PaC-mAn Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Rainico tu t'es trompé de changelog ! :P Tu as mis celui de la prochaine build, qui n'est pas encore sorti. Celui de la build 5 c'est celui là : Le changelog traduit : (j'ai fais que ce que je comprenais) BIG THANKS TO: zhangku for awesome new base!Credit TO bippolinno and dublinZ for leak and torrent without this Build 5 would not have happened so soon!! CHANGELOG: BUILD #5 *Nouveau format ! *L’accès des photos par la caméra marche ! *Bluetooth fonctionnel ! *Nasty option tab interefrence fixed ! *Bravia engine *Aroma Installer ! Options pour ajouter ou supprimer des apps durant les réglages de l'installation. Merci à baadnewz et Insertcoin ! *Synchronisation Facebook marche pour moi Selectable pre-installed patch : *Sony Bravia, enhanced visual effects *The search button is mapped to the power button, tap off the screen, long press for the shutdown option *Volume key wake-up screen *Increase the volume of the system Optional delete unwanted programs : *HTC Hub *Location-based services *Equity *HTC online video *Flickr *Internet Radio Options pendant l'installation : (vous pourrez toujours désinstaller les apps par la suite) *ES File Manager *Google Mail *Facebook *Google + *Google Maps *Fast restart the program *Twitter *You Tube *L'accés des photos par la la caméra et la galerie fonctionne !Access to pic from cam and gallery fixed! *Ajout d'un nouveau Bootanimations. Je pense que j'ai casser le Beats Audio, je le re-fixerai bientôt ! L'original si vous doutez de mes capacités de traduction :P BIG THANKS TO: zhangku for awesome new base! Credit TO bippolinno and dublinZ for leak and torrent without this Build 5 would not have happened so soon!! CHANGELOG: BUILD #5 *New format! *cam pic access fixed! *Bluetooth fixed! *Nasty option tab interefrence fixed! *Bravia engine * Aroma Installer_Options to add or delete apps on the fly during flash setup thanks to baadnewz and Insertcoin! *FaceBook sync workin fine for me! Selectable pre-installed patch *Sony Bravia, enhanced visual effects *The search button is mapped to the power button, tap off the screen, long press for the shutdown option *Volume key wake-up screen *Increase the volume of the system Optional delete unwanted programs *HTC Hub *Location-based services *Equity *HTC online video *Flickr *Internet Radio Optional pre-install, you can always uninstall program *ES File Manager *Google Mail *Facebook *Google + *Google Maps *Fast restart the program *Twitter *You Tube *Access to pic from cam and gallery fixed! *added new Bootanimations Think i broke Beats have fixed again soon! Pour ce qui est de la prochaine build elle devrait bientôt arriver, le dev demander cette nuit à des gens de la tester donc.. Modifié 9 mars 2012 par PaC-mAn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Vraiment fluide, mais il reste toujours des petits trucs à régler par ci par là, sinon il reste toujours ce sentiment "beta", mais ça s'est franchement amélioré depuis les 1° versions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ca s'est certes amélioré! Mais je viens de passer du build 5, à la IC 5.1.4 et beh le changement est radical, niveau fluidité etc... Y'a encore du boulot sur Sense 4.0! Mais dès que la build 6 sort, je reflashe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Mince plus de carrousel sous sense 4 !!!!! Mince alors. Dommage qu'avec l'apk dé, on puisse pas faire un 421. Donc on peut bien la virer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Comme tu dis, trop nul pour l'accueil ! Et plus de défilement infini non plus :( Avec l'application Dé, on peut faire plein d'autres choses. Et puis frimer aussi, c'est déjà pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Mieux peut etre dans la build 6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Apparement le post XDA cloturé on peut faire de même de celui ci ;) Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je ferme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 oué on peu le rouvrir au cas ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui on peut :) je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts