Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Problème Réglé !

En regardant dans les logs de adb, j'ai vu que le problème était :

I:Checking for extendedcommand...
I:Skipping execution of extendedcommand, file not found...

Pour les prochains qui auront ce problème :

Pour ce genre de problème, il suffit de formater /data et /cache

Formater et pas faire un wipe. Donc aller dans : "mounts and storage" et choisir : "format /cache" & "format /data".

Moi je n'avais que "format /cache de disponible" mais ça a suffit.

Enfin, il fallait bien laisser default boot à "2nd-init".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Formater et pas faire un wipe'

ben voyons ^^ ( vous avez compris, les wipes, c'est fini maintenant lol )

"Enfin, il fallait bien laisser default boot à "2nd-init"

quelqu'un t'avais demandé d'y toucher ?

- non ^^

à savoir que l'option s'active après le premier reboot si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je cherche à installer une ROM améliorant grandement la fluidité du mon Defy (actuellement en Froyo 2.2). Par contre, je cherche à avoir une ROM la plus stable possible et avec aucune (en tout cas très peu) de plantage/bug/incompatibilité. Après avoir parcouru ce sujet, il s'avère que cette version 2.1.1 a encore quelque petits bugs et incompatibilités... Et pas mal de personnes tournant sur une version antérieure y revienne, le plus souvent White Rabbit 1.7, qui elle apapremment est vraiment solide et éprouvée.

Du coup, je me dis que je vais peut-être commencer par installer la version 1.7, histoire de me familiariser. Mais je n'arrive à la trouver nulle part! Sauriez-vous si elle est encore téléchargeable quelque part?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui je pensais aussi qu'il se mettrai à jour tout seul mais non. J'ai donc essayer de le forcer via un .apk... Reflasher les gapps ?

J'en profite pour demander si quelqu'un pouvait me donner le theme cyan de CM7.2, j'arrive pas à le trouver sur le Web.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

Voilà bientôt 2 ans que je possède le Defy (première version) et que je dois dire que j'en suis toujours content. Je l'ai passé il y quelques mois sous Cyano 7.1, ça roule sans souci, mais j'aimerais tester cette White Rabbit. Seulement je me perds un peu dans toutes ces histoires de version système, de kernel, de SBF, ...

Donc voilà: sur le tel j'ai version d'Android: 2.3.7, version du noyau: 2.6.32.9-gb08c3c8. Questions: faut-il que je reflashe un SBF (c'est quoi d'ailleurs exactement) ? Puis-je attaquer direct avec le tuto de la première page (en prenant une rom pour version 2.3.6 et supérieure) ?

Merci

Modifié par Socrate399
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton Defy n'est pas encore rooté, commence par ce tuto: http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/ et tu t’arrête à l'étape 8 (que tu fais), la suite tu continus en prenant le tuto de la 1ere page.

Désolé je suis peut-etre pas assez clair.

Modifié par hakim81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Je souhaiterais flasher la rom WR sur le Defy+ de ma copine et je préfères demander confirmation avant de me lancer.

Voici les infos de son tél

82584620130524191437.jpg

Si j'ai bien suivi, je dois le rooter, avec ce tuto: http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/ et m’arrêter à l'étape 8 (que je fais), et continuer en prenant le tuto de la 1ere page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

J'avais déjà sauté le pas, mais suite à quelques bugs, je suis revenu à la version rootée donnée dans le tuto XDA, avec elle aussi il y a quelques bugs, notamment le processus motorola qui fait des FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon topic on fait ce qu'on veut dessus :P

Un dernier post et j'arrête le HS.

Seule les CM7 possèdent des versions "stables". Tu ne trouvera que des nightly pour CM9/10/10.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...