kubik Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bizarre, de mon côté j'ai pas de bug sur les contacts avec la V7. Quant aux mms, qu'est ce que les APNs ? et comment les régler pour l'envoi de MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bonjour Kubik, en effet je n'avais pas le souci sur la V7 avec les contacts. J'ai installé un autre dialer et du coup plus de souci avec les contacts. Sinon les APN c'est en anglais, Access Point Name ou en Français Nom des points d'accès. Cela se trouve dans, les param, Sans fils et réseaux, Réseaux mobiles, Nom des points d'accès Ceux ci sont différents en fonction de chaque opérateur. Si tu es chez free intall Free mobile config qui s'occupe de la config pour toi. Pour les autres opérateurs cherche via google tu trouvera assez facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubik Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci Julos59, j'ai résolu le pb ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je tiens à préciser que la version finale de cette Rom est sortie depuis bien longtemps sans être mentionner, la version 10.1 ULTIMATE disponible sur la version de l'éditeur. http://bit.ly/MiCNQd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Quelqu’un a déjà testé la 10.1 ULTIMATE?? Quelqu'un a déjà testé la 10.1 ULTIMATE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai eu l'occasion de le tester environ 5 minutes j'ai ensuite revirer vers Xperience 6.0. Perso, elle ne m'a pas plus du au bug de début. Après, c'est peut-être arrivé qu'à mon X8, alors je te conseillerai tout de même de l'essayer car ça a l'air d'être une bonne ROM à première vue. Actuellement, je suis sous MiniCM9 sous 4.0.4, mais je pense peut-être revenir, rien que pour tester sous une ROM 2.3.x avec celle ci à un moment pour voir et plusieurs autres que je n'ai pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Elle marche sous Stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 [ROM x8] X8DROID v6.0.3 (nAa/Alfs/Stock) Les titres sont toujours formulés pour donner un maximumu d'informations à savoir le sujet du topic, ici une rom pour notre X8, le nom de la rom, sa version et les kernels compatibles. Donc oui elle fonctionne sous kernel stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Okai merci de ta réponse et pardon a l'avenir je regarderais mieux le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punishdln Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bootloader + stock kernel, la rom fonctionne ? Est-elle plus dédié au jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Si le kernel stock est mentionné, c'est que ça fonctionne. Après si elle est dédié au jeu, je ne sais pas, faudrait tester toi même. Modifié 25 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punishdln Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ouai elle fonctionne avec stock kernel , merci X8droid n'existe pas pour nAa Kernel ? Ps : désolé double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ben d'après le titre... c'est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ouai elle fonctionne avec stock kernel , merci X8droid n'existe pas pour nAa Kernel ? Ps : désolé double post Mieux lire le titre permet d'éviter des questions inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est quoi les bugs de cette version la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punishdln Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Avec ALF kernel et stock kernel yen a pas, Avec nAa j'ai des bugs au niveau du wi fi, apres j'ai pas essayer le dernier kernel J'ai aussi un soucis au niveau du walkman Modifié 26 août 2012 par punishdln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ouais sa marche pas sur stock ni sur Alfs, vous avez une date de sortit du stock sur la V 10.1 ULTIMATE?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabinou85 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai voulu me lancer mais le tel reste sur le logo blanc sony ericsson... c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 T'as bien mis à jour la baseband (finie en 015)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain4444 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous, Je voudrais installer cette rom sur le X8 de ma copine mais il y a un truc qui m'inquiète dans le tuto. Cette rom m'interesse car elle peut tourner sur kernel stock... (En effet la date de fabrication du tel est supérieure à 11W26 et je ne peux donc pas dévérouiller le bootloader pour flasher le kernel...) Par contre il est écrit au début du tuto : "- Avoir votre bootloader dévérouillé, ici : http://forum.frandro...-du-bootloader/" Alors il faut être dévérouillé ou pas pour cette Rom ?? Merci de votre aide :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, Si j'ai bien compris, c'est la version "X" qui est compatible avec kernel stock. Pour cette version, tu n'as donc pas besoin de deverrouiller ton bootloader, tu en as juste besoin si tu comptes installé la version qui demande un kernel autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain4444 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, Si j'ai bien compris, c'est la version "X" qui est compatible avec kernel stock. Pour cette version, tu n'as donc pas besoin de deverrouiller ton bootloader, tu en as juste besoin si tu comptes installé la version qui demande un kernel autre. Salut Dunexus, merci de ton aide ! Tu sais où je peux trouver un lien de telechargement pour cette version "X" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 En fait, j'ai jamais essayé mais j'avais vu ça sur leur blog. Par contre, maintenant que tu le demande, on dirait qu'il y a pas de lien de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.