Aller au contenu

[ROM] KingsRom Endo-Sense BUILD 5-- Sense 4.0 Android 4.0.3


Recommended Posts

Pas sûr car sur le One X il n'y a plus le carrousel. Pour la météo, je ne sais pas...

Autonomie, faut pas exagérer quoi, c'est pas en disactivant quelques animations qu'on va doubler son autonomie ! Par contre je trouve ça dommage car c'est agréable à l'oeil et accessoirement ça peut frimer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Peter Chou a parlé de ça : il a déclaré que Sense devait faciliter la vie de l'utilisateur, et ne pas s'allourdir inutilement. Sense 4 signe en quelques sortes retour aux sources de Sense : tout le surplus inutile (carrousel donc ^^) est supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Rainico, je l'avais déjà lu ça. Et je trouve que c'est bien triste, car tout n'est pas inutile. Et les paramètres rapides justement facilitent la vie de l'utilisateur je trouve, ce n'est pas ça qui alourdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous mouquez pas heuuuu :P ! Si il n'y avait que le Dé, je râlerais moins... Encore que cette application fut mon premier jeu sur Android, je l'avais téléchargée sur mon Hero et j'avais vachement frimé auprès de mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

lol @Seb ^^

autant je comprends pour les animations (encore qu'ils en ont mis dans les menus ^^) mais les paramètres rapides c'est vraiment dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complétement, même la nouvelle application horloge avec la terre en 3d et tout ça.. C'était pas non plus obligatoire !

Bon alors après une heure, j'ai envoyé 2-3 sms, regarder de tant en tant si la batterie baisser, et non, je suis toujours à 100%

Donc pour l'instant l'autonomie est la même que sur ma ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve bien cette nouvelle horloge, mais justement, il fallait la rajouter, pas la mettre à la place d'autres !

Ha c'est plus encourageant ça déjà :) Reste à voir si en dessous de 100% ça ne chute pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'aime beaucoup ! Mais preuve qu'ils ne savent pas ce qu'il dise, car ça alourdi le tout je pense..

J'ai fais un screen au cas vous ne me croyez pas ! :P

Je suis impressionner car l'écran ne prend que 42%, sur ma ICS je crois qu'il était dans les 70-80% ! :o

20120308195848.png

Modifié par PaC-mAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

c'est décidé je l'essaye ! :D

pas de bugs vraiment contraignant? surtout niveau internet, sms, téléphone et musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Donc build 5! Et gros bug! Quand vous appuyez sur le bouton rechercher et beh... Il se vérouille :o Je suis assez charmé par la fluidité sur un 1.2GHz! Je flashe un tweak 1.6 ca devrait le faire! :D ++ les gars!

Modifié par solexdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...