PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Non toujours pas :/ Et pour la galerie enfaite ce n'est pas ça qu'ils ont résolu, c'est lorsqu'on prend une photo, on peut direct ment aller dans la galerie.
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Oui, je pense que dans 1-2 build la rom sera utilisable pour la vie de tout les jours ! :) Un gars de chez xda a fait une vidéo :
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Cette video vient de la build 5 de endo sense ?
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Oué j'ai pas vu car j'"ai cliqué direct sur play :P Cela à l'aire top sérieux :P
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Oui franchement c'est vraiment bien j'hésite presque a rester sur celle là, vue que une build devrait arriver aujourd’hui ou demain... Vous avez pas d'autre question ?
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Bah tu sais la build 4 en 1h tu perdais 20% alors :P
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Bah oué c'est pour ça ;) Pac-man un retour alors sur mes 2 questions ?
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 J'ai terminé la vidéo, ça rame encore pas mal quand même :emo_im_undecided:
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Euh, bah j'ai pas débrancher mon portable de mon pc depuis que j'ai installer donc je sais pas.. Les 20% en 1 heure, c'était en laissant le portable en veille ou tu l'utiliser ? Les bug y'en a pas tant que ça, a part la galerie, quelque plantage d’application a certain moment, je n'ai eu aucun reboot de sense, le widget contact n'est pas entièrement redimensionner. Ah oui, et ma grosse déception c'est qu'il n'y a plus l'effet 3d des application :( Les animation météo et horloge ne sont plus là, mais dans l'application météo, le ciel par exemple qui était animé n'est plus.. je crois avoir fait le tours de tout a peu près..
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Bon alors, je le débranche avec wifi activer je vais voir en 1 ou 2 combien la batterie descend
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 C'est vraiment dommage qu'il aient retiré toutes les animations :( Maintenant que les appareils deviennent puissants, on devrait pouvoir en profiter quoi ! Comme le carrousel quoi... Car je suppose que c'est ce que tu désignes par l'effet 3D des applications.
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Oué mais leffet retiré c'est momentané je pense ;) Un choix de fluidité enfin j'espère :P
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Sur le Sensation c'est déjà bien fluide, donc je ne vois pas pourquoi on retirerait des effets alors que les performances matérielles augmentent :o ! C'est comme les paramètres rapides d'ailleurs ! C'était une trouvaille géniale de HTC (enfin, une idée parfaitement reprise des ROM custom on va dire :P), je m'en sers tous les jours donc je trouve dommage qu'ils le virent ! C'est un peu dommage de revenir aux widgets interrupteurs...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Les animations je pense surtout que c'est a cause du portage de la résolution.. Elles seront surement la si on a une vraie version en qHD..
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Oué mais on peu pas tout avoir ;) Sa permet de réduire des consommations aussi donc des choix stratégiques ;)
Recommended Posts