nbbu Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Une équipe de dev a réalisé un environnement complet de dev (IDE) sur Android, ce qui permet de programmer directement sur sa tablette ou son téléphone Dispo sur le market : {AIDE} Ceux qui ont une tablette type transformer avec clavier vont se régaler :P Un des points forts est le lancement direct des applis sans avoir à passer par un émulateur. On est sûr du résultat et surtout on est plus obligé d'avoir une super machine de dev (sur mon macbook air l'autonomie est divisée par 3 quand l'émulateur tourne) Je ne l'ai pas encore testé, mais les premiers retours sont très positifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 pour le moment c'est assez basique et peu ergonomique mais c'est tout de même fonctionnel. merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 @nbbu: Le principe de ce genre de projet n'est pas de se passer de l'émulateur, mais de pouvoir "coder un peu" pendant un trajet ou ds des conditions "hors dev" (salle d'attente, pic-nic avec la famille,...)...parce que... a partir du moment ou tu as un device (mobile ou tablette) chez toi, j'espere que de ton PC tu envoies directement sur ce device et pas sur l'emulateur... J'espere !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts