Aller au contenu

[ROM x8] X8DROID v6.0.3 (nAa/Alfs/Stock)


Recommended Posts

Paramètres > cyanogen mod > performances > paramètres CPU > Fréquence minimale ou Fréquence maximale.

J'ai mis 748 Mhz en max et j'ai mis 122 mhz en mini :) (avec le mode smartass V2)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu augmente le maxi, plus tu gagne en perf et perd en stabilité (à un certain point sa reboot)

Plus tu diminue le min, plus tu permet au proco d'aller "doucement" et donc techniquement de gagner en autonomie jusqu’à un certain point là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour pour cette rom bon j'ai pas fais encore la maj je suis encore sur la v3 mais je la trouve juste excellent surtout niveau autonomie ou j'ai vraiment étais surprise car j'ai utilisé pendants 3h une application qui est super gourmande sur la batterie et la ma batterie et encore bonne donc c'est super cool je pense que c'est pareil avec la maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai environ 40Mo de ram dispo et ca lag pas, par contre ma batterie fond comme neige au soleil avec les options par defaut... bon en meme temps j'ai un fond d'ecran animé ca joue peut etre.

Aussi, le seul moyen que j'ai trouvé pour écouter la musique sans trop de problème c'est Winamp, le lecteur walkman fournis ne marche pas et le google musique ne lit pas les albums en entier (ou alors c'est de l'aléatoire forcé, mais avec Winamp c'est parfait.

Je suis en v3

mais franchement, en dehors de ca j'ai enfin trouvé une rom qui me plaise vraiment et qui me donnera la patience d'attendre une bonne ICS fonctionnelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fixé dans la v3.1 !

Et la batterie, c'surtout le WiFi qu'est gourmand pour ma part j'ai l'impression !

20% de perdu au lieu de 2% en 12 Heures.

Pour ta batterie jte conseilles de :

Je te conseille de mettre 122 mHz en mini en max 748. De cocher "undervolt" et de mettre en mode smartassV2 :) (Dans les paramètres de CyanogenMod)

Citation de l'ami mik35.

D'installer Supercharger (Enfait, ta batterie est chargé à 200% au lieu de 100%)

De désactiver toutes sortes de connexions, WiFi ou autres.

Sans recevoir de SMS, sans WiFi et après avoir fait tout ce qui est dit au dessus, je perd même pas 10% en 24 Heures c'varié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans recevoir de SMS, sans WiFi

Euh, on parle toujours d'un téléphone là? ^_^

De désactiver toutes sortes de connexions, WiFi ou autres.

Tu peut par exemple mettre en "mode avion" la nuit, mode avion qui désactive toutes connexions sans fil comme si tu n'avais pas ta SIM dedans quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'utilisation la V3.1 est plus gourmande que la V3 j'ai l'impression. Je n'ai pas une aussi bonne autonomie que la V4 de chez xperience qui reste une référence à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis rester sous Xperinger mais cette rom ne se trouve plus :( dommage c'est pourtant la meilleur rom que j'ai installer ( très fluide, plus de 100 mo de ram disponible...) je pense qu'elle ne se trouve plus à cause de warez inclus ( Black Market, UberMusic...).

En faite si j'ai retrouver un lien ==> http://xperiax8blog....5/xpeginger-v3/

Je ne sais pas si on a le droit de poster une rom qui inclus des warez sur Frandroid?

Modifié par Best of Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air excellente cette ROM ... Niveau batterie ça donne quoi ? [Fin du HS] Si tu me dis qu'elle tient super, je prends de suite :)

X8DROID est tout de même excellente, mais la V3.1 a l'air un poil plus gourmande en batterie quand même ... (mais rien d'énorme, l'autonomie reste bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la prends de suite et donne mon avis dessus ;) merci

EDIT : faut s'inscrire pour télécharger ... --'

ROM excellente j'ai l'impression :D Par contre je ne sais pas quel accueil utiliser, soit sony, soit ADW. J'en voudrais un qui affiche le nombre de textos non lus etc, je crois que le sony ne fait pas ça

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je dirai pareil ... Je teste la batterie avec celui-ci et te dis ^^

Niveau design X8DRDOID me semble un peu plus joli. J'ai un peu plus de ram avec X8DROID. Niveau fluidité c'est kif-kif

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai des applis qui reviennenent en arrière plan c'vraiment chiant ... Niveau batterie c'vrai que voilà.

Et l'accueil Sony ressemble à quoi ? Au pire mik35; tu extrais l'accueil Sony de X8DROID :P

EDIT : V4 Sortit pour Xperinger !

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui V4 j'ai vu ! Je la down ;) Non j'ai mis le launcher pro là dessus :) Franchement elle tourne bien, j'installe la V4 pour voir (dire que je viens d'installer la V3 lol). J'espère qu'elle est plus light (ça a l'air déjà l'archive ne fait plus que 103 mo) car tout virer ça prend du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux virer manuellement via ton PC dans le dossier app, ou modifier le bootanimation si t'es bon en design, pour ma part j'ai mis 'Skatoid' en fondu au démarrage :P

Sinon, je n'ai pas encore testé, j'vais surement go testé, mais je suis surchargé.

Et visiblement ce blog regroupe les meilleures roms !

J'ai vu : X8DROID, Xperience, Xperinger et GingerXperiaRay.

Mais remercions TBOA pour ce partage :P

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la V4, écran trop petit. Ouvrir le programme LCD et mettez 160 ;)

EDIT : ça n'a pas fonctionné, je fais autrement avec root explorer

pas mal cette V4 mais il n'y a plus le clavier super personnalisable que j'aimais bien :(

Quelqu'un sait ce que c'est fireflies ? (on trouve ça dans les applis de titanium backup mais pas visible dans le menu)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...