Aller au contenu

La bidouille en général


Invité Nyto

Recommended Posts

Bon puisque c'est la bidouille en général ici j'ai une question a poser !

QUI !? A fait la méthode de Wire-Trick pour passer son Sensation en S-Off ???

Parce que perso c'est une manip trop fun à lire et tu n'y crois pas trop lorsque tu vois ça, avouez quand même que c'est farfelue de faire un contact avec un trombone sur le capot de la carte SD pour désactiver une sécurité :emo_im_lips_are_sealed: Genre tu pisse dans ton froc parce que tu as un phone à 400€ entre les mains et que tu risque de griller !

on est en 2012 WTF ? c'était marrant dans les années 90 pour mettre la puce de la Playstation 1 pour lire les jeux gravés ! (voyous ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut. Si je fais un nandroid backup et je retire ma sd. Je prends un nouveau sensation, fraichement rooté, s-off. Je remets la sd. Si je restore, ça marche ou ça bug ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Sebi, mon info sur le deverouillage avec un trombonne a fini en tuto ! Tu étais sceptique !

Sinon, toujours emballé par ton one s? Je pars chez le constructeur de micro onde ! Deg ! Port micro sd et batterie amovible oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça oui :P

Extrêmement satisfait, à part pour l'écran comme je disais : les performances du S4 et de l'appareil photo m'impressionnent un peu de jour en jour :)

Dommage, j'espère que tu ne regretteras pas trop Sense ! Et puis tu sais, ok la capacité de stockage ça dépend des besoins de chacun, mais la batterie inamovible n'a jamais gêné personne, que ce soit ici ou de ce que j'ai lu sur XDA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vive le One X du coup pour capacité et écran :D et la qualité de fabrique surtout :)

Après le One S pour tester les deux un peu chaque jour je regrète rien moi car voila le S souffre franchement de défault ennervant (pas tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je passe de temps en temps mais je bidouille pas mon X et pas autant le temps et l'été va pas m'aidé :/

Résolution, finition sur certain (mais bon pareil sur le X pour l'écran).

Après en passant de mon X au S je le trouve petit mais faut avoir eut les deux là ^^ Mais bon le X est trop critiquer pour rien car même les blems qu'il souffre le Sensation en as eut beaucoup ! :)

La mémoire interne aussi que je trouve limite car 10go utilisable c'est trop peu ! franchement, moi je n'aurais jamais assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Anne onyme

Petite question, je poste ici vu que je ne savais pas ou le faire sinon.

Avec toutes les roms AOSP et AOKP, j'ai un problème de code PIN, je rentre une première fois mon code pin, ca me met mauvais code pin, je recommence, encore mauvais code pin mais le téléphone se dévérouille et marche normalement.

Une idée ? le principal c'est qu'au final ça marche mais j'ai un peu peur d'un vérrouillage de la carte.

HTX SENSATION XE

Hboot : 1.29.0000

Firmware : 3.33

ROOT

S-OFF

4-EXT recovery

Full wipe pour chaque installation de rom différente

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Carte Sim Bouygues, mais aucun soucis avec les ROMS base sense.

Oui le code puk est facilement récupérable et j'ai jamais eu de problème de verrouillage de la carte sim mais bon, je préférerais un fonctionnement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...