Skatoid Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 C'bizarre ça, faudrait que je test.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je teste la Gamer Edition ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 J'hésite à me barrer de GXR, je me demande elle vaut quoi en RAM et en autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi avec GXR, j'ai pas eu de soucis notables pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 preso j'ai du réparé le tel avec pc companion et du coup je dois tout refaire la enfin c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Euh je peux garder nAa ? Nan parce-que je vois que ALFS pour la gamer version ... Alors on va faire vite, elle démarre pas du tout ... Avec nAa. Donc comme ça au moins c'est fait. En fait il faut bien ALFS ... Premier bilan, dès qu'on installe une application, elle reboot, avec ALFS et le module. Retour sur XperiaRay Modifié 3 mai 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pareille sur le mien avec nAa avec gameredition, dommage elle avait l'air bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour info après plusieurs lectures, ALFS est au dessus de nAa, meilleures perfs. Je tourne toujours sous ALFS quand la rom m'en offre la possibilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'pas l'avis de tous après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Encore une nouvelle version :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Putain, il se lâche là, lol ... Allez c'partit pour mettre le topic à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ouep mais niveau tests, toujours de meilleurs perfs sour AFLS ;) Ah ouai il se lâche, en même temps l'autre version était foireuse ... Modifié 7 mai 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'etait quoi les soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Reboot en voulant installer une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Le problème a été réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) il ne fonctionne pas sur mon x8 au nAa 11 je fais tout ce qu'il faut mais au demarrage je vois le logo nAa 11 et écran noir et je n'arrivait plus à aller sur CWM mais j'attend environ 20 à 30 minutes et rien et après quelques "j'enlève et je remet la batterie" et j'arrive nefin sur le CWM et je réinstaller mon ancienne rom 8 Je voudrait savoir si on peut m'aider pour ça car j'ai testé X8Droid 3.0 et j'ai aimé et je voudrais avoir la dernière version "gamer edition" Modifié 10 mai 2012 par androidisapro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_duck Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, j'ai le meme probleme que androidisapro et Sullyvan tetia quelqu'un a pu aidé Sullyvan ? Par contre, je sais encore entrer sur mon CWM, j'ai juste l'écran noir après le logo du nAa J'ai installé la rom, fait un full wripe, par contre dans le tutto, après le full wripe, vous parlez de flasher la rom ?? Comment fait-on cela ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 La version 7.0 est sorti pour ceux qui veulent. Mais je crois que le naA kernel n'est plus compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ou je pourrais la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le dev, m'a dit que la version 7.0 ne marche qu'avec le stock et le Alfs. Le lien : http://x8droid2012.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 je pourrais avoir le lien pour Alfs stp RM57380 ? car je c pa ou il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Dans la section développement tu cherches, tu trouve. Voila le lien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le dev, m'a dit que la version 7.0 ne marche qu'avec le stock et le Alfs. Le lien : http://x8droid2012.blogspot.fr/ La wi-fi fonctionne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 cool moi qui voulait changer un peut , je vais l'essayer tiens , ça changera un peu de gingerdx.0.25 J'installe tout cela et je reviens vous donner mes impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 La wi-fi fonctionne?? Je sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.