Aller au contenu

Développer sur sa tablette ou son téléphone : c'est possible !


Recommended Posts

Une équipe de dev a réalisé un environnement complet de dev (IDE) sur Android, ce qui permet de programmer directement sur sa tablette ou son téléphone

Dispo sur le market : {AIDE}

Ceux qui ont une tablette type transformer avec clavier vont se régaler :P

Un des points forts est le lancement direct des applis sans avoir à passer par un émulateur. On est sûr du résultat et surtout on est plus obligé d'avoir une super machine de dev (sur mon macbook air l'autonomie est divisée par 3 quand l'émulateur tourne)

Je ne l'ai pas encore testé, mais les premiers retours sont très positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@nbbu: Le principe de ce genre de projet n'est pas de se passer de l'émulateur, mais de pouvoir "coder un peu" pendant un trajet ou ds des conditions "hors dev" (salle d'attente, pic-nic avec la famille,...)...parce que... a partir du moment ou tu as un device (mobile ou tablette) chez toi, j'espere que de ton PC tu envoies directement sur ce device et pas sur l'emulateur... J'espere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...