Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

J'en viens donc aux réglages, je constate que le lock est paramétrable sur ce que l'on veux afficher ou non comme notifications. De même en faisant glisser une notification, il ouvre l'appli en fonction au message, pratique.

Et confirmation qu'après ce paramétrage il n'y a pas moyen d'ouvrir les courriels GMail via la notification?

J'ai lu plus haut que la notification fonctionnait avec l'appli Mails mais pas GMail d'où la question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, j'avais arrêté de suivre son développement depuis l'EXT2... Par contre apparemment l'écriture reste très expérimental (sous entendu qu'il y a risque de rendre illisible sa partition), étant sous Ubuntu j’ai pas ce soucis mais pour les autres faites gaffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'autonomie, bien que ça ne soit pas révélateur (batterie encore en rodage, utilisation mixte...)

100% à 10h30

35% à 20h00

Avec à la louche quelques minutes d'appels, quelques sms/mails, des photos, des photos 3D, du surf 3G et de multiples tests/bidouillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour demander cela mais au moins des gens l'ont déjà ici...

Je suis chez FreeMobile et je pense acheter le XS chez VirginMobile (avec un forfait mais pour un autre membre de ma famille qui souhaite garder son mobile actuel...)

J'aimerais savoir s'il sera simlocké, et si quelqu'un l'ayant acheté chez Virgin pourrait tester avec une autres carte SIM.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 6.0.A.3.62, mais je n'ai pas de notifications, meme en forcant (Bon je vide la batterie la je suis a 3% ca peut expliquer :D)

J'ai continuer de tester le dlna et hdmi, ca marche super bien !!

Sans configurations particulière.

DLNA, la découverte des nouveau periph sur le réseau peut mettre quelques minutes (La première fois), ensuite tout est enregistré. J'ai testé dans un seul sens (TEL en tant que serveur)

Photo: pas de problème, 2 petites actions, aucun fils pour partager ses photos entre amis sur une tv DLNA!

Vidéo pareil (Filmé en 1080p avec le tel, ça passe nikel)

Musique tout aussi simple

pour le HDMI, je disait hier que j'arrivai pas a faire marcher le CEC, il semble en fait qu'un "reboot" de la tv soit nécessaire!! :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai retesté, connecté en hdmi, lancement automatique du launcher "TV" on navigue parfaitement avec la télécommande sans avoir le tel sous la main, youtube en HD avec son compte en 10 sec c'est pas mal.

69686_screenshot_2012_03_08_2013.png

Toujours satisfait la première décharge m'aura fait 11h a peine, mais bon assez sollicité le bestiau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, hier lors de la première recharge je me rend compte au bout d'un moment que la led du téléphone est devenue verte, je vérifie au niveau de la jauge à côté de l'heure, elle m'a paru pleine.

Là ce soir, j'en étais à 15% (j'ai installé une appli pour connaître le niveau de la batterie) et après l'avoir branché, je vois à nouveau la diode verte après 3h de charge, sauf que la batterie n'est pas à 100% mais 94%.

Je le laisse comme ça se recharger et j'atteint enfin les 100%. J'ai jamais eu un comportement comme ça sur mon HTC Désire !

Modifié par hullagaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant le mobile depuis ce matin:

le positif:

-l'écran est vraiment bluffant au niveau des détails...

-malgré les 144gr je ne le trouve pas lourd du-tout :)

-la qualité d'assemblage est sans reproche (sauf le protège USB que j'ai du mal à enlevé)

-l'écran éteint est VRAIMENT NOIR....encore plus difficile à distinguer que le ARC/ S B)

-un impression de solidité une fois en main, avec une bonne ergonomie!

le négatif:

-les touches tactile je ne suis pas FAN...je n'arrive pas à l'utilisé plus de 10 secondes sans rater un appuis tactile :mad:

-la MICRO SIM qui pose problème quand on à deux mobiles (afin d'échanger les SIM)

-le fais qu'il y as des touche tactile en bas on est obligé d'utilisé la touche POWER en haut pour ALLUMER/ DEVEROUILLER :emo_im_undecided:

voila pour l'instant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, hier lors de la première recharge je me rend compte au bout d'un moment que la led du téléphone est devenue verte, je vérifie au niveau de la jauge à côté de l'heure, elle m'a paru pleine.

Là ce soir, j'en étais à 15% (j'ai installé une appli pour connaître le niveau de la batterie) et après l'avoir branché, je vois à nouveau la diode verte après 3h de charge, sauf que la batterie n'est pas à 100% mais 94%.

Je le laisse comme ça se recharger et j'atteint enfin les 100%. J'ai jamais eu un comportement comme ça sur mon HTC Désire !

C'est normal, dès que tu atteins les 90% la diode passe au vert. C'est la même chose sur le X10 (et sur la gamme 2011 je suppose) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le négatif:

-le fais qu'il y as des touche tactile en bas on est obligé d'utilisé la touche POWER en haut pour ALLUMER/ DEVEROUILLER :emo_im_undecided:

voila pour l'instant ^_^

Je suis d'accord, j'avais l'habitude avec mon Arc S d'appuyer sur le bouton Home.

Ceci dit, après juste une journée, je commence à m'habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'aurai une question au niveau du micro/casque, es-que si on branche un micro/casque style beat studio (donc avec le cable noir pas rouge) les écouteurs marche normalement? car tous les xperia 2010/2011 (et meme les archos au passage) ne fonctionne pas avec un un micro casque d'une autre marque ya une invertion au niveau des cablages. Vue que cette invertion n'a pas était fais sur la Ps vita je suis dit il peu etre il on arrete de faire se format propriétaire. Car on faite c'est chian de changer a chaque fois de cable ou d'écouteur d'ailleur je desteste les intras.

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que les casques qui possède le micro qui marche pas sur l'xperia arc d'ailleur les écouteurs de l'arc quand je le branche sur certain pc faut reste appuyer sur le bouton du micro c'est pour sa que je pose la question pour savoir si c'est toujour pareille sur le xperia s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...