Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Pour le stockage de masse ça ça craint, ça peut me faire annuler ma commande..Tu peux essayer de le mettre en "débogage usb" ? Normalement ça le fera apparaître en tant que périphérique de stockage de masse...

Non ça ne marche pas. Je viens de voir que c'est comme le Galaxy Nexus (qui possede aussi une grosse mémoire interne et pas de lecteur de carte micro SD).

Moi sur Mac je passe par Sony Bridge. Sur PC c'est par Companion.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les fichiers que tu veux ou juste vidéo, musique, etc ?

Y'a une synchro facilité avec les logiciels Mac (iTunes, iPhoto...) mais faut que je vérifie si, via le navigateur on peut faire ce qu'on veut.

Ceci dit, on peut toujours utiliser l'excellent AirDroid qui permet de tout faire OTA (en wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quelqu'un peut regarder le petit fascicule dans la boite concernant les émissions radio pour voir si il y a la valeur DAS et surtout sur quelle base elle est calculée (10g ou 1g) ?

Je viens de trouver le fascicule :

"Pour ce modèle de téléphone, la valeur de DAS mesurée à puissance maximale (appareil utilisé au niveau de l'oreille) par Sony Ericsson est de 1,30 W/kg (10g)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la découverte :

L'écran :

Effectivement, il est magnifique voir somptueux. Les détails sont d'une finesse incroyable.

La résolution HD a un effet que je n'avais pas préjugé : pleins de petits détails ont été modifiés. Sur la police de caractère, des icones, les dossiers, le menu des applications etc...

Du coup, on a un vrai sentiment de nouveauté même si on vient de l'Arc ou l'Arc S. Cela ne sautait pas aux yeux dans les vidéos.

Les touches sensitives en bas sont parfaites! Il suffit effectivement d'appuyer sur le petit point et ca répond illico. Sur les vidéos, soit ils visaient mal, soit le firmware n'était pas celui ci.

La barre translucide éclairée en bas est vraiment vraiment belle. Ca rend mieux que ce que j'avais imaginé. Les icônes sont dans le plexi et apparaissent donc dans l'épaisseur, c'est classe.

Coté réactivité, effectivement les écrans sont blindés de widget, et les transitions ne sont pas absolument parfaites entre les écrans. Ceci dit, c'est vraiment de l'ordre de la micro seconde. Beaucoup plus fluide en tout cas que les Arc avant mise à jour.

Maintenant je pars à la découverte du système.

Note : je viens de tester l'appareil photo en mode ultra rapide (depuis le téléphone en veille)

WWOOUAAAAAAAOUUUUU impressionnant! la photo est prise en une seconde. C'est de la bombe ça!

Les Widgets :

Plein de nouveautés trés sympa!!

La météo : Deux modes d'affichages, l'ancienne version (Arc S) et un bandeau (4X1) animé qui se "déplie" quand on tape dessus avec la météo de la nuit et des prochains jours.

71451_screenshot_2012_03_07_1603_1.png

Les outils : Toute la gestion des connexions (Wifi, bluetooth etc...) petit, et qui s'agrandit quand on tape dessus avec un large choix (10 paramètres sont controlables).

54912_screenshot_2012_03_07_1604.png

Les Top contacts : Permet d'afficher sur plusieurs formats les contacts les plus utilisés. Version intégrée du widget "life contact" qu'on pouvait installer sur les Arc.

Les flux : Affichage des flux réseaux sociaux, et des "amis" réseaux sociaux. Ce n'est plus le TimeScape de jadis, là c'est carré.

22259_screenshot_2012_03_07_1604_1.png

Partage timescape : Trés interessant, permet d'entrer un statut facebook ou twitter en un clic.

58079_screenshot_2012_03_07_1603.png

Par contre, toujours pas de widget agenda digne de ce nom.

Donc les touches sensitives sont très fluide contrairement à ce qu'on voit dans les vidéos ?

Et la fluidité entre les bureaux elle est aussi fluide qu'un Arc S ou moins ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reçois le smartwatch en avril c'est ça ?

J'en sais rien, j'ai posé la question dans la boutique mais la fille ne connaissait pas l'offre et m'a indiqué qu'il fallait que j'appelle plutôt le service client pour leur demander.

J'essaierais demain de voir si c'est possible, mais j'y crois pas trop et puis une montre qui ne tient pas une semaine de charge ça m'intéresse pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une prise en main qui m'a peu convaincu ce midi chez phone house (j'aime pas les mobiles blancs...), je viens de lire ce post qui me redonne envie d'aller m'acheter un Xperia S (noir of course).

J'ai oublié d'essayer ce midi : est ce qu'on peut descendre la barre de notification sur le lockscreen ?

Sinon c'est cool d'avoir les notifications sur le lockscreen comme sur l'iphone, très bon point ça !

Quand vous dites que le temps de chargement est rapide, c'est de quel ordre ? (J'en peux plus de mon SGS2 qui met 4h à charger !!!).

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...