la reçevoir, je ferai un feedback dès réception ;) Modifié 4 mai 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Hello, Transcend 8go classe 6 commandée sur zoombits le 24/04, reçu aujourd'hui (04/05). C'est pas très rapide mais bon, difficile à battre comme tarifs! edit: mon code promo: tix22bckdd Modifié 4 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ma commande est censée être partie ce matin à 10 heures chez Zoombits. ;) Voilà les 2 codes de 10 % de réduc' : "dx4sanj6cv" et " 8qp4hxrkv6" Enjoy ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pour ma part je suis tombé sur une bonne affaire' date=' 16G class 6 mais sans marque, je l'ai gagnée aux enchères à 33€.Le vendeux en a une deuxième apparemment : [url']http://cgi.befr.ebay.be/MICRO-SD-16GB-classe-6-adaptateur-USB-/250624101370?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3a5a5c4bfa#ht_500wt_1182[/url] L'as tu tésté ? Est-elle de bonne qualité ? Si oui, j'achete tout de suite =) J'attends de la reçevoir, je ferai un feedback dès réception ;) Super, j'attend ce moment avec impassiance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Nos entrepôts sont basés à Jersey. Nos délais de livraison sont en général de 4 à 7 jours ouvrés (samedis et jours fériés exclus). www.zoombits.fr Jersey ? C'est quoi cette boutique ! Faire son stock sur une île anglo-normande c'est assez "exotique" ! Bizarre comme boutique quand même... J'ai reçu la mienne aujourd'hui (commandée le 20/04), expédiée par Priority TNT Post, Pays-Bas. Effectivement c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Nos entrepôts sont basés à Jersey. Nos délais de livraison sont en général de 4 à 7 jours ouvrés (samedis et jours fériés exclus). www.zoombits.fr Jersey ? C'est quoi cette boutique ! Faire son stock sur une île anglo-normande c'est assez "exotique" ! Bizarre comme boutique quand même... Je vais à Barneville-Carteret ce weekend qui est juste en face' date=' je pourrai peut-être vous les récupérer ! ;)[/quote'] Je ne trouve pas ça si etonnant vu les avantages financier à être sur cette île. Et puis en un coup de bateau on est vite à St Malo ou Cherbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est juste la première fois que je vois un site qui a implanter ces stocks à Jersey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Quelle carte MicroSD me conseillez vous alors ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Carte 16GB de marque à 15€ Frait de port in ? Une arnaque ? http://cgi.ebay.com/NEW-16GB-Micro-SD-MicroSD-TF-Memory-Card-/260598820206?cmd=ViewItem&pt=Digital_Camera_Memory_Cards&hash=item3cace66d6e#ht_1553wt_907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Classe 3 donc peut être pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 édit (cr0vax) : inutile de citer le message juste au dessus ! Meilleur que classe 2 ? Je pensais que c'était une classe 2 ^^, cette carte a t'elle une chance de bien fonctionner ? De faire ralentir mon désire ? Une classe 6 à 16GO c'est 40€ ? Plus ? (mon budget est de 40€ pour la carte!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Super, j'attend ce moment avec impassiance =D Reçue...de la daube... défectueuse et lente. Retour au vendeur ! édit (cr0vax) : Pas de multi-quote, merci ! Modifié 8 mai 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pas cool, je viens de commander celle ci moi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260598820206&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1553wt_907 J'ai peur d'avoir fait une erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 édit (cr0vax) : inutile de citer le message juste au dessus !Meilleur que classe 2 ? Je pensais que c'était une classe 2 ^^, cette carte a t'elle une chance de bien fonctionner ? De faire ralentir mon désire ? Une classe 6 à 16GO c'est 40€ ? Plus ? (mon budget est de 40€ pour la carte!) Je me suis trompé c est une classe 2, 3 ça n'existe même pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ok, j'ai très peur de recevoir une carte défectueuse :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Les amis, de manière générale, éviter Ebay comme de la peste pour tout ce qui est cartes mémoires: ce sont très souvent des contrefaçons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je suis d'accord avec toi Ghisy. Si il y a vraiment un domaine ou je suis d'accord de mettre le prix pour avoir de la qualité, c'est bien les supports de stockage. Mes données sont importantes. (Ne pas oublier les backups non plus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 D'accord, quel carte mémoire pour moi (au moins 8GO) pour mon désire, mon budjet est de 40€, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 édit (cr0vax) : inutile de citer le message juste au dessus ! http://www.amazon.fr/Transcend-TS8GUSDHC6-m%C3%A9moire-MicroSDHC-adaptateur/dp/B001IAMME8/ref=sr_1_11?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273426452&sr=1-11 20.95€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.