Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) AVANT FLASH Avant tout flash de votre téléphone sachez que je ne suis en aucun responsable de votre travail; les tutoriels étant clair à vous de les suivre sans sauter d'étapes. Rom à Base de Sense 4.0 & Android 4.0.3; rom venant du One X Nouvelle mise à jour vers le BUILD 5 ! Nouveaux firmware 3.32 conseillé !! POST XDA: Lien vers sujet XDA LIENS SUPER-WIPE: Lien vers fichier LIENS FIRMWARE: Firmware 3.32 md5:E50C7A9BC98A01768FA4FD9ED046FEF2 LIENS BUILD: Lien vers build md5: 29a7940c7995e1b6795e2ae6af8678fe CHANGELOG Endo-Sense BUILD 5 FULL WIpe conseillé - Menu power avancé - Drop Down Power Toggles - Home multitache - Htc 3D mutitache vision - Application Meteo redimensionné - Restart Sense à la fermeture d'applications - Voxer walkie talkie - Htc Keyboard Missing letters in Pop-up - Batterie % mode - Redimensionnement Telephone menu - Plus de Face unlock - Option pour United States - SMS renvoyé après reboot - CRT Animations - Gallerie redimensionné CHANGELOG Endo-Sense BUILD 4 FULL WIpe conseillé - Petit bug Tune in Radio et Spotify réglé - Frameword ICS écompilé et recompilé avec les éditions de sbryan de la Team BlackOut -Frame-res optimisée par Dc13 -Frame integrée par mes modifications -Nouveaux Bootanimation - Ajouts des scripts etc/init -.... CHANGELOG Endo-Sense BUILD 3 FULL WIpe conseillé - Toute ls applications ajoutées par dc13 - Gallery 2 redimensionné - Bug Tune in Radio réglé - Bug basse Beats Audio réglé - Bug Spotify réglé Ajout: - XDA - Add Free - Tune in Radio - System Tuner LA MISE A JOUR DU FIRMWARE EST CONSEILLE POUR L'UTILISATION DE CETTE ROM. HBOOT : 1.27.1100 ; Firmware : 3.32.401.3 Merci Lo-la ou allez voir son post pour d'autre manipulations: son lien Après avoir lu tout ça bon flash et ce post est à votre disposition pour toutes demandes concernant la rom Endo-Sense. Modifié 8 mars 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Super B) Bugs recensés : *Toujours le bug (Memory : 1GB) et avec le tweak OC à 1.6GHZ (Memory : Indisponible) *Lockscreen qui bugue souvent (déverrouillage par les icônes) *Mode Paysage toujours indisponible *Batterie qui fond à vue d'oeuil :( *Quelques détails à encore à redimensionner! *Ralentissements Mais cela donne un réel avant-goût de Sense 4.0 qui est tout simplement sublime !! :D Je te la garde au chaud sur le mien :P ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Rien de nouveau donc et de sensationnel. Faut attendre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci beaucoup pour le recensement des bugs :) C'est vraiment dommage pour l'autonomie et le mode paysage je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je suis curieux c'est quoi le bug de mémoire 1 GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Max128 : En fait la Rom affiche 1GB de Mémoire au lieu de 762 ;) Ca doit être un bug graphique (j'espère qu'il ne me donne pas 300Mb virtuel :o ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Plus qu'un bug graphique, c'est juste que le dev a oublié de corriger les spécifications :) Comme c'est la RUU du One X, ce sont les caractéristiques matérielles du One X qui sont écrites et pas celles du Sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) C'est pas un bug il ont juste oublier de le changer lol. Vous pouvez le changez vous mêmes dans la rom avant de la flasher. Ici : \system\build.prop , Recherche la ligne : ro.product.ram = tu enlève 1 GB et tu met 768 : ro.product.ram = 768MB Voila. Modifié 6 mars 2012 par Max128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Max128, le pro du build.prop :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 En fait Sébi je connait pratiquement tout les fichiers qui compose la rom car je modifie 60% de la rom avant de flasher donc.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je vois ça :D Courageux toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah dans ce cas mais je parlais pas de bug mais voila d'oublie... C'est dommage :) APrès ya un gros problème pour l'intégration de widget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Impec merci les gars ! Je vais trifouiller là dedans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Va bidouillé que je vois ça demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) BUILD 5 ! http://bit.ly/x9HYKy md5 : 29a7940c7995e1b6795e2ae6af8678fe Changelog : (d'après ce que j'ai compris c'est une nouvelle base?) BIG THANKS TO: zhangku for awesome new base! Credit TO bippolinno and dublinZ for leak and torrent without this Build 5 would not have happened so soon!! CHANGELOG: BUILD #5 *New format! *cam pic access fixed! *Bluetooth fixed! *Nasty option tab interefrence fixed! *Bravia engine * Aroma Installer_Options to add or delete apps on the fly during flash setup thanks to baadnewz and Insertcoin! *FaceBook sync workin fine for me! Selectable pre-installed patch *Sony Bravia, enhanced visual effects *The search button is mapped to the power button, tap off the screen, long press for the shutdown option *Volume key wake-up screen *Increase the volume of the system Optional delete unwanted programs *HTC Hub *Location-based services *Equity *HTC online video *Flickr *Internet Radio Optional pre-install, you can always uninstall program *ES File Manager *Google Mail *Facebook *Google + *Google Maps *Fast restart the program *Twitter *You Tube *Access to pic from cam and gallery fixed! *added new Bootanimations Think i broke Beats have fixed again soon! Modifié 8 mars 2012 par PaC-mAn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Effectivement ça semble être une nouvelle base :) Si elle vient toujours du One X, je ne vois pas vraiment ce que ça arrange mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah si, apparemment, y'a pas mal de chose nouvelle. Comme la galerie qui est redimensionner, plusieurs app d'origine qui sont maintenant fonctionnel, le bluetooth etc.. Perso, je pense que je vais bientôt tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ma foi :) Moi j'aimerais surtout le mode paysage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 intéressant tout ça ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oué à voir je la test demain en cour ;) Mais si l'autonomie reste de même c'est pas la peine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Voici ce qu'il y aura pour la prochaine build : (a ce que j'ai compris elle devrait arriver aujourd'hui...) - Advanced Power Menu- Drop Down Power Toggles - Long Press Home Multitasking - Htc 3D multitasking View - Weather App Resizing - Sense Restarts When Exiting App - Voxer walkie talkie - Htc Keyboard Missing letters in Pop-up - Battery Percentage Mod - Option menu to save unknown number after call needs resizing - Resize Call Menu Font - Face Unlock Force Close - United States English Locale option on set up - SMS resends after reboot - CRT Animations - Resize Gallery App Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Aaaaaaaaaaah le pourcentage de la batterie enfin...j installe la rom des qu'elle est dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Oui et aussi le multitâche ! Modifié 8 mars 2012 par PaC-mAn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon alors je viens d'installer la build 5. C'est vraiment, vraiment fluide ! Le bureaux est très fluide je trouve, même peut être plus que sur la Insertcoin. Je trouve Sense 4 vraiment magnifique ! Bon, par contre, je vais pas y rester longtemps, car y'a encore des petits problèmes, la galerie n'est toujours pas redimensionner, lorsqu'on reçoit un sms on ne peut plus faire glisser le message dans le rond pour que le téléphone se déverrouille tout de suite sur le message, les applications sont relativement lente a se lancer ect.. Tant que je suis sur la rom, quelqu'un a des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Le mode paysage fonctionnerait-il enfin :P ? Pour la galerie c'est bizarre car ils disaient avoir résolu le soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts