Aller au contenu

[ROM x8] X8DROID v6.0.3 (nAa/Alfs/Stock)

Recommended Posts

Bon et bien voila je suis blazé...

J'ai fait tout les wipes impeccablement , j'ai flashé le fichier 7.0 gamer edition , je suis en kernel stock mais apparemment ça marche aussi pour du stock .

Et la ça fait 10mn que je suis sur le logo "sony Ericsson"....ça me soûle je vais devoir remettre tout à zéro...2.1 stock et tout et tout.

Bref si quelqu'un à eu le soucis et trouvé une solution je suis preneur!!

je venais de la gingerdx 0.25 je le précise..

Sous Stock kernel, j'ai obtenu un score de 1700 sous AnTuTu.

Entierement satisfait.

Seul gros bémol, c'est les fond écrans animés, il n'aime pas trop et sa se sent pas mal. Quand j'en met 1 j'ai l'impression de tourné sous 2.1 niveau fluiditée. Par contre, une photo normale, ou fond ecran classique et la, wouah, surprise, on a un telephone qui est une bete de course ^^ Je suis pratiquement aussi rapide qu'un galaxy SII niveau démarrage (si ce n'est pas plus )

alors je comprends pas...terminatorx tu est apparemment sous stock kernel comme moi je le suis ( je ne peux pas dévérouiller mon bootloader ) et lorsque j'ai flasher la version 7.0 hier soir gros plantage de la bête et blocage sur le logo Sony Ericsson ...comment à tu fait précisément? MERCI .

Oui j'ai eut le même probleme .

Alors, tu charge ton tel a 100%. Ensuite tu fais un full wipe. Tu flash sous CWM. Tu ne reboot pas, tu refais un full wipe, et tu reflash dans la foulée. Ensuite t'installe le GPU enabler stock kernel.

Et au moment ou tu va pour redemarrer ton téléphone (Sous CWM tu fais "reboot" ) normalement il va te dire "CWM is corrupted" ou quelque chose comme sa. Il va te demandé si tu veux le restoré. Moi j'ai fais "non" car la version X8droid met a jour CWM. Et la plus de probleme ^^ tout niquel

C'est quoi les bugs que tu as repéré ?

Bin pa grand chose: La fuidité est bien, la wi-fi fonctionne, lappareil photo est super le lockscreen est bien (curseurs) les icones sont magnifiques .

en point négatifs, la fluidité bug a certains moments (mai c pa un bug énorme c'est trés léger)

en conclusion: AMAZING !!!

Ouais ca pourrait être intéressant d'avoir une petite vidéo de présentation de la ROM ainsi que des fonctionnalités et bugs qui la composent pour illuminer la présentation du topic.

bonsoir je viens de voir cela effectivement ! comment l'installer sachant que je ne peut faire que du stock car bootloader vérouillé ,

Je télécharge le fichier X8DROID v6.0.4 SENSE que je flash dans le recovery après avoir fais les wipe puis je flash dans la foulée le fichier "MODULOS PARA KERNEL STOCK"?

instinctivement j'aurais fais ça après....

Il faut que tu regardes si la ROM est compatible stock et BL devérouillé, au pire tu peux toujours poser directement sur le site, le dev' te répondra comme il me la fait ;)

bon en attendant je viens de retenter l'installe de la gamer 7.0 et la ca boot!! héhé nice j'ai hâte de tester !

Merci terminatorx pour la manip tu es un chef héhé

Arf bon c'est reparti....j'ai tout bien fait sauf bien sur comme un gros c.....j'ai zappé le flash du gpu enabler et j'ai reboot , tout avez l'air nice , j'arrive sur la rom et tout et la je me rends compte que j'ai oublié de flasher le fichier gpu enabler.....je redemarre pour rentrer ds le recovery et bien sur pas de recovery plus rien ne marche et de nouveau bloqué en plus sur le logo sony ericsson de départ....la j'ai bien la rage !!!

Edit : oups j'ai rien dis ! j'ai retiré la batterie et la miracle il repasse en recovery en redémarrant ! j'ai pu flasher le fichier gpu......wait and see je m'en va tester donc.....bizarre mais tant que ça marche ! bonne soirée !

Modifié par bioboss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...