Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Paramètres > cyanogen mod > performances > paramètres CPU > Fréquence minimale ou Fréquence maximale. J'ai mis 748 Mhz en max et j'ai mis 122 mhz en mini :) (avec le mode smartass V2) Modifié 9 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Et ça fait quoi sur le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Plus tu augmente le maxi, plus tu gagne en perf et perd en stabilité (à un certain point sa reboot) Plus tu diminue le min, plus tu permet au proco d'aller "doucement" et donc techniquement de gagner en autonomie jusqu’à un certain point là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Oki merci Dunexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je te conseille de mettre 122 mHz en mini en max 748. De cocher "undervolt" et de mettre en mode smartassV2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) C'déjà fait par defaut ! :P Caractéristiques des versions / changelogs ajoutés :) Modifié 9 mars 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 petit retour pour cette rom bon j'ai pas fais encore la maj je suis encore sur la v3 mais je la trouve juste excellent surtout niveau autonomie ou j'ai vraiment étais surprise car j'ai utilisé pendants 3h une application qui est super gourmande sur la batterie et la ma batterie et encore bonne donc c'est super cool je pense que c'est pareil avec la maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Perso, je suis revenu sous V3.0, sur la V3.1 des applis revenaient en arrière plan tout le temps, c'était juste hyper chiant ... J'attends la V5.0 avec impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai environ 40Mo de ram dispo et ca lag pas, par contre ma batterie fond comme neige au soleil avec les options par defaut... bon en meme temps j'ai un fond d'ecran animé ca joue peut etre. Aussi, le seul moyen que j'ai trouvé pour écouter la musique sans trop de problème c'est Winamp, le lecteur walkman fournis ne marche pas et le google musique ne lit pas les albums en entier (ou alors c'est de l'aléatoire forcé, mais avec Winamp c'est parfait. Je suis en v3 mais franchement, en dehors de ca j'ai enfin trouvé une rom qui me plaise vraiment et qui me donnera la patience d'attendre une bonne ICS fonctionnelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Tout est fixé dans la v3.1 ! Et la batterie, c'surtout le WiFi qu'est gourmand pour ma part j'ai l'impression ! 20% de perdu au lieu de 2% en 12 Heures. Pour ta batterie jte conseilles de : Je te conseille de mettre 122 mHz en mini en max 748. De cocher "undervolt" et de mettre en mode smartassV2 :) (Dans les paramètres de CyanogenMod) Citation de l'ami mik35. D'installer Supercharger (Enfait, ta batterie est chargé à 200% au lieu de 100%) De désactiver toutes sortes de connexions, WiFi ou autres. Sans recevoir de SMS, sans WiFi et après avoir fait tout ce qui est dit au dessus, je perd même pas 10% en 24 Heures c'varié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Sans recevoir de SMS, sans WiFi Euh, on parle toujours d'un téléphone là? ^_^ De désactiver toutes sortes de connexions, WiFi ou autres. Tu peut par exemple mettre en "mode avion" la nuit, mode avion qui désactive toutes connexions sans fil comme si tu n'avais pas ta SIM dedans quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A l'utilisation la V3.1 est plus gourmande que la V3 j'ai l'impression. Je n'ai pas une aussi bonne autonomie que la V4 de chez xperience qui reste une référence à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Moi je suis rester sous Xperinger mais cette rom ne se trouve plus :( dommage c'est pourtant la meilleur rom que j'ai installer ( très fluide, plus de 100 mo de ram disponible...) je pense qu'elle ne se trouve plus à cause de warez inclus ( Black Market, UberMusic...). En faite si j'ai retrouver un lien ==> http://xperiax8blog....5/xpeginger-v3/ Je ne sais pas si on a le droit de poster une rom qui inclus des warez sur Frandroid? Modifié 11 mars 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Elle a l'air excellente cette ROM ... Niveau batterie ça donne quoi ? [Fin du HS] Si tu me dis qu'elle tient super, je prends de suite :) X8DROID est tout de même excellente, mais la V3.1 a l'air un poil plus gourmande en batterie quand même ... (mais rien d'énorme, l'autonomie reste bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Niveau batterie je tiens facilement 3/4 jours sans recharger avec une utilisation normal. Moi franchement je la conseil rien ne coute de l'essayer ;) Modifié 11 mars 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Je la prends de suite et donne mon avis dessus ;) merci EDIT : faut s'inscrire pour télécharger ... --' ROM excellente j'ai l'impression :D Par contre je ne sais pas quel accueil utiliser, soit sony, soit ADW. J'en voudrais un qui affiche le nombre de textos non lus etc, je crois que le sony ne fait pas ça Modifié 11 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi j'utilise le sony mais bon après a toi de voir et avec titanium backup j'ai supprimer toute les applications inutiles qui bouffe de la mémoire. J'arrive a 105 mo de ram libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'avoue y'a de la saloperie à viré ... Jamais vu autant de trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ^^ c'est sur mais une fois fait c'est une vrais merveille A ton avis X8DROID est mieux ? J'aimerai avoir un avis avant de l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Je ne sais pas, je dirai pareil ... Je teste la batterie avec celui-ci et te dis ^^ Niveau design X8DRDOID me semble un peu plus joli. J'ai un peu plus de ram avec X8DROID. Niveau fluidité c'est kif-kif Modifié 11 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Moi, j'ai des applis qui reviennenent en arrière plan c'vraiment chiant ... Niveau batterie c'vrai que voilà. Et l'accueil Sony ressemble à quoi ? Au pire mik35; tu extrais l'accueil Sony de X8DROID :P EDIT : V4 Sortit pour Xperinger ! Modifié 11 mars 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui V4 j'ai vu ! Je la down ;) Non j'ai mis le launcher pro là dessus :) Franchement elle tourne bien, j'installe la V4 pour voir (dire que je viens d'installer la V3 lol). J'espère qu'elle est plus light (ça a l'air déjà l'archive ne fait plus que 103 mo) car tout virer ça prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En effet j'avais pas encore vue la Màj je suis cette version depuis la V2 et j'en suis satisfait j'ai hâte de l'installer cette version 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Tu peux virer manuellement via ton PC dans le dossier app, ou modifier le bootanimation si t'es bon en design, pour ma part j'ai mis 'Skatoid' en fondu au démarrage :P Sinon, je n'ai pas encore testé, j'vais surement go testé, mais je suis surchargé. Et visiblement ce blog regroupe les meilleures roms ! J'ai vu : X8DROID, Xperience, Xperinger et GingerXperiaRay. Mais remercions TBOA pour ce partage :P Modifié 11 mars 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Avec la V4, écran trop petit. Ouvrir le programme LCD et mettez 160 ;) EDIT : ça n'a pas fonctionné, je fais autrement avec root explorer pas mal cette V4 mais il n'y a plus le clavier super personnalisable que j'aimais bien :( Quelqu'un sait ce que c'est fireflies ? (on trouve ça dans les applis de titanium backup mais pas visible dans le menu) Modifié 11 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.