Aller au contenu

[ROM] KingsRom Endo-Sense BUILD 5-- Sense 4.0 Android 4.0.3


Recommended Posts

Euh, bah j'ai pas débrancher mon portable de mon pc depuis que j'ai installer donc je sais pas.. Les 20% en 1 heure, c'était en laissant le portable en veille ou tu l'utiliser ?

Les bug y'en a pas tant que ça, a part la galerie, quelque plantage d’application a certain moment, je n'ai eu aucun reboot de sense, le widget contact n'est pas entièrement redimensionner. Ah oui, et ma grosse déception c'est qu'il n'y a plus l'effet 3d des application :(

Les animation météo et horloge ne sont plus là, mais dans l'application météo, le ciel par exemple qui était animé n'est plus..

je crois avoir fait le tours de tout a peu près..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il aient retiré toutes les animations :( Maintenant que les appareils deviennent puissants, on devrait pouvoir en profiter quoi !

Comme le carrousel quoi... Car je suppose que c'est ce que tu désignes par l'effet 3D des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Sensation c'est déjà bien fluide, donc je ne vois pas pourquoi on retirerait des effets alors que les performances matérielles augmentent :o !

C'est comme les paramètres rapides d'ailleurs ! C'était une trouvaille géniale de HTC (enfin, une idée parfaitement reprise des ROM custom on va dire :P), je m'en sers tous les jours donc je trouve dommage qu'ils le virent ! C'est un peu dommage de revenir aux widgets interrupteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...