PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non toujours pas :/ Et pour la galerie enfaite ce n'est pas ça qu'ils ont résolu, c'est lorsqu'on prend une photo, on peut direct ment aller dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 - Resize Gallery App ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ah oui mais ça c'est dans la prochaine build ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ben j'attends au moins la prochaine build alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui, je pense que dans 1-2 build la rom sera utilisable pour la vie de tout les jours ! :) Un gars de chez xda a fait une vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Cette video vient de la build 5 de endo sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est ce que dit son titre on dirait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oué j'ai pas vu car j'"ai cliqué direct sur play :P Cela à l'aire top sérieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui franchement c'est vraiment bien j'hésite presque a rester sur celle là, vue que une build devrait arriver aujourd’hui ou demain... Vous avez pas d'autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 si si Autonomie ? Bug encore présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Autonomie, ça va être court pour juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah tu sais la build 4 en 1h tu perdais 20% alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ha ouais quand même :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah oué c'est pour ça ;) Pac-man un retour alors sur mes 2 questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai terminé la vidéo, ça rame encore pas mal quand même :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Pas dit donc fallait pas testé au debut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Euh, bah j'ai pas débrancher mon portable de mon pc depuis que j'ai installer donc je sais pas.. Les 20% en 1 heure, c'était en laissant le portable en veille ou tu l'utiliser ? Les bug y'en a pas tant que ça, a part la galerie, quelque plantage d’application a certain moment, je n'ai eu aucun reboot de sense, le widget contact n'est pas entièrement redimensionner. Ah oui, et ma grosse déception c'est qu'il n'y a plus l'effet 3d des application :( Les animation météo et horloge ne sont plus là, mais dans l'application météo, le ciel par exemple qui était animé n'est plus.. je crois avoir fait le tours de tout a peu près.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 vieille ;) sur la build 3 -4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon alors, je le débranche avec wifi activer je vais voir en 1 ou 2 combien la batterie descend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oué :) merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est vraiment dommage qu'il aient retiré toutes les animations :( Maintenant que les appareils deviennent puissants, on devrait pouvoir en profiter quoi ! Comme le carrousel quoi... Car je suppose que c'est ce que tu désignes par l'effet 3D des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oué mais leffet retiré c'est momentané je pense ;) Un choix de fluidité enfin j'espère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sur le Sensation c'est déjà bien fluide, donc je ne vois pas pourquoi on retirerait des effets alors que les performances matérielles augmentent :o ! C'est comme les paramètres rapides d'ailleurs ! C'était une trouvaille géniale de HTC (enfin, une idée parfaitement reprise des ROM custom on va dire :P), je m'en sers tous les jours donc je trouve dommage qu'ils le virent ! C'est un peu dommage de revenir aux widgets interrupteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Les animations je pense surtout que c'est a cause du portage de la résolution.. Elles seront surement la si on a une vraie version en qHD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oué mais on peu pas tout avoir ;) Sa permet de réduire des consommations aussi donc des choix stratégiques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts