Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Béta 5 de WhiteRabbit 2 pour defy+ disponible sur ici : http://roms.custom-a...strom&s=n&o=asc

Perte de réseaux sur la Wifi et en 3G+.

@neo31: Est-ce tu suis la procédure pour installer une rom ?

Edit: La perte de réseaux n'était pas dû à la rom mais à ES Gestionnaire de tâches.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais installé la 1.8 sans succès sur mon defy + (bootloop) mais au vu de vos commentaires sur la 2.0 je me laisserais bien tenter par une installation.

Je pars d'une cm7.2 donc il me semble que je n'ai pas à repasser par un flashage d'une sbf??

Auriez vous quelques screen shot que je puisse me faire une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version finale est là :

defy + (CM7 WhiteRabbit NextGen 2.0 PLUS) : http://roms.custom-android.de/counter/click.php?id=226

defy (CM7 WhiteRabbit NextGen 2.0) : http://roms.custom-android.de/counter/click.php?id=225

changelog :

Version 2.0

  • BASIS CM7.2 von maniac103 07.12
  • Alles auf Anfang, Alles überarbeitet
  • Aroma Installer komplett neugeschrieben
  • Standard und Custom Installation
  • Alle Build.prop Tweaks überarbeitet
  • Alle Init.d Tweaks aufgeräumt
  • Wifi VerbindungsFix (thx maniac)
  • Aktueller V6 SuperCharger Tweak
  • Fixpermission beim starten
  • SuperSU ersetzt SuperUser App
  • Neues Defrag Database Script (thx a_s_z)
  • Jelly Bean Makeover von bhupatib
  • Jelly Bean Theme, Settings uvm.
  • Neue WR Bootanimation
  • Neue Jelly Bean Sounds
  • Flash Player mit integriert
  • Alle Apps sind jetzt Up-To-Date
  • Alles rausgeschmissen was unnötig war
  • Neuer ADW Launcher ist jetzt Standard
  • Update des SuperUsers und su
  • Neue UpdateMe Tweaks, Mods, Apps
  • und so vieles mehr….

screen8.png

screen6.png

screen1.png

screen2.png

screen4.png

screen5.png

screen0.png

Bekannte Bugs



      • RIL Bug. Bei manchen Usern kommt es zu Verbindungsabbrüchen mit allen CM7 Roms.
      • Defy+ User mit 2.3.6 können beim ersten starten ins System ein Force Close der Statusbar erleben -> einfach nochmal booten und danach sollte es nie mehr passieren.
      • Call Recording mit alternativen Apps kann zu Problemen führen
      • Das normale Telefon und Kontakt App dürft ihr nicht löschen. ExDialer ist nur ein Anzeige Programm, es kann nicht Anrufe vom Provider abholen.
      • DSP Manager und Beats Audio 6.2 beißen sich, deshalb wird DSP Manager deinstalliret wenn man Beats Audio aktiviert hat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bootloop sur le logo Motorola ( m rouge )

Je suis parti sur une installe par défaut, donc avec full wipe,

A la fin de l'installe je choisis 'reboot now', et là, bootloop

Même en faisant un full wipe a partir du stock recovery

Je partais de la white rabbit 1.7 ( sbf dfp-231 de tête )

Quelqu'un sait d'où viens ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour, c'est que ca boote pas !

Pourtant la rom a été élaborée à partir d'un defy+ !

j'ai aussi remarqué un truc bizarre avec mon recovery :

j'ai l'impression que j'ai plusieurs versions d'installées

tantôt je suis en V5.1.1-jordan

tantôt je suis en boot menuv2.0-beta

et tantôt je suis en V5.0.5-jordan !

comment est ce que je peux supprimer tout ça, et mettre un seul et unique recovery ( et tant qu'à faire le dernier en vigeur )

mon souci viens surement de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un defy avec lentille verte et la white rabbit 1.8 version defy installée dessus.

Dans les paramètres système du tel / A propos du tel / Version d'android, j'ai 2.3.7

Est ce que cela veut dire que j'ai un kernel GB sur le defy?

Si oui, dois je prendre la rom WR 2 pour defy ou defy+?

Sur la 1.8 installée, le tel fonctionne bien mais j'ai de serieux lag de temps en temps ( + reboot desfois).

Le fait d'aller dans OS monitor (laborieusement) pour voir les processus et ca revient à la normale

Serait ce du au décalage de version rom/kernel?

Merci

Mon retour, c'est que ca boote pas !

Pourtant la rom a été élaborée à partir d'un defy+ !

j'ai aussi remarqué un truc bizarre avec mon recovery :

j'ai l'impression que j'ai plusieurs versions d'installées

tantôt je suis en V5.1.1-jordan

tantôt je suis en boot menuv2.0-beta

et tantôt je suis en V5.0.5-jordan !

comment est ce que je peux supprimer tout ça, et mettre un seul et unique recovery ( et tant qu'à faire le dernier en vigeur )

mon souci viens surement de là

Je crois que j'avais remarqué la même chose (version de jordan différente) quand j'ai installée la 1.8

J'ai eu un bootloop moto : la solution qui avait marchée était de faire un wipe Data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai bien fait un full wipe depuis le stock recovery après l'installe ( faite en choisissant l'option par défaut )

wipe system avec le zip de husi10... quel zip ??

et vous penser quoi de ça :

(recovery TWRP pour Defy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir désinstallé le recovery avec 2nd init, je me suis retrouvé bloqué au logo motorola rouge, et avec la LED Bleue allumée en permanence

donc, obligé de reflasher un SBF ( en fait 2 vu que je suis en BL7 ! )

donc, on verra si après avoir flashé ce sbf 'tout frais', je vais enfin pouvoir 'gouter' cette WR 2.0 ! ( je recharge ma batterie qui était quand même descendue à 15% avec toutes mes manips ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai essayé de l'installer (la 2.0), mais en vain ... tout marche nickel, sauf que l'appli sms ne marche pas, c'est juste rédhibitoire :/ quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :') Parcequ'elle m'avait l'air tip top cette WR, fluide et tout et tout ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir donc flashé un sbf, le même que celui que j'avais flashé avant la 1.7 et que j'ai gardé avec satisfaction jusqu'à aujourd'hui, je réinstalle donc cette rom...

et après l'installe, toujours pareil, je me retrouve avec le logo m rouge, et ça s'arrête là...

après plusieurs manips dont je ne pourrais plus donner l'ordre exact, je me retrouve maintenant sur l'animation de la white rabbit... mais je ne sais pas si c'est normal que le premier boot soit... long, très long... ? super long ?!

en tout cas, une chose est sûre, cette WR 2.0 ne me semble pas stable du tout, et ce dès les premiers contacts ! ça ne présage rien de bon pour la suite !

bon, rien à faire, toujours bloqué sur la bootanimation

je vais restaurer ma WR1.7...

si quelqu'un a une méthode fiable pour démarrer la 2.0 sur le Defy+ je suis preneur !

Merci

question, dans le menu de boot, chez moi, après installe de la WR 2.0 l'option est sur 2nd-init

est ce que ça devrait être sur '2nd-boot' ?

si je mets sur 2nd-boot, lorsque je re-boote le phone, j'ai une led rouge après la led bleue

alors que si je mets 2nd-init, j'ai une led verte après la led bleue ( puis la bootanimation qui fait un loop )

... bref, un peu saoulé là, je retourne à la 1.7 , et surement pour un moment ( du moins jusqu'à ce que quelqu'un me donne une méthode fiable pour installer la 2.0, car apparemment c'est une vraie roulette russe l'installe de cette rom... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Webernard

Pour ma part je viens d'installer la WR 2.0 Plus. Et tout fonctionne, la ROM est fluide et j'ai pu customisé comme bon me semblait l'installation via AROMA...

Pour info je suis parti d'un truc clean. Tout comme toi je suis sous BL7. Donc j'ai flashé le SBF Rooté de ce topic : que j'ai gardé précieusement sur mon PC et qui me sert donc de base quand je veux réinstallé une Rom Custom en partant d'un système sain.

Ensuite j'ai installé le 2ndInit.apk pour avoir accès au CWR.

Une fois dedans j'ai fait un Full Wipe Data + Wipe Cache + Wipe Dalvik Cache

Puis, j'ai lancé dans la foulée l'installation de WR 2.0 Plus en décochant tout ce que je ne voulais pas comme apllication.

Le premier lancement n'a même pas été très long (peut-être une 20aine de secondes à tout casser).

Attention toutefois il est précisé qu'il faut redémarré dans le CWR après le 1er lancement pour installer le fichier JB_Design.zip, nouvellement crée par la Rom Custom.

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

j'avais plus ou moins fait tout ça ( sauf le wipe dalvik )

j'avais aussi mis en 'disabled' les paramètres CPU pour être sur que le loop ne venait pas de là

je retenterais ultérieurement

@ Webernard

Attention toutefois il est précisé qu'il faut redémarré dans le CWR après le 1er lancement pour installer le fichier JB_Design.zip, nouvellement crée par la Rom Custom.

'après le 1er lancement', ça veut dire qu'il faut d'abord démarrer le phone complètement, ou tout de suite à la fin de l'installateur aroma, rebooter direct dans le recovery pour installer le zip 'jellybean'style' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai installé, booté (1er boot super long probablement du fait que j'ai beaucoup d'appli) ensuite un petit tour dans les écrans pour voir, puis un reboot (plus rapide), puis j'ai téléchargé le zip jb vi l'appli updateme, puis j'ai rebooté en recovery, installé le zip jb et rebooté une dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai essayé de l'installer (la 2.0), mais en vain ... tout marche nickel, sauf que l'appli sms ne marche pas, c'est juste rédhibitoire :/ quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :') Parcequ'elle m'avait l'air tip top cette WR, fluide et tout et tout ^^

merci d'avance

Essaye de la réinstaller via l'appli Update Me, choisi "Stock apps" puis "appli SMS".

Sur le forum XDA, ils disent qu'apparemment il y a plus de chances de succès en choisissant l'installation standard plutôt que Custom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je retourne quand même en CM10 de Quarx. Y'a pas à dire retourner sur WR c'est quand même faire un méchant FlashBack. Et au niveau fluidité, y'a pas de différence (faut arrêter d'se mitonner). Sous CM10 je tournais avec "Nova Launcher" et j'avais aucun beug !

Bye Bye WR !

@Webernard : Le Wipe Dalvik c'est le B.A.BA si tu fais pas ça je comprends que tu es un bootloop infini...

Sinon ui ui, il faut laisser le 1er boot se faire complètement avant d'installer le "JB_Design.zip"

Modifié par kiriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, une chose est sûre, cette WR 2.0 ne me semble pas stable du tout, et ce dès les premiers contacts ! ça ne présage rien de bon pour la suite !

Donc, tu n'as même pas réussi à installer correctement la ROM que tu déclares qu'elle n'est pas stable du tout ?

C'est n'importe quoi. J'ai du formater en EXT3 avant de pouvoir l'installer et elle est HYPER fluide.

Le problème ne vient sans doute pas de la ROM, mais de ce que tu as fait avant avec ton defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...