PaC-mAn Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Rainico tu t'es trompé de changelog ! :P Tu as mis celui de la prochaine build, qui n'est pas encore sorti. Celui de la build 5 c'est celui là : Le changelog traduit : (j'ai fais que ce que je comprenais) BIG THANKS TO: zhangku for awesome new base!Credit TO bippolinno and dublinZ for leak and torrent without this Build 5 would not have happened so soon!! CHANGELOG: BUILD #5 *Nouveau format ! *L’accès des photos par la caméra marche ! *Bluetooth fonctionnel ! *Nasty option tab interefrence fixed ! *Bravia engine *Aroma Installer ! Options pour ajouter ou supprimer des apps durant les réglages de l'installation. Merci à baadnewz et Insertcoin ! *Synchronisation Facebook marche pour moi Selectable pre-installed patch : *Sony Bravia, enhanced visual effects *The search button is mapped to the power button, tap off the screen, long press for the shutdown option *Volume key wake-up screen *Increase the volume of the system Optional delete unwanted programs : *HTC Hub *Location-based services *Equity *HTC online video *Flickr *Internet Radio Options pendant l'installation : (vous pourrez toujours désinstaller les apps par la suite) *ES File Manager *Google Mail *Facebook *Google + *Google Maps *Fast restart the program *Twitter *You Tube *L'accés des photos par la la caméra et la galerie fonctionne !Access to pic from cam and gallery fixed! *Ajout d'un nouveau Bootanimations. Je pense que j'ai casser le Beats Audio, je le re-fixerai bientôt ! L'original si vous doutez de mes capacités de traduction :P BIG THANKS TO: zhangku for awesome new base! Credit TO bippolinno and dublinZ for leak and torrent without this Build 5 would not have happened so soon!! CHANGELOG: BUILD #5 *New format! *cam pic access fixed! *Bluetooth fixed! *Nasty option tab interefrence fixed! *Bravia engine * Aroma Installer_Options to add or delete apps on the fly during flash setup thanks to baadnewz and Insertcoin! *FaceBook sync workin fine for me! Selectable pre-installed patch *Sony Bravia, enhanced visual effects *The search button is mapped to the power button, tap off the screen, long press for the shutdown option *Volume key wake-up screen *Increase the volume of the system Optional delete unwanted programs *HTC Hub *Location-based services *Equity *HTC online video *Flickr *Internet Radio Optional pre-install, you can always uninstall program *ES File Manager *Google Mail *Facebook *Google + *Google Maps *Fast restart the program *Twitter *You Tube *Access to pic from cam and gallery fixed! *added new Bootanimations Think i broke Beats have fixed again soon! Pour ce qui est de la prochaine build elle devrait bientôt arriver, le dev demander cette nuit à des gens de la tester donc.. Modifié 9 mars 2012 par PaC-mAn
CleonII Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Vraiment fluide, mais il reste toujours des petits trucs à régler par ci par là, sinon il reste toujours ce sentiment "beta", mais ça s'est franchement amélioré depuis les 1° versions !
solexdu66 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Ca s'est certes amélioré! Mais je viens de passer du build 5, à la IC 5.1.4 et beh le changement est radical, niveau fluidité etc... Y'a encore du boulot sur Sense 4.0! Mais dès que la build 6 sort, je reflashe :P
goofy_fv Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mince plus de carrousel sous sense 4 !!!!! Mince alors. Dommage qu'avec l'apk dé, on puisse pas faire un 421. Donc on peut bien la virer. :P
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Comme tu dis, trop nul pour l'accueil ! Et plus de défilement infini non plus :( Avec l'application Dé, on peut faire plein d'autres choses. Et puis frimer aussi, c'est déjà pas mal :D
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Apparement le post XDA cloturé on peut faire de même de celui ci ;) Enfin je pense
Recommended Posts