Aller au contenu

La bidouille en général


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans HOME tu vois tous les tweets des gens que tu suis sous forme de Timeline et dans Connect tu vera tous les tweets qui mentionnent "@Rainico_"

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ;) apres sur chaque tweet en haut a droitze tu a trois icones :

Reply-Retweet-Favorite-Twitter.jpg

la fleche pour repondre,

la boucle pour "retweeter" afin de montrer a tes followers le tweet d'une personne qu'ils ne suivent pas,

et l'etoile pour mettre un tweet en favoris, et pouvoir ensuite le retrouver a tout moment dans l'onglet "favoris" sur ton profil ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twiter de baad c'est une horreur je trouve : il poste tout le temps et en plus rarement en anglais :emo_im_undecided:

Sinon bonne idée ce topic, il est vraiment populaire :P

Pour Sense 4.0, à mon avis c'est pas pour tout de suite ! En espérant que HTC ne fasse pas les mêmes erreurs que sur ses précédents tels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il réponds a quelqu'un c'est rarement en anglais, mais moi la plupart des tweets que je vois de lui sont en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Moi aussi je patiente pour Sense 4.0... Il me tarde trop de voir ce que cela va donner... ;)

Même si je suis une "incorrigible" flasheuse qui peut passer d'une rom Sense à une rom Miui (pour sa grande personnalisation) ou une CyanogenMod.... sur un coup de tête !! :P

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Seb : c'est du roumain lol et le plus souvent il tweet en anglais (à propos de sa ROM généralement)

@Neo : j'ai hâte aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...